Nicom Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 fred 1 a dit : je crois que tu as raison,J'ai encore relu et je ne vois pas d'autres explications.Mais bon je te comprends, en ce moment je vois des points un peu partout..! :simous: Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 J'ai trouvé ces fils de discussions qui m'intéressent... est-ce que vous avez résolu l'énigme?Je pensais attendre le résultat pour le CSQ avant de faire ma demande d'équivalence au MICC. Mais si vous pensez que d'avoir son équivalence et de la renvoyer dans le dossier pour le CSQ peut rapporter 6 points, c'est sûr que je les prends, ça peut toujours servir! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 non te prends pas la tête avec ça, fais faire l'équivalence si tu penses que c'est important, ça prend 2 mois a peu prés et ça coute un peu plus de 100 dollars, il y a une liste de diplôme et un baréme, a aucun moment c'est spécifié que tu gagnes des points avec une équivalence.......nous l'avions faites mais pour une autre raison que le csq Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Oui voilà c'est bien ce que je pensais... moi je devrai la faire, l'équivalence, pour avoir le permis d'enseigner. Mais ça sert à rien avant de savoir ce qu'il en est pour le CSQ, si ça rapporte rien, je préfère attendre avant de m'embarquer dans des frais supplémentaires!En tous cas merci d'avoir répondu! Citer
Messages recommandés