Habitués pancho Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bonsoir tous me monde;uJ'aimerais avoir votre avis sur les demarches d'immigration qui sont tres déficiles sur tout les cotés. Non seulement ça nessitent beaucoup d'argent et de temps mais aussi, ils cherchent que des gens en parfaite santé (les malades nont pas le droit a l'immigration). que pensez vous de tous ça ! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Bonsoir tous me monde;uJ'aimerais avoir votre avis sur les demarches d'immigration qui sont tres déficiles sur tout les cotés. Non seulement ça nessitent beaucoup d'argent et de temps mais aussi, ils cherchent que des gens en parfaite santé (les malades nont pas le droit a l'immigration). que pensez vous de tous ça !malades? precise donc un peu....ca depends de la maladies c sur que dison si t as des problemes seriux ils voudront poas car tu vas leur couter de l argent..assurance, medicament... Modifié 20 novembre 2007 par tom81 Citer
Libertéd'expression Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonsoir tous me monde;uJ'aimerais avoir votre avis sur les demarches d'immigration qui sont tres déficiles sur tout les cotés. Non seulement ça nessitent beaucoup d'argent et de temps mais aussi, ils cherchent que des gens en parfaite santé (les malades nont pas le droit a l'immigration). que pensez vous de tous ça !parfaite santé ? tu exagères.tu voudrais quand même pas que le québec chosissent des immigrants malades et illettrés ! ça serait ridicule et suicidaire pour le québec.les entreprises choisissent les meilleurs candidats lorqu'elles embauchent.le québec choisit les meilleurs candidats à l'immigration et c'est parfaitement normal.c'est ça l'immigration choisi. Citer
Habitués pancho Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je parle pas des maladies dangeureuse comme le SIDA ou le cancer.Je voudrais parler de ces gens qqui ont des deficiences au niveau ouie, vision... qui peuvent tjr apporter qlqchose pour le quebec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Les déficiences au niveau de la vision ou de l'ouïe ne sont pas éliminatoires... alors je ne comprends pas trop la question? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 j'suis myope :biohazar: Citer
Habitués bens Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Je voudrais parler de ces gens qqui ont des deficiences au niveau ouie, vision... qui peuvent tjr apporter qlqchose pour le quebecsaluta mon avis c pas grave si c ça !!!je connais quelqu'un qui va bientot partir il a été opéré de l'hernie discale et il a eu ses papiers mais crois tu qu'un malade grave s'aventurerais à immigrer au Canada ou n'importe ou ???et enfin comme ils ont dit plus haut c ça l'immigration choisie et c logique à mon avisau bonheur la chance.......... Citer
Habitués pancho Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Si j'ai bien compris, vous êtes myopes et on vous accepté à l'immigration ? Citer
Habitués pancho Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 A mon avis , un pays ne peut être grand s'il n'est pas social au même temps. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Si j'ai bien compris, vous êtes myopes et on vous accepté à l'immigration ?Ben évidemment qu'ils acxceptent les myopes à l'immigration, sinon il ne resterait plus personne dans ce pays !?!?! Citer
Messages recommandés