Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 la j ecoute le groupe ATB avec FEEL alive..c pas mal! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 je sais pas ce qui me prends aujoiurdh ui j arrete pas d ecouter francis cabrel: je t aime, je t aimais....et aussi eros ramazotti musica e....ainsi que laura pausini....je dois manquer un peu d affection faut vite trouver une blonde.... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Je voulais vous faire partager une autre découverte française Léon Rousseau pou ceux qui aiment les mélodies , le blues , la country et le rock'n rollA voir sur son label www.chucksrecords.com ou sur mon blog Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 le bruit du sêche cheveux de ma femme qui retentit depuis la salle de bain . :heyho: Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 le bruit du sêche cheveux de ma femme qui retentit depuis la salle de bain . :heyho:elle est de toi ou pas de toi celle la? lol Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 j'écoute vaguement julien lepers sur TV5. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Je l'ai écouté une fois, et maintenant pu besoin de la ré-écouter, je l'ai dans la tête j'px pu m'en dépatouiller!! Mes aïeux que je viens juste de découvrir "dégénération" (j'ai dû probablement l'entendre aux deux pierrots)... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 un petit groupe québécois : http://fr.youtube.com/watch?v=igwRMGi5_bkun petit rap avec un refrain ravageur Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 et oui, toujours max boublil. Un chanteur certes méconnu, qui n'a pas la carrière qu'il mérite mais qui est probablement celui qui se fout le mieux de la g...e de la nouvelle chanson française intelloprétentieuse :http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUgtoujours un grand moment...à dédier à Delerm Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je viens de voir un sujet qui vient d'être fermé parce qu'il n'avait aucun rapport avec l'immigration (au dire du modo). Est ce que celui-ci un un rapport plus proche de l'immigration?Dès fois je comprend pas tout! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Je viens de voir un sujet qui vient d'être fermé parce qu'il n'avait aucun rapport avec l'immigration (au dire du modo). Est ce que celui-ci un un rapport plus proche de l'immigration?Dès fois je comprend pas tout!La musique adoucit les moeurs et pour moi le partage de culture c'est de l'immigration VS l'éternelle histoire du cellulaire par exemple qui de toute façon va finir en polémique comme daballez un peu de funk http://fr.youtube.com/watch?v=uwyzQHX6Ezw Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 TV On The Radio, l'album « Return to the Cookie Mountain ». Avant cela « White chalk » de PJ Harvey. Et après une vieillerie de mes jeunes années : une compil des Buzzcocks. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 a ecouter vraiment excellente! la chanson dfes good charlotte: melange de rock et de dance!good charlotte: i dont wanna be in love! vous m en dirais des news!a plus Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 moi j'écoute TAIMA une belle découverte.C'est une chanteuse Inuit. TAIMA ici pour écouter Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 (modifié) TV On The Radio, l'album « Return to the Cookie Mountain ». Avant cela « White chalk » de PJ Harvey. Et après une vieillerie de mes jeunes années : une compil des Buzzcocks.Tv on radio , à voir en concert ...Petit Popa Nowel m'a offert "CSS" et j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=-N3OrZzPud8...feature=relatedEn plus , c'est la zik pour Apple Modifié 26 décembre 2007 par mission.qc Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 breaking benjamin: diary of jane c du rock sympas... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Entre Redge et rage dès fois il n'y a qu'un pas alors on bouge les meubles et on commence la semaine le son dans le tapis Rage Against the machine - Renegades of Funk une reprise de Afrika Bambaataa and Soulsonic Force. Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 "Mon amie la rose "version françoise hardy Citer
Habitués cedoval Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Miles par....Miles,of course. Citer
Habitués ArthurDent Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 DJ Champions et ses G-strings. Citer
Messages recommandés