Aller au contenu

Le visa a été refusé à mon mari

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
un agent d'immigration etudie le dossier, qui est ensuite remis a un agent special qui enquete sur les reponses données par le demandeur.celui ci rend son verdict et le 1er agent avertit le demandeur du resultat de sa demande.

Lorsque une demande d'immigration est refusée,(rare ont été les cas ou il y a eu injustice), toutes nouvelles demandes venant de ce meme demandeur est systematiquement refusée.(Nous gardons tout en archive)certains changent de noms, je vous le dit de suite ca ne sert a rien car ca ne marche pas non plus. Desolé pour ceux qui essuient un refus mais la securité d,un pays commence avant d'accepter un nouvel arrivant.

mon mari a rien fais du tout il est clean pas dossier criminel wello. alors pq le refuser cest une injustice desoler de te dire ca collie mais cest la veriter nous on est ensemble depuis 2 ans bientot et je susi marier depuis 3 mois seulement alors comme tu dis si mon mari est un criminel je l aurais su bien avant de me marier avec lui ok. vous pensez que tout le monde sur cette terre sont tous des terroriste wowwwwwwww bel mentaliter de quelqu un qui travaille peut etre pour le gouvernement.

sara

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ne devoilez pas sur un forum accessible a tout le monde ce que vous avez l'intention de faire suite a un refus ou autre. :innocent: heureusement que je suis a ma retraite.

Posté(e)
iL A RECU SA LETTRE ET LE VISA EST REFUSER. JE SUIS MORTE MOI JE PLEURE

SARA

oUF !!!!!!

BON EST-CE TON DEUXIÉME MARI QUE TU PARRAINNE ?

Si la réponse est OUI

La réponse des autorités est NORMAL

AMEN

AMDOULLILAH

:dodotime:

Posté(e)
un agent d'immigration etudie le dossier, qui est ensuite remis a un agent special qui enquete sur les reponses données par le demandeur.celui ci rend son verdict et le 1er agent avertit le demandeur du resultat de sa demande.

Lorsque une demande d'immigration est refusée,(rare ont été les cas ou il y a eu injustice), toutes nouvelles demandes venant de ce meme demandeur est systematiquement refusée.(Nous gardons tout en archive)certains changent de noms, je vous le dit de suite ca ne sert a rien car ca ne marche pas non plus. Desolé pour ceux qui essuient un refus mais la securité d,un pays commence avant d'accepter un nouvel arrivant.

mon mari a rien fais du tout il est clean pas dossier criminel wello. alors pq le refuser cest une injustice desoler de te dire ca collie mais cest la veriter nous on est ensemble depuis 2 ans bientot et je susi marier depuis 3 mois seulement alors comme tu dis si mon mari est un criminel je l aurais su bien avant de me marier avec lui ok. vous pensez que tout le monde sur cette terre sont tous des terroriste wowwwwwwww bel mentaliter de quelqu un qui travaille peut etre pour le gouvernement.

sara

personne n'accuse ton mari d'etre un criminel et surtout pas moi.une demande refusée ne veut pas dire absolument que la personne (a ou aurait un dossier criminel).

une personne qui se marie apres juste 3 mois ,puis divorce pour en epouser un autre que tu dis connaitre depuis 2 ans ,mais que tu as été en contact proche seulement un mois en decembre 2006 et trois mois en juin 2007, avoue que ca laisse a reflechir sur les vraies intentions.comme tu est ciblée je te conseille d'aller vivre au maroc avec ton mari au moins 5 ans ,de garder toute preuve de vie commune et de representer une demande d'immigration pour ton mari .(pas une demande de parrainage). toi comme canadienne tu as le droit de revenir sans probleme. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

SARA

oUF !!!!!!

Si la réponse est OUI

AMEN

AMDOULLILAH

OUI CEST MON DEUXIEME MARI QUE JE PARAINNE ET JAI TJS RESPECTER MES ENGAGEMENT MOI

SARA

Posté(e)

SARA

oUF !!!!!!

