algeriano99 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 voila je vais déposé une demande de titre de voyage pour retourné a montréal , dans le formulaire il demande deremplir les date et periode d'entrée sortie , je vouderrais vous demander si vous avez une idée par exemple si je raconte des bobar( monssenge) est ce que y'a un gros risque et est ce que c'est verifiable a tout les coups? si quelqu'un la fait au paravant ?merci. Citer
Habitués sudistes Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Perso, je ne mentirais pas, tout est vérifiable et si mensonges il y a, ca serait grandement préjudiciable !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 C'est quoi l'intérêt de mentir de toute façon ? Citer
kabiss Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Tout est verifiable! Il faut dire la verite... Ils peuvent faire l'impasse sur certaines choses mais jamais si tu as menti.Et comme le dit Bencoudonc: quel est l'interet? Citer
Messages recommandés