vivir Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bjr,Il y a quelque chose que je ne comprends avec le taux de conversion. Il est possible que je ne comprenne pas l'evidence ms si qqn pourrait m'eclaire a ce sujet. Ca serait nice.Il ya une tres fort ecart entre le dollar canadien et l euro. Le dollar canadien et us=kif kif. Neanmoins, le US est plus for que EURO10$ us= 6 euro.... pourquoi c est pas la meme chose avec le dollar canadien avec EURO????Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mais non, le dollar américain n'est pas plus fort que l'Euro...Aujourd'hui même, 1$US = 0,68465 euros1$CAN = 0,71913 euros (normal, le dollar canadien est présentement plus fort que l'américain)Source : www.oanda.com Citer
Habitués nico14 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 au contraire l'euro est plus cher , pour faire valoir les deux monnaie il te faut plus de dollars que d'euros .comme tu le dit 10$=6euros , donc 6euros=10$ il te faut donc moin d'euros pour avoir plus de dollars . Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 au contraire l'euro est plus cher , pour faire valoir les deux monnaie il te faut plus de dollars que d'euros .comme tu le dit 10$=6euros , donc 6euros=10$ il te faut donc moin d'euros pour avoir plus de dollars .L'évidence même... http://www.xe.com/fr/ Citer
Habitués watoo Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir, j'ai lu plusieurs fois que pour changer des euros cela est plus intéressant au quartier chinois !! peut-on me dire pourquoi??? merci pour la réponse :-) Citer
Messages recommandés