Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mon mari a passer l entrevue avec la femme marocaine tout etait bien plus tard il afais avec l autre femme canadiennne la elle la bombarder de question sur mon mariage anterieur avec un algerien. Mon ex mari a ete parainner en 2002 et il parti de la maison en 2005. Elle a demander a lui si il va faire la meme chose m abandonner comme mon ex mari cest degeulasse de poser cette question la.D apres mon mari la femme canadienne de le entrevue va refuser le dossier. Moi je suis complement parterre je sais pu quoi faire. Jaime bcp mon mari moi et lui aussi et on a un fils. Qu est ce que je vais dire a mon fils ce soir en rentrant a la maison. Aidez moi. Jai pas le droit d etre au moins une fois dans ma vie d etre heureuse meme si je dois aller le trouver au maroc mon amour. Maintenant je pleure bcp et je suis pas capable d arreter de pleurer j en ai trop sur le coeursara Citer
Habitués sekizu Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour sara1976, je suis désolée d'apprendre que vous vivez une tristesse après votre entrevue. Vous ne dites pas dans votre message si l'agent a donné ou non une réponse claire à votre mari? Si ce n'est pas la cas, je ne crois pas que vous devez penser que votre demande sera refusée. Le fait que vous ayez un enfant, fait jouer une raison humanitaire en votre faveur et celle de l'enfant, qui est difficilement contestable par un agent je crois bien.Quelles sont les raisons pour lesquelles votre mari croit que votre dossier sera refusé? Pèsent-elles plus dans la balance que la réunion d'un père avec son enfant? Les détails de l'entrevue de votre mari sont bien sûr personnels, mais s'il y a lieu, peut-être que ça vaudrait le coup d'écrire à l'immigration pour faire un feedback de l'entrevue de votre mari en parlant avec votre coeur et diplomatie. (laissez tomber la fumée avant d'écrire)Il ne faut pas tirer trop rapidement de fausses conclusions sur l'issue de votre entrevue d'autant plus que vous n'avez encore reçu aucune réponse définitive. Essayez de voir avec votre mari les points positifs de l'entrevue, les points qui ont joué en votre faveur. Ce soir, vous pourriez simplement dire à votre enfant que vous n'avez malheureusement pas eu de réponse aujourd'hui, et que vous devez attendre encore quelques temps.Ne vous découragez pas, vous vous faites du mal pour rien!Bon courage! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 ce n est pas encore un refus sara du courage votre mari n apas a epliquer le caractere d un autre alors je ne crois pas que l agante se baser dessus en plus vous avez un enfant du courage ma belle ca ira courage en plus je sais ce que tu ressensseche tes larmes Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mon enfant cest d une relation anterieur cest pas de mon mari actuellement. Sauf l agente de l entrevue elle a garder l acte de naissance et l acte de mariage avec elle moi jai rien compris de ca .sara Citer
Habitués Stephie Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Je suis du même avis que Sekizu, allez ma belle courage je suis certaine que ce sera de bonnes nouvelles qui vous attendent... Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour à toi .Ne t'en fait pas avec ça ok. Mon mari a eu le droit à un accueil semblable mais évidemment sur des propos différents et ce par l'agente marocaine. Je ne le répéterai jamais assez ...... ils changent leur façon d'agir d'un dossier à l'autre. Ils doivent alterner leur rôle . Suite à l'entrevue de mon mari, nous étions dans le néant total .... aucune réponse sur place. Et bang ! 