bebourg Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bonjour je suis médecin français interessé par une immigration au quebec. Les formalités administratives sont bien codifiées mais je n'ai aucun renseignements sur les conditions d'exercices et le mode de fonctionnement de l'acces au soins. Y-a-t-il un médecin qui pourrait me répondreMerci d'avance Citer
Laurent Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Bienvenue sur le forum.Il y a en effet des gens qui pourront te répondre sur le forum. En attendant tu as des témoignages dans les FAQ : http://faq.immigrer.com/cat81Le Québec manque de médecins ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour je suis médecin français interessé par une immigration au quebec. Les formalités administratives sont bien codifiées mais je n'ai aucun renseignements sur les conditions d'exercices et le mode de fonctionnement de l'acces au soins. Y-a-t-il un médecin qui pourrait me répondreMerci d'avanceEst ce toi qui m'a écrit via AQMPR, si oui, je vais te répondre, un peu de patience je ne manque pas d'occupation ces temps ci !!! Citer
Habitués bernie Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour je suis médecin français interessé par une immigration au quebec. Les formalités administratives sont bien codifiées mais je n'ai aucun renseignements sur les conditions d'exercices et le mode de fonctionnement de l'acces au soins. Y-a-t-il un médecin qui pourrait me répondreMerci d'avanceAs-tu trouvé les réponses à tes questions?S'il te reste des questions, je te répondrai volontiers dans la mesure du possible. Je suis médecin, Belge d'origine, et installée au Quebec (Joliette) depuis 2 ans. Je ne me suis pas branchée sur immigrer.com depuis des lustres mais si je peux t'aider, ce sera avec plaisir Citer