Si la réponse est OUI

AMEN

AMDOULLILAH

OUI CEST MON DEUXIEME MARI QUE JE PARAINNE ET JAI TJS RESPECTER MES ENGAGEMENT MOI

SARA

Clissssssssssssssss Sara

Comprend les autorités de l'immigration ! C'est ton deuième parrainage ils se demandent si tu es un guichet unique pour l'immigration !!!

Moi je trouve normal que les autorités se posent de GROSSSSSSSSSSSSSESSSSSSSS questions

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SARA

Salut sara1976

J'ai lu ton sujet et je trouve le gouvernement vraiment injuste de refuser ton mari. Je peut comprendre se que tu ressens, ma mere a fais aussi un parrainage pour son mari et ca ete refuser mais nous c'est immigration quebec qui a refuse la demande de csq. Ils ont refuser la demande a cause elle est sur l'aide sociale, mais ma mere peut pas travailler parce que elle dois rester a la maison pour prendre soin de moi a cause je suis handicapé. Mais le gouvernement dit qu'ils ont refuser la demande a cause ma mere est sur l'aide sociale temporairement, sauf que ma mere va toujours etre sur l'aide sociale pour pouvoir s'occupée de moi. Avec se gouvernement la ont pourrais tu pouvoir vivre heureux un jour, combien de famille ils vont detruire comme ca. Je pense a ton fils comment lui annoncer cette mauvaise nouvelle, moi le mari a ma mere c'est comme le pere que j'ai jamais eu et quand ma mere ma annoncer que c'étais refuser j'ai vraiment eu beaucoup de peine. Alors je te souhaite beaucoup de courage pour faire appel de cette décision injuste et decourage toi pas et bat toi.

Modifié par freddy_b
  • Habitués
Posté(e)

Alors je voudrais intervenir sur la réponse que tu as faites à Collie.

De un ton mari pourrais avoir un dossier criminel sans que tu le saches ... il peut t'avoir mentit par exemple (je ne dis pas que c'est le cas) ... alors dis moi comment tu aurais pu le savoir ? Tu n'as pas accès à toutes les informations auquelles ont accès le gouvernement.

Qui te dit qu'il n'a pas déja tenté un parrainage avec une autre par exemple ou d'autres démarches pour venir ici ?

Je n'ai lu nulle part, dans le message de Collie ou les autres messages que les gens pensaient que tout le monde sur la terre sont des terroristes ... une personne peut avoir un dossier criminel ... ou peut ne pas se "qualifier" pour l'immigration sans être pour autant un terroriste.

Il y a quelques mois à peine une personne de ma connaissance s'est vue refuser son parrainage. Raison: ils ne croyaient pas en la véracité de leur relation.

Ce n'est que lors de l'appel qu'elle a su pourquoi. Son mari avait déja été marié avec une canadienne et celle-ci avait abandonnée les procédures de parrainage juste avant l'émission du visa.

Il avait divorcé et s'était remarié quelques mois plus tard avec elle sans qu'elle le sache.

Les agents de l'immigration avaient alors de bonnes raisons de se poser de sérieuses questions.

Encore une fois comprends moi ... je ne dis pas que votre relation n'est pas véridique ... que ton mari ceci et cela hein ...

Je dis juste que parfois on ne sait pas toujours tout.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
a cause elle est sur l'aide sociale

Et bien dès les premiers documents c'est très clair ... pour pouvoir parrainer une personne il ne faut pas être sur l'aide sociale.

Ils le disent bien dans les formulaires ... ça ne sert à rien d'aller plus loin dans les démarches si nous répondons oui à une ou l'autre d'une série de question et ce point précis y est mentionné.

Posté(e)

SARA

Salut sara1976

J'ai lu ton sujet et je trouve le gouvernement vraiment injuste de refuser ton mari. Je peut comprendre se que tu ressens, ma mere a fais aussi un parrainage pour son mari et ca ete refuser mais nous c'est immigration quebec qui a refuse la demande de csq. Ils ont refuser la demande a cause elle est sur l'aide sociale, mais ma mere peut pas travailler parce que elle dois rester a la maison pour prendre soin de moi a cause je suis handicapé. Mais le gouvernement dit qu'ils ont refuser la demande a cause ma mere est sur l'aide sociale temporairement, sauf que ma mere va toujours etre sur l'aide sociale pour pouvoir s'occupée de moi. Avec se gouvernement la ont pourrais tu pouvoir vivre heureux un jour, combien de famille ils vont detruire comme ca. Je pense a ton fils comment lui annoncer cette mauvaise nouvelle, moi le mari a ma mere c'est comme le pere que j'ai jamais eu et quand ma mere ma annoncer que c'étais refuser j'ai vraiment eu beaucoup de peine. Alors je te souhaite beaucoup de courage pour faire appel de cette décision injuste et decourage toi pas et bat toi.

FRED !!!! RÉVEILLE

Ce n'est pas une décision injuste

• Habitués
Posté(e) (modifié)

P.S.Hdelmondo j'espère que tu ne ressembles pas à ton avatar ? D: (le Grand Antonio mort dans la misère ... pauvre homme).

Comprend les autorités de l'immigration ! C'est ton deuième parrainage ils se demandent si tu es un guichet unique pour l'immigration !!!

Il y a plusieurs personnes sur ce site qui en sont à leur 2ième parrainage et qui ont été acceptés ... les agents analysent l'ensemble du dossier ... pour prendre une décision.

J'imagine que le fait qu'il s'agisse d'un 2ième parrainage peut sans doute les faire redoubler de vigilance ... mais de là à dire que c'est LE facteur de refus numéro un j'en doute fort.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

j ai parainnaer mon premier mari 6 mois apres l avoir connu et 2 mois marier. et jai ete accepter federal et csq et lui accepter pour son visa. il est arriver en decembre 2003 chez moi et 20 juin 2005 parti de la maison avec une autre. alors cest pas moi la fautive dans cette histoire la . il disent bien quand tu fais la demande de parainnage si tu respecter tes engament tu as le droit de parainner quelqu un d autre . mon ex mari a connu uen autre femme novembre 2005 et moi jai connu mon mari fevrier 2006 et on s est marier sept 2007 on a appris a ce connaitre avant de se marier. jai eu mon divorce en juin 2007. cest de l injustice tout ca qui paie mnt les pots casser cest moi a cause de mon ex mari.

sara

• Habitués
Posté(e)

Et bien dès les premiers documents c'est très clair ... pour pouvoir parrainer une personne il ne faut pas être sur l'aide sociale.

Ils le disent bien dans les formulaires ... ça ne sert à rien d'aller plus loin dans les démarches si nous répondons oui à une ou l'autre d'une série de question et ce point précis y est mentionné.

Je sais ca, mais Mississauga a accepter la demande et il avais une preuve medicale et ont repondais au criteres. Tu crois que ma mere peut travailler, si elle travaillerais la moitié du salaire irais pour payer une personne pour prendre soin de moi, une personne pour prendre soin de moi c'est minimum 10$ de l'heure. Ma mere es pas sur l'aide sociale par choix, tu crois qu'ont n'est heureux de devoir vivre sur l'aide sociale ont na aussi droit au bonheur. Ils devrais accepter notre demande ma mere c'est comme un travail prendre soin de moi. Elle es sur l'aide sociale jusqua ma mort, alors ca c'est pas de facon temporaire. Ont fais appel de la decision et l'avocat a dit qu'ont na de tres bonne chance de gagner. J'ai une question que ferais tu si ton parrainage serais refuser, je crois tu as vraiment mal lu mon message

Posté(e)
P.S.Hdelmondo j'espère que tu ne ressembles pas à ton avatar ? D: (le Grand Antonio mort dans la misère ... pauvre homme).

Il y a plusieurs personnes sur ce site qui en sont à leur 2ième parrainage et qui ont été acceptés ... les agents analysent l'ensemble du dossier ... pour prendre une décision.

J'imagine que le fait qu'il s'agisse d'un 2ième parrainage peut sans doute les faire redoubler de vigilance ... mais de là à dire que c'est LE facteur de refus numéro un j'en doute fort.

Ouf ! Oui je suis moche comme le gros Antonio pour cela j'ai pris une femme a l'extérieur et je l'ai parrainé parce que je trouvais pas une québécoise qui voulait de moi. Donc le parrainage a été pour moi une bouée de sauvetage j,ai eu une une femme dans mon lit, sinon aucune québécoise était intéressées

Posté(e)

Ouf ! Oui je suis moche comme le gros Antonio pour cela j'ai pris une femme a l'extérieur et je l'ai parrainé parce que je trouvais pas une québécoise qui voulait de moi. Donc le parrainage a été pour moi une bouée de sauvetage j,ai eu une une femme dans mon lit, sinon aucune québécoise était intéressées

merci pour le rire hdelmondo.

ça ma fait du bien.

:lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

LEs amis ....vous sortez du sujet principal la ...

Posté(e)

Je sais ca, mais Mississauga a accepter la demande et il avais une preuve medicale et ont repondais au criteres. Tu crois que ma mere peut travailler, si elle travaillerais la moitié du salaire irais pour payer une personne pour prendre soin de moi, une personne pour prendre soin de moi c'est minimum 10$ de l'heure. Ma mere es pas sur l'aide sociale par choix, tu crois qu'ont n'est heureux de devoir vivre sur l'aide sociale ont na aussi droit au bonheur. Ils devrais accepter notre demande ma mere c'est comme un travail prendre soin de moi. Elle es sur l'aide sociale jusqua ma mort, alors ca c'est pas de facon temporaire. Ont fais appel de la decision et l'avocat a dit qu'ont na de tres bonne chance de gagner. J'ai une question que ferais tu si ton parrainage serais refuser, je crois tu as vraiment mal lu mon message

c'est certain que l'avocat vas dire que ta mère a de très bonne chance de gagner !

les avocats sont payer pour dire ça !

ta mère est sur l'aide sociale, donc incapble de subvenir à ses besoins et vis au crochet de la société et tu voudrais qu'elle puisse parrainer un étranger ?

le parrainnage suppose que la marraine puisse être capable de subvenir aux besoin du parrainné et ce pendant 3 ans(si nécessaire).

or si elle est sur l'aide sociable et incapable de subvenir à sa propre subsistance, comment pourras-t-elle subvenir aux besoins du parrainné pendant 3 ans ?

ça n'as aucun bon sens !

• Habitués
Posté(e)

vous qui a vez travailler dans l immigration cher madame j aimerai vous poser une kestion svp pour une personne dont le dossier est traiter depuis 6mois et ki passe enfin une entrevu pensez vous que l enquete securiataire est deja fait ou on le commence apres l entrevu alors pkoi disent il dossier accepté alors

merci de me repondre madame

• Habitués
Posté(e)
ne devoilez pas sur un forum accessible a tout le monde ce que vous avez l'intention de faire suite a un refus ou autre.

C'est un très bon conseil à suivre je crois aussi!

:innocent: heureusement que je suis a ma retraite.

Êtes-vous un ancien agent d'immigration? Si c'est le cas, pourriez-vous me dire si lors de l'évaluation d'un dossier, l'agent doit se justifier sur des arguments légaux ou si une impression subjective est suffisante?

• Habitués
Posté(e)

Je suis sensible à votre situation! Je vous souhaite bon courage!