kouni Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour,Pouvez-vous me parler du système social au Québec? couverture maladie etc....Merci à tous!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Ce n'est peut-être pas dans le lounge que tu devrais poser cette question...Je te suggère de commencer par lire les sections FAQ et "s'installer" de ce site, il y aura probablement réponse à 99% de tes questions. Il faut toutefois partir du principe que la couverture sociale est beaucoup moins étendue qu'en France, et qu'il y a beaucoup moins d'aides en tout genre. Citer
kouni Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 Ce n'est peut-être pas dans le lounge que tu devrais poser cette question...Je te suggère de commencer par lire les sections FAQ et "s'installer" de ce site, il y aura probablement réponse à 99% de tes questions. Il faut toutefois partir du principe que la couverture sociale est beaucoup moins étendue qu'en France, et qu'il y a beaucoup moins d'aides en tout genre.Merci du conseil! Citer
kouni Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous,Je recherche des informations sur la sécurité sociale au Québec, la couverture maladie etc... J'ai déjà ouïe dire qu'il n'y a pas beaucoup d'aides.Pouvez-vous m'en dire plus?Merci pour vos réponses! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous,Je recherche des informations sur la sécurité sociale au Québec, la couverture maladie etc... J'ai déjà ouïe dire qu'il n'y a pas beaucoup d'aides.Pouvez-vous m'en dire plus?Merci pour vos réponses!Comme je te l'ai déjà répondu sur l'autre fil que tu as ouvert dans le Lounge : la section FAQ de ce site contient la majeure partie des informations... voir aussi les sections "immigrer" et "s'installer"... Citer
Messages recommandés