Aller au contenu

Des employeurs refusent les musulmans


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués
Même si Angela fait dans l'humour sarcastique, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus.

Angela fait plus dans les généralisations excessives que dans "l'humour"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Même si Angela fait dans l'humour sarcastique, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus.

Angela fait plus dans les généralisations excessives que dans "l'humour"... :rolleyes:

D'ailleurs quand Angela supporte les allusions nazies de Lilideslacs (étoile jaune) dans un fil sur le projet de loi Marois, c'est pas de l'humour sarcastique, c'est de la diffamation. Angela et Immigrer.com (en tant que chroniqueuse d' Immigrer.com) pourrait se faire poursuive pour diffamation pour ces allusions nazies. Un bel exemple de ça, c'est Lucien Bouchard qui a poursuivi un groupe anglophone qui lui aussi faisait des allusions nazies à son endroit ... Donc il y a des précédents...

Donc oui Angela est un embarras pour Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien moi, Angela, je l'aime bien et elle apporte beaucoup au forum.

vraiment Sexypants, je ne sais quelle mouche t'as piqué aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même si Angela fait dans l'humour sarcastique, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus.

Angela fait plus dans les généralisations excessives que dans "l'humour"... :rolleyes:

Je suis plutot d'accord avec ça, même si je n'ai rien contre elle et que parfois elle argumente bien ses histoires , il faut reconnaitre que quand il faut taper sur le petit blanc , on connait tous le colonialisme belge maintenant .

Mais je suis toujours surpris des propos envers les musulmans sur ce forum , Il parait que c'est ecrit dans la chartre qu'il ne faut pas parler religion ...hummmm.... :gna:

Vous ne pourrez rien faire contre eux , les accepter au Québec , c'est accepter leurs coutumes , leurs cultures , leurs valeurs et par conséquent leur religion sinon cela serai tout sauf de l'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien moi, Angela, je l'aime bien et elle apporte beaucoup au forum.

vraiment Sexypants, je ne sais quelle mouche t'as piqué aujourd'hui...

Tu aimes les généralisations excessives et les allusions nazies d'Angela envers Pauline Marois et le Parti Québécois ? vraiment étrange... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien moi, Angela, je l'aime bien et elle apporte beaucoup au forum.

vraiment Sexypants, je ne sais quelle mouche t'as piqué aujourd'hui...

Tu aimes les généralisations excessives et les allusions nazies d'Angela envers Pauline Marois et le Parti Québécois ? vraiment étrange... :rolleyes:

Là tu dépasses vraiment les bornes et je vais le faire savoir à qui de droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien moi, Angela, je l'aime bien et elle apporte beaucoup au forum.

vraiment Sexypants, je ne sais quelle mouche t'as piqué aujourd'hui...

Tu aimes les généralisations excessives et les allusions nazies d'Angela envers Pauline Marois et le Parti Québécois ? vraiment étrange... :rolleyes:

Là tu dépasses vraiment les bornes et je vais le faire savoir à qui de droit ...

Non c'est toi qui dépasse les bornes. la vérité choque hein Angela... J'espère que tu seras poursuivis pour diffamation pour tes allusions nazies face au projet de loi Marois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À la place, on élimine tous les noms à consonnance étrangère et le tour est joué ...

Tu as une job à ce que je sache... :rolleyes:

Biztalk.

Moi je m'appelle Jean Coutu :P

couto c'est un nom à consonnance étrangère. Il faut changer ton nom alors. Réfléchis avant d'écrire des conneies

Tu as entièrement raison, mon vieux. Jean Coutu est un nom étranger :lol::lol:

Attends de connaître un peu mieux le Québec avant de porter un tel jugement, OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un exemple des énormités d'Angela

C

ITATION(Sexypants @ 29-10-2007 à 21:32) *

Tout à faire d'accord avec toi cherry avec les exagération et les énormités de Lilideslacs ! Elle commence avec l'étoile jaune, ensuite ça vas être les camps de concentration et le Zyklon B ! Qu'est qu'on rigole en lisant les messages de Lilideslacs ! laugh.gif

CITATION(Angela @ 29-10-2007 à 21:50)

Sauf que tu es le seul à rigoler ...

Ta mère ne t'a jamais dit que tout à un début? Que tous les cancers commencent par une tumeur bénigne qui finit par devenir maligne? Libre à vous si ça vous amuse de caresser vos bobos. Caressez un cercle, il finira toujours par devenir vicieux, vous le savez n'est-ce pas? Sinon vous l'apprendrez à vos dépens.

