Habitués lajulie Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Je sais ca, mais Mississauga a accepter la demande et il avais une preuve medicale et ont repondais au criteres. Tu crois que ma mere peut travailler, si elle travaillerais la moitié du salaire irais pour payer une personne pour prendre soin de moi, une personne pour prendre soin de moi c'est minimum 10$ de l'heure. Ma mere es pas sur l'aide sociale par choix, tu crois qu'ont n'est heureux de devoir vivre sur l'aide sociale ont na aussi droit au bonheur. Ils devrais accepter notre demande ma mere c'est comme un travail prendre soin de moi. Elle es sur l'aide sociale jusqua ma mort, alors ca c'est pas de facon temporaire. Ont fais appel de la decision et l'avocat a dit qu'ont na de tres bonne chance de gagner. J'ai une question que ferais tu si ton parrainage serais refuser, je crois tu as vraiment mal lu mon messageJ'ai très bien lu ton message au contraire.Le fait est que nos gouvernements ont des règles et critères très stricts et que c'est la même chose pour tout le monde. Comme un parrainé n'a pas à remplir toutes les conditions que l'on demande habituellement à un immigrant autonome (au niveau de sa scolarité par exemple etc. Et tout ça pour quoi ? Dans le seul but de s'assurer qu'il pourra trouver un travail ici et ne pas être une charge pour la société) c'est donc un minimum pour le gouvernement de s'assurer que, s'il ne trouve pas un travail, sa femme puisse le soutenir financièrement pendant 3 ans.C'est dommage à dire mais le gouvernement n'est pas un organisme de charité. Peut-être que dans un cas spécial comme le leur, on pourra considérer l'apport que le père pourrait apporter à leur famille. Qui a dit que ce monsieur n'est pas instruit, qu'il ne pourrait pas travailler et qu'il sera une charge pour la société? Peut-être qu'au contraire, il pourrait soutenir cette famille qui vit des difficultés en ce moment. Et sinon, peut-être que si ce monsieur reste à la maison pour prendre soin de lui, sa maman pourra aller travailler.A la suite de l'entrevue, l'agente a demandé par la poste a mon mari ses diplomes. Je suis certaine qu'elle l'a fait pour vérifier si ce qu'il a écrit sur la demande était vrai. Oui, bien sur que lui pourrait s'occuper du fils de sa femme ou bien trouver un travail pour subvenir aux besoins de la famille. Je suis certaine qu'il ne restera pas les bras croisés a attendre que la vie lui apporte sa pitance et tout le reste ! Il faut avoir un minimum de jugement sur un cas spécial peut importe qui !!Sylvie !POur nous aussi, on lui a demander ses diplomes .... Citer
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je sais ca, mais Mississauga a accepter la demande et il avais une preuve medicale et ont repondais au criteres. Tu crois que ma mere peut travailler, si elle travaillerais la moitié du salaire irais pour payer une personne pour prendre soin de moi, une personne pour prendre soin de moi c'est minimum 10$ de l'heure. Ma mere es pas sur l'aide sociale par choix, tu crois qu'ont n'est heureux de devoir vivre sur l'aide sociale ont na aussi droit au bonheur. Ils devrais accepter notre demande ma mere c'est comme un travail prendre soin de moi. Elle es sur l'aide sociale jusqua ma mort, alors ca c'est pas de facon temporaire. Ont fais appel de la decision et l'avocat a dit qu'ont na de tres bonne chance de gagner. J'ai une question que ferais tu si ton parrainage serais refuser, je crois tu as vraiment mal lu mon messageJ'ai très bien lu ton message au contraire.Le fait est que nos gouvernements ont des règles et critères très stricts et que c'est la même chose pour tout le monde. Comme un parrainé n'a pas à remplir toutes les conditions que l'on demande habituellement à un immigrant autonome (au niveau de sa scolarité par exemple etc. Et tout ça pour quoi ? Dans le seul but de s'assurer qu'il pourra trouver un travail ici et ne pas être une charge pour la société) c'est donc un minimum pour le gouvernement de s'assurer que, s'il ne trouve pas un travail, sa femme puisse le soutenir financièrement pendant 3 ans.C'est dommage à dire mais le gouvernement n'est pas un organisme de charité.Je trouve ton commentaire vraiment blessant, ont prend pas le gouvernement pour un organisme de charité. Ont na droit au bonheur comme tout le monde, le mari a ma mere va aller travailler.ça c'est pas certain... loin de là.si tu saurais le nombre de parrainné qui se retrouve sans emploi, et après 3 ans, sur le BS Citer
vivir Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Je sais ca, mais Mississauga a accepter la demande et il avais une preuve medicale et ont repondais au criteres. Tu crois que ma mere peut travailler, si elle travaillerais la moitié du salaire irais pour payer une personne pour prendre soin de moi, une personne pour prendre soin de moi c'est minimum 10$ de l'heure. Ma mere es pas sur l'aide sociale par choix, tu crois qu'ont n'est heureux de devoir vivre sur l'aide sociale ont na aussi droit au bonheur. Ils devrais accepter notre demande ma mere c'est comme un travail prendre soin de moi. Elle es sur l'aide sociale jusqua ma mort, alors ca c'est pas de facon temporaire. Ont fais appel de la decision et l'avocat a dit qu'ont na de tres bonne chance de gagner. J'ai une question que ferais tu si ton parrainage serais refuser, je crois tu as vraiment mal lu mon messageJ'ai très bien lu ton message au contraire.Le fait est que nos gouvernements ont des règles et critères très stricts et que c'est la même chose pour tout le monde. Comme un parrainé n'a pas à remplir toutes les conditions que l'on demande habituellement à un immigrant autonome (au niveau de sa scolarité par exemple etc. Et tout ça pour quoi ? Dans le seul but de s'assurer qu'il pourra trouver un travail ici et ne pas être une charge pour la société) c'est donc un minimum pour le gouvernement de s'assurer que, s'il ne trouve pas un travail, sa femme puisse le soutenir financièrement pendant 3 ans.C'est dommage à dire mais le gouvernement n'est pas un organisme de charité.Je trouve ton commentaire vraiment blessant, ont prend pas le gouvernement pour un organisme de charité. Ont na droit au bonheur comme tout le monde, le mari a ma mere va aller travailler.ça c'est pas certain... loin de là.si tu saurais le nombre de parrainné qui se retrouve sans emploi, et après 3 ans, sur le BStt a fait d'accord Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Je trouve ton commentaire vraiment blessant, ont prend pas le gouvernement pour un organisme de charité. Ont na droit au bonheur comme tout le monde, le mari a ma mere va aller travailler.Oui bien sur vous avez droit au bonheur comme tout le monde.Comme ceux qui ne peuvent parrainer parce qu'ils ne recontrent pas les critères demandés.Comme ceux qui n'ont pu faire une demande comme immigrant autonome faute d'un nombre suffisant de points.C'est triste ... je comprends que tu sois bouleversé de tout ça ... Citer
Dark_Vador Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ... Citer
Habitués batheo Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 ça ne serait surement pas aussi interressant ni pour l'un ni pour l'autre Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ...A qui t'adresses-tu Dark_Vador ? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ...A qui t'adresses-tu Dark_Vador ? Je ne suis pas Dark_vador, mais je comprends qu'il s'adresse à l'auteur du fil de discussion. Citer
Dark_Vador Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 ben a l'auteur du sujet et aussi aux personnes qui sont dans sa situation c'est toujours dans le même sens que ca marche les parrainages pourquoi les québecoises éprises d'un maghrébin ne vont-elles jamais s'intaller dans cette régionQuand le vrai amour est la , ca ne devrait ètre qu'un détail l'endroit ou l'on vit Citer
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ... t'as raison dark vadorpourquoi sara1976 n'irais pas rejoindre son mari au maroc... Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ... t'as raison dark vadorpourquoi sara1976 n'irais pas rejoindre son mari au maroc...j y pense bcp dernierement sara Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 ben a l'auteur du sujet et aussi aux personnes qui sont dans sa situation c'est toujours dans le même sens que ca marche les parrainages pourquoi les québecoises éprises d'un maghrébin ne vont-elles jamais s'intaller dans cette régionQuand le vrai amour est la , ca ne devrait ètre qu'un détail l'endroit ou l'on vitContrairement à ce que tu pourrais penser, il y en a. C'est pas évident pour certains, ils ont des enfants par exemple, ou bien une hypothèque à payer sur une maison, etc... Mais je conseille à toutes celles pour qui c'est possible de le faire, ne serait-ce que pour passer du temps avec leur mari, vivre avec eux leur culture, apprendre leur langue, etc... Citer
chocolatchaud Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 CITATION(chocolatchaud @ 17-11-2007 à 22:13) *CITATION(Dark_Vador @ 17-11-2007 à 19:57) *Pourquoi TOI tu n'immigres pas dans le pays de ton mariCe serait bien que ca se fasse dans le sens contraire pour une fois ... rolleyes.gift'as raison dark vadorpourquoi sara1976 n'irais pas rejoindre son mari au maroc...j y pense bcp dernierementsaratrès bienalors pourqoui tu ne le fais pas alors ? Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Je suis vraiment désolé pour vous deux sara1976, je ne m'attendais pas à ça . Bien évidemment je ne connaissais pas votre histoire au complet mais bon ..... je ne sais pas quoi dire à part que je peux comprendre votre colère et votre peine. Bon courage ! Citer
Messages recommandés