Aller au contenu

Deux mères lesbiennes françaises installés à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Ce n'est pas mon point de vue et n'ont pas le point de vue de bon nombre de personne,

si vous etes homos, ça se comprend

donc si j'ai pas le même point de vu que toi , je suis un homo ???? :rofl:

au fait , qui as des enfants ici ? car pour comprendre ce que c'est d'élever des enfants , il faut en avoir . avant tu n 'as que des théorie.

moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
POur moi les mots comme "nature" ordre des chose" etc... sont discriminant car on nait pas homo et surtout pourquoi un homo n'aurait pas le droit à créer une famille , il a pas choisit . Pourquoi vous avez choisit d'être hétéro???

et que pensez vous des familles mono parentals vous trouver çà normal aussi ?

oula oula ! T'emporte pas. A ce rythme là, on aura plus droit de dire homo ou hétéro sans rentrer dans un racisme sousjacent... Si tu trouves ça discriminant de dire que naturellement on est conçu pour procréer...

Bref, je sens que tout ceci part grave en couille, si en plus ceux qui ont le smêmes idées commencent à se brouiller ! :D

t'inquiete pas je suis pas énervé . je trouve juste que l'humain est jugeant car on ne choisit pas son orientation sexuel , donc pourquoi on punirait ses humains . c'est juste çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas vu de critique constructive dans tes réponses pancho. Pour toi, une enfant a besoin d'un couple hétéro, pas d'homos et l'enfant est une victime. Tes positions sont claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POur moi les mots comme "nature" ordre des chose" etc... sont discriminant car on nait pas homo et surtout pourquoi un homo n'aurait pas le droit à créer une famille , il a pas choisit . Pourquoi vous avez choisit d'être hétéro???

et que pensez vous des familles mono parentals vous trouver çà normal aussi ?

oula oula ! T'emporte pas. A ce rythme là, on aura plus droit de dire homo ou hétéro sans rentrer dans un racisme sousjacent... Si tu trouves ça discriminant de dire que naturellement on est conçu pour procréer...

Bref, je sens que tout ceci part grave en couille, si en plus ceux qui ont le smêmes idées commencent à se brouiller ! :D

t'inquiete pas je suis pas énervé . je trouve juste que l'humain est jugeant car on ne choisit pas son orientation sexuel , donc pourquoi on punirait ses humains . c'est juste çà .

on ne parle pas d'homosexualité mais le fait que des enfants soient exclusivement élevés par des homos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'accord pour le début, pas pour la suite, c'est mieux d'avoir des repères des deux sexes, la vie fait que c'est souvent tronqué, pourquoi en créer d'autres

Mais des repères des deux sexes, il y a des tas de façons d'en avoir, fred 1 !!!! Des oncles, des amis, des grands pères...

C'est un choix qu'on a fait comme société, d'essayer de combattre l'homophobie, de permettre aux couples gays de vivre comme tout le monde y inclus via le mariage et l'homoparentalité.

Je ne dis pas ça forcément pour toi, Fred 1, mais parfois quand je lis certains commentaires et certaines réactions je suis effrayée. Des gens qui invoquent les "lois de la nature", ça vote comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulà, je commence à me perdre dans toutes ces réponses, pourtant je suis activement, mais là... :wacko:

Bon, de toute façon, il faut que je travaille un coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour être bien elevé, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et pas de deux papas ou deux maman.

Ces homos qui veulent changer les lois de la nature n'ont qu'a faire naitre un enfant sans l'intervention d'une autre personne de sexe different.

A mon avis un enfant elevé dans ces conditions deviendra une victime, on a qu'a faire des stat la dessus.

malheureusement les stats ne peuvent qu'intervenir que dans plusieurs années et s'il y a une volonté de les communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as fais une étude la dessus........en tout cas j'espére qu'il en existe de plus sérieuse

Et toi, tu as fait une étude sur le fait que ces enfants seront traumatisés par le fait d'être élevés par 2 parents de même sexe? Je pense pouvoir dire avec certitude que le rejet et la discrimination dont vous faites preuve cause plus de tort à un enfant que l'amour de ses 2 parents! <_<

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'accord pour le début, pas pour la suite, c'est mieux d'avoir des repères des deux sexes, la vie fait que c'est souvent tronqué, pourquoi en créer d'autres

Mais des repères des deux sexes, il y a des tas de façons d'en avoir, fred 1 !!!! Des oncles, des amis, des grands pères...

C'est un choix qu'on a fait comme société, d'essayer de combattre l'homophobie, de permettre aux couples gays de vivre comme tout le monde y inclus via le mariage et l'homoparentalité.

Je ne dis pas ça forcément pour toi, Fred 1, mais parfois quand je lis certains commentaires et certaines réactions je suis effrayée. Des gens qui invoquent les "lois de la nature", ça vote comment ?

J'ai bien compris que tu ne t'adressais pas a moi. l'évolution des mouvements gais, nous l'avons eue ces dernières années sur pas mal de pays, aujourd'hui on a une 2 éme donne, celle dont on parle, quelle sera la 3 éme étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POur moi les mots comme "nature" ordre des chose" etc... sont discriminant car on nait pas homo et surtout pourquoi un homo n'aurait pas le droit à créer une famille , il a pas choisit . Pourquoi vous avez choisit d'être hétéro???

et que pensez vous des familles mono parentals vous trouver çà normal aussi ?

oula oula ! T'emporte pas. A ce rythme là, on aura plus droit de dire homo ou hétéro sans rentrer dans un racisme sousjacent... Si tu trouves ça discriminant de dire que naturellement on est conçu pour procréer...

Bref, je sens que tout ceci part grave en couille, si en plus ceux qui ont le smêmes idées commencent à se brouiller ! :D

t'inquiete pas je suis pas énervé . je trouve juste que l'humain est jugeant car on ne choisit pas son orientation sexuel , donc pourquoi on punirait ses humains . c'est juste çà .

on ne parle pas d'homosexualité mais le fait que des enfants soient exclusivement élevés par des homos

Justement , si on choisit pas son orientation sexuelle , pourquoi vous voulez choisir l'avenir de ses personnes en disant : ils ne sont pas capable d'élever des enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement , si on choisit pas son orientation sexuelle , pourquoi vous voulez choisir l'avenir de ses personnes en disant : ils ne sont pas capable d'élever des enfants!

Si on ne choisit pas son orientation sexuelle certe, alors pourquoi l'imposer à un enfant ?

c'est ce que je me dit quand je voit aussi certain couple hétéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on ne choisit pas son orientation sexuelle certe, alors pourquoi l'imposer à un enfant ?

En quoi ça imposerait une orientation sexuelle à un enfant? Les parents hétéros, ils imposent leur orientation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as fais une étude la dessus........en tout cas j'espére qu'il en existe de plus sérieuse
Et toi, tu as fait une étude sur le fait que ces enfants seront traumatisés par le fait d'être élevés par 2 parents de même sexe? Je pense pouvoir dire avec certitude que le rejet et la discrimination dont vous faites preuve cause plus de tort à un enfant que l'amour de ses 2 parents! <_<

peanut

bien, comme ça, tu l'as dit......si ça peut te faire plaisir de catégoriser toute un pan de société,

tu penses une seconde que je ne suis pas assez intelligent ( et ceux qui sont dans cette idée avec) pour différencier un point de vue que j'ai et faire la part des choses quand je côtoie une famille de cette configuration........tu crois que je vais les montrer du doigt ou quelques chose dans le genre <_<

on émet des idées, je donne quelques bribes de pensée, mais de la à se faire taxer d'extréme, il n'y a qu'un pas que tu viens de franchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En quoi ça imposerait une orientation sexuelle à un enfant? Les parents hétéros, ils imposent leur orientation?

Bencoudonc, quand on lit les interventions de certains, tu peux être sûre qu'ils vont l'imposer leur orientation sexuelle! <_<:innocent:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu crois que je vais les montrer du doigt ou quelques chose dans le genre

Ça, il n'y a que toi qui le sait... mais en parler avec tes proches attisera ces préjugés, et le résultat sera le même!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu crois que je vais les montrer du doigt ou quelques chose dans le genre
Ça, il n'y a que toi qui le sait... mais en parler avec tes proches attisera ces préjugés, et le résultat sera le même!

peanut

c'est cela oui

bon je crois qu'on a plus rien a se dire.....a bientot sur un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En quoi ça imposerait une orientation sexuelle à un enfant? Les parents hétéros, ils imposent leur orientation?
Bencoudonc, quand on lit les interventions de certains, tu peux être sûre qu'ils vont l'imposer leur orientation sexuelle! <_<:innocent:

peanut

Je m'imagine déjà en train de dire à un bébé: tu deviendras hétéro! Compris! Et ne t'avise pas de changer d'avis!

Tant qu'on y'est, je lui choisis sa future femme là, tout de suite. Ayoye, je me suis trompée d'époque pour naître?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En quoi ça imposerait une orientation sexuelle à un enfant? Les parents hétéros, ils imposent leur orientation?
Bencoudonc, quand on lit les interventions de certains, tu peux être sûre qu'ils vont l'imposer leur orientation sexuelle! <_<:innocent:

peanut

d'ailleurs je défile souvent avec des panneaux..........tines je te laisse on m'appelle pour un prochain défilé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques interventions sont drôles!

Attention! Au Canada, les homosexuels et leurs enfants ont les mêmes droits que les hétérosexuels et leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sympa en tout cas, c'est que le sujet intéresse les foules et que ça aura animé un peu notre après midi ! (pour les français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement