Aller au contenu

Espace emploi


Laurent

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous sommes impatients de vous annoncer l'ouverture de ce nouvel espace. De quoi s'agit-il ?

Tout simplement d'un centre d'emploi virtuel regroupant toutes les compétences de notre communauté.

Préparez votre recherche d'emploi en ligne et soyez vu par les employeurs.

Vous pouvez ouvrir un compte et y créer jusqu'à 5 CV différents que vous décidez ou non d'afficher.

Vous pouvez également être notifié des nouvelles offres d'emploi qui correspondent aux critères que vous avez défini.

Mise en garde : C'est une version "alpha", donc je compte sur vous pour me communiquer vos remarques concernant l'ergonomie et les bugs.

http://www.immigrer.com/emploi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Nous sommes impatients de vous annoncer l'ouverture de ce nouvel espace. De quoi s'agit-il ?

Tout simplement d'un centre d'emploi virtuel regroupant toutes les compétences de notre communauté.

Préparez votre recherche d'emploi en ligne et soyez vu par les employeurs.

Vous pouvez ouvrir un compte et y créer jusqu'à 5 CV différents que vous décidez ou non d'afficher.

Vous pouvez également être notifié des nouvelles offres d'emploi qui correspondent aux critères que vous avez défini.

Mise en garde : C'est une version "alpha", donc je compte sur vous pour me communiquer vos remarques concernant l'ergonomie et les bugs.

http://www.immigrer.com/emploi/

Bravo pour l'initiative :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne initiative, en espérant que des employeurs se manifestent en dehors de la région de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ce bel outil. ;)

Je viens de créer mon profil, j'ai noté quelques "problèmes" :

- Pour les parties "Expériences de travail" et "Formations/Diplômes", on ne peut rentrer qu'une seule expérience ou formation.

Il faudrait pouvoir en renseigner autant que possible, car beaucoup ont eu plusieurs expériences de travail et/ou diplômes.

- La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.

Voilà, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce bel outil. ;)

Je viens de créer mon profil, j'ai noté quelques "problèmes" :

- Pour les parties "Expériences de travail" et "Formations/Diplômes", on ne peut rentrer qu'une seule expérience ou formation.

Il faudrait pouvoir en renseigner autant que possible, car beaucoup ont eu plusieurs expériences de travail et/ou diplômes.

- La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.

Voilà, merci encore.

On peux rentrer autant d'expériences ou de formations qu'on le souhaite, il y a un lien "Modifier/Ajouter", peut-être n' est-il pas assez en évidence.

Concernant le champ commentaire, c'est exact, je vais corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peux rentrer autant d'expériences ou de formations qu'on le souhaite, il y a un lien "Modifier/Ajouter", peut-être n' est-il pas assez en évidence.

Concernant le champ commentaire, c'est exact, je vais corriger.

Ok, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre chose, pour les dates auxquelles courent nos expériences, il serait bien d'avoir "à aujourd'hui", concernant les emplois que l'on occupe toujours, afin d'éviter de rééditer notre profil tous les mois. ;)

Modifié par Tyrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La partie "Commentaires", concernant les diplômes, ne s'affiche pas dans le CV alors que je l'ai renseignée.

C'est corrigé.

Autre chose, pour les dates auxquelles courent nos expériences, il serait bien d'avoir "à aujourd'hui", concernant les emplois que l'on occupe toujours, afin d'éviter de rééditer notre profil tous les mois. ;)

On peux maintenant mettre "Aujourd'hui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie "Employeur" est ouverte. Aussi les candidats inscrits peuvent déjà consulter les offres d'emploi.

http://www.immigrer.com/emploi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée ! :good:

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne initiative, j'hésiterais pas à m'inscrire lorsque je serais proche de partir. Merci l'équipe d'Immigrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca marche pas. j'ai créé mon compte mais malgré la bonne adresse mail et le bon password je n'arrive plus à me connecter

help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement