Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon mari et moi venons de nous inscrire pour le recrutement de paris. Et vue le temps qu'il vous a fallut, jme demande quand es ce que nous recevrons une réponse.

Bonne journée

:blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est quoi le recrutement de Paris ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Mon mari et moi venons de nous inscrire pour le recrutement de paris. Et vue le temps qu'il vous a fallut, jme demande quand es ce que nous recevrons une réponse.

Bonne journée

salut maman4 et bienvenue.

Je ne connais rien des procédures en France, mais je pense que chaque cas est individuel. Ça varie énormément selon que: vous êtes citoyens français ou non, vous parvenez à obtenir les documents demandés dans les temps (comme les antécédents judiciaires), etc.

Bon courage, maman4.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonne journée

Je ne connais rien des procédures en France, mais je pense que chaque cas est individuel. Ça varie énormément selon que: vous êtes citoyens français ou non, vous parvenez à obtenir les documents demandés dans les temps (comme les antécédents judiciaires), etc.

Bon courage, maman4.

Non Angela,

maman4 ne parle pas de la procédure d'inscription pour immigrer au Canada, mais plutot d'un forum pour l'emploi qui est organisé sur paris lyon et bruxelles. Quant à maman 4, je pensais bien que les delais pour les inscriptions sont depassées alors je me demande bien si tu auras reponse à ta candidature, quoiqu'il en soit bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Bonne journée

Bon courage, maman4.

Non Angela,

maman4 ne parle pas de la procédure d'inscription pour immigrer au Canada, mais plutot d'un forum pour l'emploi qui est organisé sur paris lyon et bruxelles. Quant à maman 4, je pensais bien que les delais pour les inscriptions sont depassées alors je me demande bien si tu auras reponse à ta candidature, quoiqu'il en soit bonne chance et bon courage

Désolée d'avoir mal compris.

Est-ce que toi, tu es passé par là? Combien de temps ça prend? J'ai un cousin à Bruxelles qui est intéressé ...

Modifié par Angela
Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonne journée

bonjour tout le monde

je crois que je me suis trompé de sujet.

Mais je ne savai pas que le délais étai dépassé je suis mal barré :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonne journée

Je me suis inscris pour celui de Lyon..

• Habitués
Posté(e)

Lorsque j'ai su que ce forum allait avoir lieu, j'ai rempli une demande d'inscritption au nom de mon mari.

La semaine dernière nous avons reçu l'invitation à son nom.

Je me suis donc de suite inscrite avec mon nom, samedi dernier (10 novembre) et je n'ai toujours

pas reçu la confirmation pour moi, depuis une semaine !

De toute façon, je me rendrais au forum de Lyon avec mon mari et imprimerais deux fois l'invitation....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi et mon compagnon sommes inscrit pour la séance à Bruxelles du 26 novembre. Tout comme vous nous avons été séparé lui dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.

Ce que j'ai fait: j'ai envoyé un mail à: [email protected] en leur mentionnant que je voudrais être dans le même groupe que mon conjoint.

4 jours plus tard j'ai reçu un mail à imprimer et à joindre à la convocation pour me dire qu'on m'avait changé de groupe :)

J'espère que ca vous sera utile!!

Bonne soirée à tous,

Jennifer

Posté(e)
Bonjour à tous,

Moi et mon compagnon sommes inscrit pour la séance à Bruxelles du 26 novembre. Tout comme vous nous avons été séparé lui dans le groupe 1 et moi dans le groupe 2.

Ce que j'ai fait: j'ai envoyé un mail à: [email protected] en leur mentionnant que je voudrais être dans le même groupe que mon conjoint.

4 jours plus tard j'ai reçu un mail à imprimer et à joindre à la convocation pour me dire qu'on m'avait changé de groupe :)

J'espère que ca vous sera utile!!

Bonne soirée à tous,

Jennifer

Quelqu'un pourrai me dire, s'il y a une date limite pour s'inscrire au forum de paris ?

Car je commence à me demander si jvai recevoir une réponse vue la date.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis inscrit tout seul, sachant que ma conjointe et faisons la procédure pour partir au Canada et notre fille, mais on n'a pas trouver quelqu'un pour nous garder la petite, je ne sais pas si je pourrais partir avec ma conjointe au cas où on trouve une garderie pour notre fille de 3 ans!

maman4, pour ta question, j'au aucune réponse, mais je pense que tu as la chance d'être convoquée d'ici lundi!

• Habitués
Posté(e)

Nous on s'est inscrit tous les deux pour la scéance de Bruxelles, on a reçu l'invitation mais on n'est pas dans le même groupe alors j'ai envoyé un mail comme le dit J&G.. j'espère qu'on nous remettra dans le même groupe.. :innocent:

Je ne pense pas qu'en imprimant deux fois l'invitation on peut rentrer à deux car il est bien écrit que si le conjoint veut accompagner il lui faut également une invitation.. les groupes sont fait avec les noms!..

• Habitués
Posté(e)
Nous on s'est inscrit tous les deux pour la scéance de Bruxelles, on a reçu l'invitation mais on n'est pas dans le même groupe alors j'ai envoyé un mail comme le dit J&G.. j'espère qu'on nous remettra dans le même groupe.. :innocent:

Je ne pense pas qu'en imprimant deux fois l'invitation on peut rentrer à deux car il est bien écrit que si le conjoint veut accompagner il lui faut également une invitation.. les groupes sont fait avec les noms!..

Je viens aussi d'envoyer un mail pour que l'on nous rassemble dans le même groupe ma femme et moi, en èspérant que cela marche :)

• Habitués
Posté(e)

Le jour où on s'est inscrit avec ma femme, on a eu la réponse et l'invitation le soir même. Je pense que ça dépend tout simplement du nombre de demandes à checker au jour le jour puis des moments où ils le font.

Bonne chance

Posté(e)
Le jour où on s'est inscrit avec ma femme, on a eu la réponse et l'invitation le soir même. Je pense que ça dépend tout simplement du nombre de demandes à checker au jour le jour puis des moments où ils le font.

Bonne chance

Kolo25 j'espère vraiment avoir une réponse d'ici lundi, car ça fai pas très longtemps que je me penche sur le sujet mais plus je fais des recherches et plus ça me tente de plus en plus d'aller au canada. et particulièrement au quebec par ce qu'ils parlent français.

Quelqu'un a til déjà vécu au canada ?

On a trois enfants de 1, 2 et 3 ans alors on se pose des questions pour leurs éducations au quebec.

Merci

Posté(e)

Bonne chance

Kolo25 j'espère vraiment avoir une réponse d'ici lundi, car ça fai pas très longtemps que je me penche sur le sujet mais plus je fais des recherches et plus ça me tente de plus en plus d'aller au canada. et particulièrement au quebec par ce qu'ils parlent français.

Quelqu'un a til déjà vécu au canada ?

On a trois enfants de 1, 2 et 3 ans alors on se pose des questions pour leurs éducations au quebec.

Merci

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce blog : http://apprentiscanadiens.over-blog.com/100-index.html :rolleyes: