Laurent Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je sais que j'en parle régulièrement, mais c'est bien de fouetter les troupes avec ça.Nous avons plus de 7,000 visites par jour, aujourd'hui 7,716 dont 6,176 visiteurs uniques. C'est bien, très bien même puisque c'est un nouveau record d'audience pour le site Immigrer.com. Alors une fois n'est pas coutume, merci à tous!!!Nous formons ensemble actuellement la plus grande communauté francophone sur le thème de l'immigration au Québec et dans le reste du Canada.Encore BRAVO!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Belle place également dans les principaux moteurs de recherche Citer
Habitués chanelle Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Je sais que j'en parle régulièrement, mais c'est bien de fouetter les troupes avec ça.Nous avons plus de 7,000 visites par jour, aujourd'hui 7,716 dont 6,176 visiteurs uniques. C'est bien, très bien même puisque c'est un nouveau record d'audience pour le site Immigrer.com. Alors une fois n'est pas coutume, merci à tous!!!De rien, en ce qui me concerne j'ai appris et continu d'ailleurs a beaucoup apprendre grace a I.com. Bravo a toute l'equipe!Nous formons ensemble actuellement la plus grande communauté francophone sur le thème de l'immigration au Québec et dans le reste du Canada.Encore BRAVO!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Je sais que j'en parle régulièrement, mais c'est bien de fouetter les troupes avec ça.Nous avons plus de 7,000 visites par jour, aujourd'hui 7,716 dont 6,176 visiteurs uniques. C'est bien, très bien même puisque c'est un nouveau record d'audience pour le site Immigrer.com. Alors une fois n'est pas coutume, merci à tous!!!Nous formons ensemble actuellement la plus grande communauté francophone sur le thème de l'immigration au Québec et dans le reste du Canada.Encore BRAVO!!Quoi tu fouettes tes troupes BRAVO BRAVO , félicitations à toute l'équipe d' IC et à toi Laurent Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 C'est bien comme infos, en tout cas nous on le savait que immigrer.com est le meilleur site dans ce domaine et fait un super boulot! Bravo et merci à vous aussi. Vous faciliter toujours, la derniére bonne nouvelle est l'espace jobs, les prétendants à limmigration pourront voir directement les tendances de jobs dans leur domaine, reste à améliorer cet espace dans ce sens. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Félicitation à toute l'équipe ! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Toutes mes félicitations à vous Laurant , Laurence et à toutes l'équipe.continuez à bien travailler comme vous savez bien le faire affectueusement. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Bravo et merci à vous Laurent et à toute l'équipe, merci aussi pour votre nouveau espace emploi. bon courage et bonne continuation Citer
Habitués sky123 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Bravo a Laurent et à toute l'équipe, bravo et merci aussi pour la nouveauté :espace emploi, qui nous a tous et toutes fait plaisir a casablanca ..merci encore... Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Je sais que j'en parle régulièrement, mais c'est bien de fouetter les troupes avec ça.Nous avons plus de 7,000 visites par jour, aujourd'hui 7,716 dont 6,176 visiteurs uniques. C'est bien, très bien même puisque c'est un nouveau record d'audience pour le site Immigrer.com. Alors une fois n'est pas coutume, merci à tous!!!Nous formons ensemble actuellement la plus grande communauté francophone sur le thème de l'immigration au Québec et dans le reste du Canada.Encore BRAVO!!Bonsoir Laurent.a vrai dire ce forum c'est le le meilleur forum sur le thème de l'immigration au Canada.je l'ai connu par hasard en tapant cette petite phrase sur google "" immigration québec".....et j'ai mm vu qlq autres forum......mais ils ne font pas le point. Modifié 6 décembre 2007 par nantais44 Citer
Habitués bauer Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 A quand l'entrée en bourse d'immiger.com ? Merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum, sans oublier ceux qui l'enrichissent par leurs commentaires.Longue vie au forum... Citer
Habitués NAPO Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 En tout cas longue vie au forum... :blushing: Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 OUI bravo a tout l'équipe!!!! Citer
Habitués panux Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Tout le monde est d'accord et nous aussi pour dire que c'est un super site.On trouve tout ce qu'on veut rapidement et en plus le forum est super vivant.Merci à tousFanny et Pierre Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo et encore merciJe suis le site depuis quelques années maintenant, et c'est de mieux en mieux Citer
Habitués bens Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Je sais que j'en parle régulièrement, mais c'est bien de fouetter les troupes avec ça.Nous avons plus de 7,000 visites par jour, aujourd'hui 7,716 dont 6,176 visiteurs uniques. C'est bien, très bien même puisque c'est un nouveau record d'audience pour le site Immigrer.com. Alors une fois n'est pas coutume, merci à tous!!!Nous formons ensemble actuellement la plus grande communauté francophone sur le thème de l'immigration au Québec et dans le reste du Canada.Encore BRAVO!!parce que vous le valait bien !!!non serieux, les sujets sont traités serieusement Citer
Fab1010 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Tout le monde est d'accord et nous aussi pour dire que c'est un super site.On trouve tout ce qu'on veut rapidement et en plus le forum est super vivant.Merci à tousFanny et Pierre Bravo, et surtout merci a vous tous, ça nous apporte enormement Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Wow tu veux dire que nos niaiseries quotidiennes sont lus par autant de gens? Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien y trouver d'intéressant? Mmm *mode réflexion intense* ah eureka, c'est jimmy qui le retient, c'est ça? (fallait bien que je t'embête un peu toi, tu n'apparais que quand on parle de toi ) Citer
Habitués Angela Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bravo à toute l'équipe Puis-je adresser un message particulier à quelqu'un? Peux-tu essayer de ne plus planter, cher SERVEUR tout beau tout nouveau? Non seulement tu donnes du fil à retordre à ce cher Fred, mais tu nous prives à nous autres, forum-addictives, de notre drogue quotidienne. S'il te plaît! Citer
Messages recommandés