Laurent Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Salut à tous,Nous sommes impatients de vous annoncer l'ouverture de ce nouvel espace. De quoi s'agit-il ?Tout simplement d'un centre d'emploi virtuel regroupant toutes les compétences de notre communauté.Préparez votre recherche d'emploi en ligne et soyez vu par les employeurs.Vous pouvez ouvrir un compte et y créer jusqu'à 5 CV différents que vous décidez ou non d'afficher.Vous pouvez également être notifié des nouvelles offres d'emploi qui correspondent aux critères que vous avez défini.Mise en garde : C'est une version "alpha", donc je compte sur vous pour me communiquer vos remarques concernant l'ergonomie et les bugs.http://www.immigrer.com/emploi/ Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Salut à tous,Nous sommes impatients de vous annoncer l'ouverture de ce nouvel espace. De quoi s'agit-il ?Tout simplement d'un centre d'emploi virtuel regroupant toutes les compétences de notre communauté.Préparez votre recherche d'emploi en ligne et soyez vu par les employeurs.Vous pouvez ouvrir un compte et y créer jusqu'à 5 CV différents que vous décidez ou non d'afficher.Vous pouvez également être notifié des nouvelles offres d'emploi qui correspondent aux critères que vous avez défini.Mise en garde : C'est une version "alpha", donc je compte sur vous pour me communiquer vos remarques concernant l'ergonomie et les bugs.http://www.immigrer.com/emploi/Bravo pour l'initiative :clapping: Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Bonne initiative, en espérant que des employeurs se manifestent en dehors de la région de Montréal. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Merci beaucoup pour ce bel outil. Je viens de créer mon profil, j'ai noté quelques "problèmes" : - Pour les parties "Expériences de travail" et "Formations/Diplômes", on ne peut rentrer qu'une seule expérience ou formation.Il faudrait pouvoir en renseigner autant que possible, car beaucoup ont eu plusieurs expériences de travail et/ou diplômes.- La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.Voilà, merci encore. Citer
Laurent Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Merci beaucoup pour ce bel outil. Je viens de créer mon profil, j'ai noté quelques "problèmes" : - Pour les parties "Expériences de travail" et "Formations/Diplômes", on ne peut rentrer qu'une seule expérience ou formation.Il faudrait pouvoir en renseigner autant que possible, car beaucoup ont eu plusieurs expériences de travail et/ou diplômes.- La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.Voilà, merci encore.On peux rentrer autant d'expériences ou de formations qu'on le souhaite, il y a un lien "Modifier/Ajouter", peut-être n' est-il pas assez en évidence.Concernant le champ commentaire, c'est exact, je vais corriger. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 On peux rentrer autant d'expériences ou de formations qu'on le souhaite, il y a un lien "Modifier/Ajouter", peut-être n' est-il pas assez en évidence.Concernant le champ commentaire, c'est exact, je vais corriger.Ok, merci. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Autre chose, pour les dates auxquelles courent nos expériences, il serait bien d'avoir "à aujourd'hui", concernant les emplois que l'on occupe toujours, afin d'éviter de rééditer notre profil tous les mois. Modifié 20 novembre 2007 par Tyrone Citer
Laurent Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 - La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.C'est corrigé.Autre chose, pour les dates auxquelles courent nos expériences, il serait bien d'avoir "à aujourd'hui", concernant les emplois que l'on occupe toujours, afin d'éviter de rééditer notre profil tous les mois. On peux maintenant mettre "Aujourd'hui". Citer
Laurent Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) 27 novembre 2007 La partie "Employeur" est ouverte. Aussi les candidats inscrits peuvent déjà consulter les offres d'emploi.http://www.immigrer.com/emploi/ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Bonne idée ! Merci ... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Bonne initiative, j'hésiterais pas à m'inscrire lorsque je serais proche de partir. Merci l'équipe d'Immigrer !!! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je me join aux autres,super initiative Citer
Habitués sudistes Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Moi ca marche pas. j'ai créé mon compte mais malgré la bonne adresse mail et le bon password je n'arrive plus à me connecterhelp !! Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Merci , super initiative Citer
Habitués Pandora Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Merci beaucoup! Je vais m'inscrire tout de suite. Citer
Messages recommandés