Aller au contenu

On m'a volé ma boite verte !

Lachtite

Messages recommandés

• Habitués
dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération.

Dans quels arrondissements on est aux sacs en plastique ?

Moi j'habite Centre-Sud (ou on dit arrondissement Ville-Marie je crois...)

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Heu !!! je viens de regarder dans mon garage....j'ai aussi 2 bacs bleus...c'tu ça la kleptomancie !!!!! :innocent:

Equinox, on ne peut plus rien faire pour toi... Rendez-vous Dariane et toi, il ne vous sera fait aucun mal....

• Habitués

dans le bloc ou je vis , une 20 de logement ya pas de bac vert!!! bizare personne ne recycle ici...doncd du coup je peux pas en chourer un

• Habitués
Heu !!! je viens de regarder dans mon garage....j'ai aussi 2 bacs bleus...c'tu ça la kleptomancie !!!!! :innocent:

Equinox, on ne peut plus rien faire pour toi... Rendez-vous Dariane et toi, il ne vous sera fait aucun mal....

NAN, je refuse de rendre mon bac !!!!! Dariane je t'embaque !!

• Habitués
Et tu as réussi à reprendre le droit chemin malgré ton passé criminel ?

Bien sûr! Et je vais même à l'ÉcoQuartier maintenant pour aller chercher mes fameux sacs plastiques!

Dariane, repentie

Modifié par Dariane

• Habitués

NAN, je refuse de rendre mon bac !!!!! Dariane je t'embaque !!

:lol:

• Habitués
dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération.

Dans quels arrondissements on est aux sacs en plastique ?

les sacs plastiques c'est bien, mais perso j'ai vu des gens déchirés les sacs de plastiques de recyclage pour vérifier si de dans y avait pas des choses de consigné donc ça en met partout pareil!

• Habitués
les sacs plastiques c'est bien, mais perso j'ai vu des gens déchirés les sacs de plastiques de recyclage pour vérifier si de dans y avait pas des choses de consigné donc ça en met partout pareil!

Ah! ces mourialais pas d'allure! Dire qu'ils viennent même jusqu'à Québec pour voler nos bacs de recyclage! :innocent::lol:

peanut

• Habitués

Jusqu'à présent, j'ai eu trois bacs de «volés».

Un m'est revenu quelques jours plus tard: c'était lors de la fameuse tempête de vent l'an dernier, donc il a volé plutôt... ^_^

Pour un autre, j'ai eu le choc de le retrouver environ un an plus tard, devant chez moi en plus, rempli n'importe comment par j'sais pas qui, avec plein de COCHONNERIES, ce qui ME faisait passer pour une belle crottée car mon adresse était encore écrite dessus. Bref, quelqu'un s'est servi de mon bac sous mon nez sans que je m'en aperçoive pendant un bon bout, à se croire écolo en y laissant des essuie-tout usagés et des boîtes à pizza souillés! :blink: J'étais tellement en tab..., que j'ai vidé le bac dans un autre et je l'ai rentré chez moi. Or, comme il était tout crotté et que je ne savais pas où il avait passé tout ce temps, je l'ai démoli (et c'est solide en titi :wacko:) et je l'ai mis en morceau dans mon autre bac, gna! :P

Le dernier a vraiment disparu. Je soupçonne mes voisins qui ont déménagé peu après d'être parti avec. Il était plus petit et peut être pratique dans un placard.

Un autre truc que je me suis souvent fait piquer, au point où j'ai arrêté d'aller en chercher à l'éco-quartier: le fameux séparateur permettant un meilleur tri... <_<

Maintenant, je suis aux sacs comme Dariane. Le seul truc qui m'énerve, c'est qu'il n'est pas assez grand pour faire le tour du bac (car il faut bien tenir le sac dans qqch). Aussi, des cons s'amusent parfois à les ouvrir à la recherche d'un quelconque trésor.

Lachtite, juste une tite question: ça serait pas la déneigeuse qui aurait «volé» ton bac...? :innocent:

• Habitués
Lachtite, juste une tite question: ça serait pas la déneigeuse qui aurait «volé» ton bac...? :innocent:

Exploiteur : des femmes qui déneigent !!!! Voyons donc !

• Habitués

Non car on s'est rendu compte de sa disparition avant le passage de la déneigeuse.... Je pense qu'on est bon pour aller à l'éco-quartier; je vais juste attendre vendredi prochain au cas où; peut-être que qq1 l'a embarqué par erreur?

• Habitués

Hé hé hé... Que vois-je ce soir en rentrant chez moi sur le sol de ma cuisine???? :wub:

Je vous le donne dans le mille Emile..... :w00t:

Ma petite boite verte est rentrée à la maison!!!!

Je pense que cest mon chum qui lui a ouvert la porte car je lui avais pas laissé les clés.... :ph34r:

Bref, elle a refusé formellement de me dire où elle était..... Je pense qu'elle en a eu marre de nous ou à moins que ce ne soit de la neige ???

Bref après cette petite fugue, elle a repris le chemin de la raison euh non de la maison....

Tout est bien qui finit bien :D

• Habitués
Hé hé hé... Que vois-je ce soir en rentrant chez moi sur le sol de ma cuisine???? :wub:

Je vous le donne dans le mille Emile..... :w00t:

Ma petite boite verte est rentrée à la maison!!!!

Je pense que cest mon chum qui lui a ouvert la porte car je lui avais pas laissé les clés.... :ph34r:

Bref, elle a refusé formellement de me dire où elle était..... Je pense qu'elle en a eu marre de nous ou à moins que ce ne soit de la neige ???

Bref après cette petite fugue, elle a repris le chemin de la raison euh non de la maison....

Tout est bien qui finit bien :D

:blushing: J'avais bien dit que je m'étais repentie non?

:innocent:

• Habitués
:blushing: J'avais bien dit que je m'étais repentie non?

:innocent:

Ça s'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. Tourmentée par sa conscience, hantée par le souvenir de sa vie de crime, Dariane est saisie par la grâce et décide de 1) retourner le bac de Lachtite et 2) se consacrer aux orphelins lépreux pour expier.

C'est la magie de Noël, ça...

La prochaine fois, tu lui mettras un tatouage avec son adresse au feutre pour qu'elle retrouve son chemin?

Autres variantes déjà vues : l'adresse gravée au fer à souder, le point à la bombe de peinture fluo, ou encore le bac tellement immonde et sale que je n'oserais même pas m'en approcher!