2 semaines après il avait un appel pour récupérer le visa. Je me souviens qu'à la fin de l'entrevue, l'agente canadienne ,qui avait été sommes toutes sympathique, avait dit à mon mari qu'elle avait souvent vu des cas de divorces rendu au Canada et qu'elle ne voulait pas se faire jouer .... mais tu vois, ça ne devait être que pour le "piquer" .... nous, on avait pris ce commentaire en riant .... comme si on ne le savait pas . Courage ok courage ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 La tempete en moi cest calmer chouiya mais jai telephoner au ministre elle ma dis quand je vais recevoir la lettre de refus de venir a son bureau et elle va faire bouger les choses. Merci de vos encouragemant j en ai vraiment de boin. Maintenant je vias aller prendre une kina pour ma tete avant que elle exploser et je dois partir au garage aussi a +++sara Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 De un Sara tant qu'il n'y a pas un refus en bonne et dûe forme il faut garder l'espoir et être optimiste.De deux je voudrais revenir sur une partie du message de Sekizu particulièrement sur ceci:Le fait que vous ayez un enfant, fait jouer une raison humanitaire en votre faveur et celle de l'enfant, qui est difficilement contestable par un agent je crois bien.Attention. Le fait de faire un enfant, durant la période des procédures, est très hasardeux pour ne pas dire plus ! Ce "facteur" n'est pas prit en compte lors de l'étude d'un dossier.J'ai connu bien des femmes qui ont eu une réponse défavorable et ce, même si elles étaient enceintes de leurs maris. Ils sont pas cons les agents de l'immigration. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Mon fils lilas il a 11 ans il viens pas de mon mari actuel. Son vrai pere a mon fils l a abadonner a l age de 4 ans.sara Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Oui j'avais saisis cela Sara ... c'est une réponse d'ordre générale que j'ai donné en réponse à ce monsieur.Ceci étant dit ... bon courage ...je t'envoie plein d'ondes positives. Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 je suis vraiment desolé ma chere sara1976!!de ne pas avoir de reponse ainsi c'est vraiment decouragent,on est en attente aussi de cette maudite entrevue passé le 6 novembre,sur le site en ligne c,est deja ecris decision prise,je suis vraiment sur les nerfs moi aussi ainsi que ma femme,ca joue beaucoups sur le moral,je te souhaite bonne chance et bon courage par la suite,ma femme aussi a passé tres bien devant la marocainne et la canadianne la toasté comme il faut,ca l,air quel a ete tres mechante,ca vraiment pas de bon sens d'agir ainsi,on est adult et responsable de nos actes,si ca marche c'est beau sinon c'est pas a eu de jugé ainsi,dieu est la pour ca,alors courage,en attendant cette decision bye , gilles Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bon courage et j'espere de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles d'ici quelques jours. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 je suis vraiment desolé ma chere sara1976!!de ne pas avoir de reponse ainsi c'est vraiment decouragent,on est en attente aussi de cette maudite entrevue passé le 6 novembre,sur le site en ligne c,est deja ecris decision prise,je suis vraiment sur les nerfs moi aussi ainsi que ma femme,ca joue beaucoups sur le moral,je te souhaite bonne chance et bon courage par la suite,ma femme aussi a passé tres bien devant la marocainne et la canadianne la toasté comme il faut,ca l,air quel a ete tres mechante,ca vraiment pas de bon sens d'agir ainsi,on est adult et responsable de nos actes,si ca marche c'est beau sinon c'est pas a eu de jugé ainsi,dieu est la pour ca,alors courage,en attendant cette decision bye , gillesDécision prise, à 70 % c'est positif ça cher ami, dans mon cas c'était écrit la même chose mais pour l'acceptation du parrainnage, c'était écrit aussi décision prise. Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Bon courage Sara!! Ca doit etre difficile de passer des moments pareil:( Je souhaite que la decision soit positive d'ici peu. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) Tiens sara1976, tu vas rire un peu pas mal en voyant cette photo pour te changer les idées !!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAAHAHAHC'est un momooooooooooooooooooooooo marocain, il est assez drôle avec son babyface hahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Modifié 14 novembre 2007 par shury007 Citer
Habitués lajulie Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Trop mimi, je lui croquerais les joues,,,, ca sent tellement bon un enfant !!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Belle Photo Shiry!! L'enfant est trop mimi et vous etes mignons tous les deux avec Zineb. Citer
Messages recommandés