Habitués herbalife69 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Après 11 mois d'attente le "en cours" sur le cyber-client s'est transformé en "décision prise".J'ai même reçu, suite une réponse par mail, comme quoi les visas ont été émis (pour moi et mon épouse). Ont est super contents..A nous le Québec. :w00t: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Bravo et bienvenue à vous deux ! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Mabrouk !!! je suis content pour vous ! je vous souhaite une tres bonne installation ! Citer
Habitués cpu Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Toutes mes félicitations tu le mérites par contre est-ce que l'ambassade t'a envoyé avec les IVM un petit mot comme quoi il faut attendre 3 mois avant de passer la VM?Bonne continuation Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Toutes mes félicitations tu le mérites par contre est-ce que l'ambassade t'a envoyé avec les IVM un petit mot comme quoi il faut attendre 3 mois avant de passer la VM?Bonne continuationMerci. Non il ne m'ont pas demander d'attendre 3 mois.. Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Toutes mes félicitations tu le mérites par contre est-ce que l'ambassade t'a envoyé avec les IVM un petit mot comme quoi il faut attendre 3 mois avant de passer la VM?Bonne continuationUn grand merci à vous tous. Je viens juste de recevoir la fameuse brune...Que du bonheur... Citer
Habitués pardes Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 JE VOUDRAIS SAVOIR JUSTE SI L AMBASSADE DEMANDE LA CARTE DE SEJOUR FRANCAISE AVANT DE EMETTRE LA BRUNE . MERCI DE REPONDRE Citer
Rose1 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 JE VOUDRAIS SAVOIR JUSTE SI L AMBASSADE DEMANDE LA CARTE DE SEJOUR FRANCAISE AVANT DE EMETTRE LA BRUNE . MERCI DE REPONDREOui, il faut tojours garder un sejour valide dans le pays ou on vit qui n est son pays d origine so conserver la carte de sejour valide en France, il faut toujours pour eviter aussi les surprises de l immigration au cas on vous le demande a tout moment du processus que vous l ayez valide si on ne demande pas tant mieux mais precaution.En tout cas, je ne sais si cela s applique tojours mais on l avait demande l annee derniere 2006 a une algerienne etudiante en France. Quand elle constituait/introduisait son dossier d'immigration pour le Canad, il lui fallait mettre une photocopie de sa carte de sejour en France et a la fin aussi. Peut etre ca changer ou on demande a l un et pas a d autre. Voila. Citer
Habitués pardes Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 salut rose 1 jai deja deposer mon dossier le 1er mars 2007.je voudrais savoir simon dossier traine jusqu'a 2009 car dans ce cas la je suis pas sur d'avoir une carte sejour francaise voila.sinon j'ai passer visite medicale en 22 juin 2007.statut: en coursmerci rose1 Citer
Messages recommandés