Habitués pancho Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 (modifié) Bonour tout le monde,j'aimerais savoir si certaines maladies des yeux telles que l'astigmatisme et la myopie causant une deficience visuelle, peuvent entrainer le refus du visa de la residence permanente.Merci par avance Modifié 18 novembre 2007 par pancho Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bonour tout le monde,j'aimerais savoir si certaines maladies des yeux telles que l'astigmatisme et la myopie causant une deficience visuelle, peuvent entrainer le refus du visa de la residence permanente.Merci par avanceNon ... heureusement sinon y'aurait pas beaucoup de gens acceptés :lol:Tu vas pas couter cher en traitement avec ca ... juste une paire de lunettes et des verres a changer au gré de ta vue Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Tu vas pas couter cher en traitement avec ca ... juste une paire de lunettes et des verres a changer au gré de ta vue ...et qui ne sont pas payées par l'Etat mais par vous, alors... Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 salut marionnette19979 je veux minformer sur les traducteurs comment ta fais pour y acceder et merci Citer
Habitués pancho Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 que vous tu dire par maryonnette et traducteur ? Citer
Habitués pancho Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Merci de votre reponse, ca me rassure Citer
Habitués elviss Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Bonour tout le monde,j'aimerais savoir si certaines maladies des yeux telles que l'astigmatisme et la myopie causant une deficience visuelle, peuvent entrainer le refus du visa de la residence permanente.Merci par avanceje sais biennnn que pour les myopies c'est pas un probleme bonne chance Citer
Messages recommandés