Habitués Diablesse Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour,Moi je suis nouvelle sur ce site et je ne savais pas trop dans qu'elle catégorie classer ce message alors vous m'excuserez si je n'ai pas rapport dans ce groupe:o)Je suis certaine que quelqu'un quelque part a une réponse pour moi...car ceci est surement arriver a quelqu'un parmi vous.Voila, j'aimerais savoir si je me marie avec quelqu'un des USA et qu'il travaillela bas (habite la bas aussi) et que moi je suis Canadienne habitant toujours ici avec mes enfants, si l'etat de mes prestation famillial(allocation familial) vont changer selon ces revenu a lui. Es ce qu'il vont tenir compte de ces revenu aussi, meme s'il gagne seulement au USA, s'il ne produit pas de declaration de revenu au Canada? Merci beaucoup de votre aide...et si vous avez des exemple de cas ...merci de boen vouloir me les partagerDiablesse Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 svp...repondez moi quelquun...ya surement qq1 qui a vecu ca...exemple : une femme sui parraine son mari, elle doit bien avoir des allocation familial, si oui es ce quil tienne compte du salaire du mari parraine??Merci encore Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) svp...repondez moi quelquun...ya surement qq1 qui a vecu ca...exemple : une femme sui parraine son mari, elle doit bien avoir des allocation familial, si oui es ce quil tienne compte du salaire du mari parraine??Merci encoreLa brochure officielle dit que c'est calculé en fonction du revenu familial, donc sûrement le salaire du mari est pris en compte même s'il ne réside pas avec vous... Pourquoi ne pas les appeler pour en avoir le coeur net, tout simplement ? Modifié 18 décembre 2007 par bencoudonc Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Pour ce qui est de ta question concernant les allocations familiales, les revenus de ton mari doivent être déclarés aux deux paliers de gouvernement. Il doit te fournir un état de ces revenus que tu joindras à ta lettre qui les avise de ton changement de statut social. Je ne me souviens plus de quelle palier de gouvernement mais en appelant, ils te feront parvenir un formulaire à remplir pour déclarer les revenus de ton mari Sur ce formulaire, tu remarqueras quils te demanderont ces revenus pour les 2 années précédentes... même si vous nétiez pas marié à ce moment la, il est très important que tu indiques ses revenus quand même.Au niveau de ta déclaration dimpôt, il doit aussi en faire partie, mais pour avoir droit à certains crédits dimpôt que tu naurais pas sil habitait sous le même toit que toi, tu dois joindre une lettre leur expliquant votre situation Que son adresse permanente est toujours aux USA et que vous nhabitez pas ensemble étant en procédure de parrainage. En espérant avoir répondu clairement a ta questionBonne chanceSuzane Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Pour ce qui est de ta question concernant les allocations familiales, les revenus de ton mari doivent être déclarés aux deux paliers de gouvernement. Il doit te fournir un état de ces revenus que tu joindras à ta lettre qui les avise de ton changement de statut social. Je ne me souviens plus de quelle palier de gouvernement mais en appelant, ils te feront parvenir un formulaire à remplir pour déclarer les revenus de ton mari Sur ce formulaire, tu remarqueras quils te demanderont ces revenus pour les 2 années précédentes... même si vous nétiez pas marié à ce moment la, il est très important que tu indiques ses revenus quand même.Au niveau de ta déclaration dimpôt, il doit aussi en faire partie, mais pour avoir droit à certains crédits dimpôt que tu naurais pas sil habitait sous le même toit que toi, tu dois joindre une lettre leur expliquant votre situation Que son adresse permanente est toujours aux USA et que vous nhabitez pas ensemble étant en procédure de parrainage. En espérant avoir répondu clairement a ta questionBonne chanceBonjour SuzanneC'est que je ne suis pas en procedure de parainnage...Alors es ce que cela est pareille? Je veux simplement me marier par amour car je veux un jour aller rester avec lui au UA mais mnt cela nest pas possibleMerci encoreSuzane Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Je croyais que tu étais en procédure de parrainage.. mais ça ne change rien.. si tu te mari tu dois en aviser tes allocations familiales et les revenus de ton mari seront calculés dans ton revenu familiale.Suzane Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour Diablesse,Je croyais que tu étais en procédure de parrainage.. mais ça ne change rien.. si tu te mari tu dois en aviser tes allocations familiales et les revenus de ton mari seront calculés dans ton revenu familiale.Suzaneok merci beaucoup de ton information:o)Diablesse Citer
Messages recommandés