Me semble que vous avez oublié une chose: dans cette maudite affaire, vous détenez le gros bout du baton et par là-même, vous êtes ceux qui ont le plus à perdre. Pas nous. Vous, vous êtes viscéralement attachés à ce bout de terre. Et nous? Nous aimons ce beau pays, mais nous sommes aussi citoyens de nos pays d'origine, puis citoyens du Canada, puis citoyens de tous les pays du monde où le détenteur d'un passeport canadien est le bienvenu. Nous pouvons quitter le Québec sans trop de regrets. En tout cas, vous n'avez pas les ressources psychologiques que nous avons de décamper d'ici sans trop de remords ni regrets. Car, votre être, c'est votre pays. Ça fait partie de vos entrailles. Vous n'avez pas d'autre "chez moi".

La prochaine fois que vous voudrez préconiser des idées juste propres à semer le bordel juridique et social, pis à vous moquer des idées de Lili, pensez-y deux fois ...

Modifié par Sexypants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis plutot d'accord avec ça, même si je n'ai rien contre elle et que parfois elle argumente bien ses histoires , il faut reconnaitre que quand il faut taper sur le petit blanc , on connait tous le colonialisme belge maintenant .

Ma foi, je n'aurais jamais assez de mes deux mains :lol: et je mettrais toute mon existence à cette ô noble tâche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis plutot d'accord avec ça, même si je n'ai rien contre elle et que parfois elle argumente bien ses histoires , il faut reconnaitre que quand il faut taper sur le petit blanc , on connait tous le colonialisme belge maintenant .

Ma foi, je n'aurais jamais assez de mes deux mains :lol: et je mettrais toute mon existence à cette ô noble tâche -_-

Un autre commentaire inacceptable d'Angela. Imaginé le tollé si le même commentaire était dit à l'endroit des Noirs.... même à la blague. Encore une fois double standard et hypocrisie. Un commentaire indigne d'une chroniqueuse d'Immigrer.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Curieuse aussi pense aussi qu'Angela dépasse les bornes...

Angela

Et pensez-vous que les fascismes, ça commence comme ça: Bing pis Bang? Révisez vos cours d'histoire. Vous saurez alors que ça commence par une idée qui semble au premier abord acceptable, inoffensive, pis une autre, pis une autre, pis la somme de tout cela ne ressemble pas pantoute à l'idée de départ.

Oui, vous vous caressez le bobo de l'insécurité identitaire. Ça ne date pas de l'immigration récente, ça existait bien avant. Les immigrants récents n'étaient pas là quand le francophone ou l'autochtone se faisaient traiter comme des moins que rien, non? Et ça, c'est un bobo grave car transgénérationnel ...

Pour ceux qui est des ressources, vous les avez chacun individuellement. Mais collectivement? Je n'imagine pas 7 millions de Québécois décamper pour un ailleurs plus clément ... Votre survie en dépend, comme peuple. Ce qui n'est pas notre cas. Nous pouvons plus facilement nopus détacher que vous. As-tu compris, cette fois-ci? Pour les uns, ce sont des racines mêmes de leur identité qui sont en jeu, pour d'autres, c'est à peine plus qu'un déménagement ...

Curieuse

Donc, et pour résumer, le Québec sen va droit vers le facisme, nous sommes des tarés transgénérationel qui nous caressons continuellement le bobo de linsécurité identitaire et nous sommes à la merci des immigrants comme toi pour survivre.

Et bien te fatigue plus Angela, jai très bien compris cette fois-ci. Compris ton mépris à la limite du racisme et ton manque flagrant de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce fil dérape complètement. Nous allons en arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sexypants,

Je ne te permets pas de me citer dans un fil où je napparaît même pas pour appuyer tes propos virulents et excessifs sur un autre membre du forum.

Peut-importe mon point de vue sur Angela, Jai horreur quon massocie de quelque façon que ce soit sans mon consentement à une controverse déclenché par tes soins et qui ne regarde que toi.

Si tu es à court darguments et que tu nes pas assez grand pour défendre seul ton point, ai la décence de pas déterrer ceux des autres pour apporter de leau à ton moulin.

Ta façon de faire est lâche et démontre un manque flagrant de maturité.

La prochaine fois, démerde toi tout seul tu sera peut-être un peu plus crédible.

Curieuse

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, j'ai laissé une dernière réponse à Curieuse puisque Sexyparts fait allusion à elle dans son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement