Aller au contenu

Canada 4 ième place selon l'ONU


Laurent

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Un réchauffement climatique avec un trop long hiver comme au Québec, est-ce nécessairement une mauvaise chose ?

La pb c'est que y'a pas que le quebec sur la terre...

pense aus pays du soleil, qui subiront encore le rechauffement,

proliferation de maladie du au soleil cancer, moustiques..., secheresse, famine

pense aux pays des iles , qui risquent d'etre envahis par la montée des eaux et ce qui va entrainer un deplacement important de population,

pense au tsunamis et autres par l'accumulation d'air chaud et froid....

bref que des conséquences négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un réchauffement climatique avec un trop long hiver comme au Québec, est-ce nécessairement une mauvaise chose ?

La pb c'est que y'a pas que le quebec sur la terre...

pense aus pays du soleil, qui subiront encore le rechauffement,

proliferation de maladie du au soleil cancer, moustiques..., secheresse, famine

pense aux pays des iles , qui risquent d'etre envahis par la montée des eaux et ce qui va entrainer un deplacement important de population,

pense au tsunamis et autres par l'accumulation d'air chaud et froid....

bref que des conséquences négatifs

Deux erreurs majeures dans ton explication.

D'abord, les tsunamis n'ont absolument RIEN À VOIR avec le réchauffement climatique et ça, même ceux qui défendent les théories "Al Goriennes" s'entendent là-dessus. Seconde chose, le CO2 n'a pas que des conséquences négatives. N'oublie pas que le CO2 est un fertilisant naturel, d'une part et que, d'autre part, il est établit qu'une baisse du niveau de CO2 pourrait également, avoir des conséquences néfastes et que l'on ne connaît pas assez l'impact que cela peut avoir sur le climat (ce qui confirme que d'un sens, comme dans l'autre, on ne sait pas grand chose en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, Benguiste :

Plus de CO2, plus de belles forêts tropicales et autres d'ailleurs.

Plusssss de chaleur : phénomène bien connue, ici, au mois de juillet, la chaleur augmente et tue toutes ces maudites mouches qui nous piquent et nous transmettent des maladies. Les moustiques disparaitront et la malaria en prime...., la maladie du sommeil, la leismanioses, les filaires...pas si mal !

De tout temps les populations se sont adaptées aux conditions climatiques, serions nous devenus des infirmes de l'adaptation ?

Arrêtes de véhiculer des scénarios catastrophes qui te sont inculqués au quotidien, et qui sont loin de la réalité de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deux erreurs majeures dans ton explication.

D'abord, les tsunamis n'ont absolument RIEN À VOIR avec le réchauffement climatique et ça,

Seconde chose, le CO2 n'a pas que des conséquences négatives. N'oublie pas que le CO2 est un fertilisant naturel

Ah bon ? les tsunamis n'ont rien avoir avec le rechauffement ??? ça me surprends ça alors..

Je n'ai pas dis que tous les tsunamis sont du au rechauffement, mais le rechauffement climatique peux causer des tsunamis, quand je parle de tsunamis, je ne sais pas si tu sais mais avec le rechauffement climatiqueil y'aura une accumulation d'air chaud et d'air froid, ce qui va creer une difference de potentiel, et va entrainer un courant , des tourbillons vont se former et entrainer des deplacement d'eau des vagues importantes , la monté des eaux creant des tsunamis...

donc ne me dis pas que tous les experts soutiennent que le rechauffement ne crée pas de tsunamis . De quels expert sparles tu ? des experts quebecois ? oou bushiste ?

Pour le Co2, il faut bien comprendre que c'est l'exces de Co2 qui est tres nefaste pour l'environnement, donc et que actuellement les mesures le prouvent et l'on doit faire attention a la production humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deux erreurs majeures dans ton explication.

D'abord, les tsunamis n'ont absolument RIEN À VOIR avec le réchauffement climatique et ça,

Seconde chose, le CO2 n'a pas que des conséquences négatives. N'oublie pas que le CO2 est un fertilisant naturel

Ah bon ? les tsunamis n'ont rien avoir avec le rechauffement ??? ça me surprends ça alors..

Je n'ai pas dis que tous les tsunamis sont du au rechauffement, mais le rechauffement climatique peux causer des tsunamis, quand je parle de tsunamis, je ne sais pas si tu sais mais avec le rechauffement climatiqueil y'aura une accumulation d'air chaud et d'air froid, ce qui va creer une difference de potentiel, et va entrainer un courant , des tourbillons vont se former et entrainer des deplacement d'eau des vagues importantes , la monté des eaux creant des tsunamis...

donc ne me dis pas que tous les experts soutiennent que le rechauffement ne crée pas de tsunamis . De quels expert sparles tu ? des experts quebecois ? oou bushiste ?

Pour le Co2, il faut bien comprendre que c'est l'exces de Co2 qui est tres nefaste pour l'environnement, donc et que actuellement les mesures le prouvent et l'on doit faire attention a la production humaine.

Oh boy ! ...

Déjà, la formation de Tsunamis est d'origine tectonique, c'est-à-dire que les Tsunamis apparaissent au moment d'un séisme, en général sous-marin, mais pas toujours. Bref, attribuer la formation de Tsunamis au réchauffement, c'est un peu comme dire qu'il y a un lien entre un tremblement de terre et le réchauffement climatique... cela n'a tout simplement rien à voir. Et ton explication liée aux masses d'air est totalement infondée... cela ne créera JAMAIS de Tsunamis... Jamais !

De plus, je l'ai déjà dit dans mon message précédent, même les experts "Al-Goriens", s'entendent là-dessus... en clair, même les gens qui défendent la théorie selon laquelle le réchauffement climatique est d'origine humaine sont d'accord sur le fait que le réchauffement n'a aucun lien avec les Tsunamis.

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le Co2, il faut bien comprendre que c'est l'exces de Co2 qui est tres nefaste pour l'environnement, donc et que actuellement les mesures le prouvent et l'on doit faire attention a la production humaine.

Ce genre d'affirmation gratuite qui répète bêtement un discours établi, ne fait pas avancer le débat.

Je confirme les Tsunamis sont des phénomènes géologiques :

http://www.sciencepresse.qc.ca/vlc/la_terr...ans_et_tsunamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le Co2, il faut bien comprendre que c'est l'exces de Co2 qui est tres nefaste pour l'environnement, donc et que actuellement les mesures le prouvent et l'on doit faire attention a la production humaine.

Ce genre d'affirmation gratuite qui répète bêtement un discours établi, ne fait pas avancer le débat.

Je confirme les Tsunamis sont des phénomènes géologiques :

http://www.sciencepresse.qc.ca/vlc/la_terr...ans_et_tsunamis

d'habitude ce genre de catasthrophe est de la faute à al caida ......

Bientot çà sera la faute au 12/12/2012 wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bientot çà sera la faute au 12/12/2012 wait and see

La fin du post sur l'environnement et la ruine des arguments du Giecc, la fin du monde quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bientot çà sera la faute au 12/12/2012 wait and see

La fin du post sur l'environnement et la ruine des arguments du Giecc, la fin du monde quoi !!!!

Je dirais je suis comme vous j'aime le recul et ne pas mettre la faute sur la première obsevation qui traine , je penses même des fois que l'homme n'a pas le recul suffisant pour connaitre la terre .... alors je suis un peu comme Cherry si on peut faire mieux pour notre terre çà serait pas mal ... comme par exemple lutter contre la polution lumineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je me tue à dire, partout il faut un contre pouvoir pour équilibrer les choses. Cette pensée unique basée sur des scientifiques "triés" sur le volet, me parait tellement énorme que ça excite mon désirs de chercher ailleurs s'il n'existe pas d'autres voiX.

Franchement ça ne me tente pas de répéter bêtement des idées comme on gave les oies !!! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deux erreurs majeures dans ton explication.

D'abord, les tsunamis n'ont absolument RIEN À VOIR avec le réchauffement climatique et ça,

Seconde chose, le CO2 n'a pas que des conséquences négatives. N'oublie pas que le CO2 est un fertilisant naturel

Ah bon ? les tsunamis n'ont rien avoir avec le rechauffement ??? ça me surprends ça alors..

Je n'ai pas dis que tous les tsunamis sont du au rechauffement, mais le rechauffement climatique peux causer des tsunamis, quand je parle de tsunamis, je ne sais pas si tu sais mais avec le rechauffement climatiqueil y'aura une accumulation d'air chaud et d'air froid, ce qui va creer une difference de potentiel, et va entrainer un courant , des tourbillons vont se former et entrainer des deplacement d'eau des vagues importantes , la monté des eaux creant des tsunamis...

donc ne me dis pas que tous les experts soutiennent que le rechauffement ne crée pas de tsunamis . De quels expert sparles tu ? des experts quebecois ? oou bushiste ?

Pour le Co2, il faut bien comprendre que c'est l'exces de Co2 qui est tres nefaste pour l'environnement, donc et que actuellement les mesures le prouvent et l'on doit faire attention a la production humaine.

Oh boy ! ...

Déjà, la formation de Tsunamis est d'origine tectonique, c'est-à-dire que les Tsunamis apparaissent au moment d'un séisme, en général sous-marin, mais pas toujours. Bref, attribuer la formation de Tsunamis au réchauffement, c'est un peu comme dire qu'il y a un lien entre un tremblement de terre et le réchauffement climatique... cela n'a tout simplement rien à voir. Et ton explication liée aux masses d'air est totalement infondée... cela ne créera JAMAIS de Tsunamis... Jamais !

De plus, je l'ai déjà dit dans mon message précédent, même les experts "Al-Goriens", s'entendent là-dessus... en clair, même les gens qui défendent la théorie selon laquelle le réchauffement climatique est d'origine humaine sont d'accord sur le fait que le réchauffement n'a aucun lien avec les Tsunamis.

Oh la arrete un peu ...

bref peut etre que je me fais mal comprendre, je sais que les glissements de terrain sous marin, les séismes entrainent des tunamis ,

tout a fait d'accord , mais je maintiens mon explication sur les courants d'air chaud et froid qui entrainent de grandes tempetes des cyclones des vagues géantes qui rasent tout et qui inondent les terres ( c'est de ca que je parle... ) et detruisant tout sur leur passage et tu vas pas me faire croire qu'il n'ya pas de rapport avec le rechauffement climatique. disciple de Bush.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh la arrete un peu ...

bref peut etre que je me fais mal comprendre, je sais que les glissements de terrain sous marin, les séismes entrainent des tunamis ,

tout a fait d'accord , mais je maintiens mon explication sur les courants d'air chaud et froid qui entrainent de grandes tempetes des cyclones des vagues géantes qui rasent tout et qui inondent les terres ( c'est de ca que je parle... ) et detruisant tout sur leur passage et tu vas pas me faire croire qu'il n'ya pas de rapport avec le rechauffement climatique. disciple de Bush.

Ecoutes bien, plutôt que de traiter des gens intelligents, responsables et capables de produire des références bibliographiques de : Disciple de bush ! tu ferais mieux de prendre exemple, si tu peux, sur les 3 qualités précédemment décrites.

Ainsi tu éviterais de colporter des scénari catastrophes dignes de series Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans ce cas je trouve que les environnementalistes devraient dépenser plus d'argent, et faire plus de restriction :

http://cf.news.yahoo.com/s/afp/080116/scie...nnement_animaux

Et ça aussi :

http://www.ledevoir.com/2008/01/17/172103....60&fr=62288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis une preuve que même les écolos les plus sectaires ne croient même pas en leur discours et mentent ouvertement à la population :

http://blog.frogmedias.com/le-mensonge-cli...e-acte-iii.html

C'est marrant quand même, j'ai souvent rencontré des gens qui se disaient écolos et qui, comme Mamère, ne joignaient pas leur parole à leurs actes... C'est un peu ce qui me gène chez les Québécois, les plus écolos lorsque l'on regarde les sondages, les pires gaspilleurs et pollueurs lorsque l'on regarde les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement