Habitués Nemesis Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Ben bon courage pour la déglacer! A sa place, j'attendrai le printemps... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Oulà !Même avec la technique des "Bronzés", c'est pas gagné... Par contre, il existe des mini chalumeaux. Ca sert de briquet accessoirement, mais accroché aux clés de voiture ou de maison ça aide beaucoup. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 C'est ton auto Laurent ? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 La connaissez-vous?suspens!!!!! Auto de Laurent ou non ? Citer
Habitués natitnat Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Rhooo, c'est assez impressionnant.Ma voiture est aussi gelée mais pas à ce point là. Un spray dégelant ça fonctionne quand même ou bien il fait trop froid chez vous? Modifié 21 décembre 2007 par natitnat Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 le spray dégélant c'est super pratique, sauf quand tu le laisses dans la voiture... lilie qui s'est vraiment sentie bête ce jour là... Citer
Laurent Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 C'est ton auto Laurent ? malheureusement oui. Citer
Laurent Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 les portes collées solidement, imposible de les ouvrir. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Ça m'est déja arrivé ... j'ai du utiliser un burin pour casser la glace ... tout doucement ... pour ne pas abimer la peinture.Une fois à l'intérieur la porte ne fermait plus ... le mécanisme d'ouverture étant bloqué par la glace ... j'avais l'air fine.J'ai du faire réchauffer la voiture pendant un bon bout de temps pour que finalement la porte se ferme enfin. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 C'est ton auto Laurent ? malheureusement oui.Si les petits coups de marteaux ont pas marchés, les +10 gros degrés de dimanche devraient en venir à bout Juste à temps pour se rendre au réveillon Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 C'est ton auto Laurent ? malheureusement oui.Avec le temps doux de cette fin de semaine , tu vas peut être pouvoir faire quelque chose ! bon courage !! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 C'est ton auto Laurent ? malheureusement oui.Avec le temps doux de cette fin de semaine , tu vas peut être pouvoir faire quelque chose ! bon courage !!Une grosse pensée pour te donner de la chance, Laurent... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 N'utilise pas ta voiture malheureux !!!A chaque fois que tu la demarres, la calotte glaciaire perd un kilomètre Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 N'utilise pas ta voiture malheureux !!!A chaque fois que tu la demarres, la calotte glaciaire perd un kilomètre Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Alors Laurent , j'imagine que cette petite pluie de la nuit à donner la conclusion à cette légende de dire " ils se marièrent et ils eurent plein de point pétro canada " Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 La solution d'extreme urgence c'est de pisser un bon coup sur la portière apres avoir bu 3-4 bonnes bières... Sinon, le métro ... :w00t: Citer
Messages recommandés