Aller au contenu

Vous écoutez quoi là en ce moment... en surfant sur le forum !


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

la j ecoute le groupe ATB avec FEEL alive..c pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je sais pas ce qui me prends aujoiurdh ui j arrete pas d ecouter francis cabrel: je t aime, je t aimais....et aussi eros ramazotti musica e....ainsi que laura pausini....je dois manquer un peu d affection faut vite trouver une blonde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous faire partager une autre découverte française Léon Rousseau pou ceux qui aiment les mélodies , le blues , la country et le rock'n roll

A voir sur son label www.chucksrecords.com ou sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le bruit du sêche cheveux de ma femme qui retentit depuis la salle de bain . :heyho:

elle est de toi ou pas de toi celle la? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai écouté une fois, et maintenant pu besoin de la ré-écouter, je l'ai dans la tête j'px pu m'en dépatouiller!! Mes aïeux que je viens juste de découvrir "dégénération" (j'ai dû probablement l'entendre aux deux pierrots)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit groupe québécois : http://fr.youtube.com/watch?v=igwRMGi5_bk

un petit rap avec un refrain ravageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un sujet qui vient d'être fermé parce qu'il n'avait aucun rapport avec l'immigration (au dire du modo). Est ce que celui-ci un un rapport plus proche de l'immigration?Dès fois je comprend pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de voir un sujet qui vient d'être fermé parce qu'il n'avait aucun rapport avec l'immigration (au dire du modo). Est ce que celui-ci un un rapport plus proche de l'immigration?Dès fois je comprend pas tout!

La musique adoucit les moeurs ;)

et pour moi le partage de culture c'est de l'immigration VS l'éternelle histoire du cellulaire par exemple qui de toute façon va finir en polémique comme dab

allez un peu de funk http://fr.youtube.com/watch?v=uwyzQHX6Ezw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TV On The Radio, l'album « Return to the Cookie Mountain ». Avant cela « White chalk » de PJ Harvey. Et après une vieillerie de mes jeunes années : une compil des Buzzcocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ecouter vraiment excellente! la chanson dfes good charlotte: melange de rock et de dance!

good charlotte: i dont wanna be in love! vous m en dirais des news!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TV On The Radio, l'album « Return to the Cookie Mountain ». Avant cela « White chalk » de PJ Harvey. Et après une vieillerie de mes jeunes années : une compil des Buzzcocks.

Tv on radio , à voir en concert ...

Petit Popa Nowel m'a offert "CSS" et j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=-N3OrZzPud8...feature=related

En plus , c'est la zik pour Apple :lol:

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

breaking benjamin: diary of jane c du rock sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Entre Redge et rage dès fois il n'y a qu'un pas alors on bouge les meubles et on commence la semaine le son dans le tapis

Rage Against the machine - Renegades of Funk une reprise de Afrika Bambaataa and Soulsonic Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement