Habitués Glo Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 bjr tlm , nous avons l'intention moi et ma femme de faire une demande officielle et le requerant principale est ma femme , es ce que je pourrais moi parler a sa place ou intervenir dnas l'entretien ou au contraire se serais mal vu , car ma femme est quelq'un de trés timide et j'ai peur que l'enqueteur prend ça comme de l'hésitation , si des gens qui sont passer par la peuvent me donner leur avis et merci Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 si c'est toi qui doit prendre la parole pk ne pas être le requérant principale Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 bjr tlm , nous avons l'intention moi et ma femme de faire une demande officielle et le requerant principale est ma femme , es ce que je pourrais moi parler a sa place ou intervenir dnas l'entretien ou au contraire se serais mal vu , car ma femme est quelq'un de trés timide et j'ai peur que l'enqueteur prend ça comme de l'hésitation , si des gens qui sont passer par la peuvent me donner leur avis et merciBonjour,Vous pouvez postuler à une demande de visa en choisisant votre femme comme réquérante principale si cela vous permettre de mieux optimiser votre demande surle calcul final lors de votre évaluation, ceci dit si c'estle cas échéant alors le jour de l'entrevue l'agent de l'immigration prendra cela en considération dns le cas où votre femme qui répondra à la majorité des questions, alors que vous; vous aurez juste quelques questions simples, alors vaut mieux bien préparer votre entrevue, rassembler toutes les questions susceptibeles d'être posées, ici dans la FAQ du forum vous trouverez beaucoup de témoignages des gens qui l'ont passé, vous pouvez même vous entrainez entre vous même à cette échéance, vousaurez tellement de temps pour cela; je vous souhaite bonne chance dans vos démarchesCordialement Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Glo Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a toi , alors il faut bien travailler cela et le temp est de notre coter , exactement ma femme seras le requerant principale a cause des chances car elle as une carriére en demande au quebec voila , merci a vous en tous cas Citer
Habitués sociable Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bjr tlm , nous avons l'intention moi et ma femme de faire une demande officielle et le requerant principale est ma femme , es ce que je pourrais moi parler a sa place ou intervenir dnas l'entretien ou au contraire se serais mal vu , car ma femme est quelq'un de trés timide et j'ai peur que l'enqueteur prend ça comme de l'hésitation , si des gens qui sont passer par la peuvent me donner leur avis et merciOui vous pouvez répondre à certaines questions quand votre femme ne trouveras pas de réponse.. Moi j'avais pris la parole et j'ai discuté sur plusieurs questions avec l'agent d'immigration ..ce dernier avait meme apprécier mon enthousiasme au Québec .. Mais il y a des questions qui restent à votre femme d y répondre... Citer
air du temps Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 bjr tlm , nous avons l'intention moi et ma femme de faire une demande officielle et le requerant principale est ma femme , es ce que je pourrais moi parler a sa place ou intervenir dnas l'entretien ou au contraire se serais mal vu , car ma femme est quelq'un de trés timide et j'ai peur que l'enqueteur prend ça comme de l'hésitation , si des gens qui sont passer par la peuvent me donner leur avis et merciSalut GLO, moi aussi javais très peur dêtre le requirent principal. Quand mon mari ma annoncer ça jai refusé car je sentais que cest une responsabilité qui est très lourd que je peux pas assumer surtout avec mon niveau faible danglais et javais pas confiances en soi à cause de la timidité, mais grâce à dieu jai pu travailer mon anglais avec mon mari et en regardant des filmes en anglais sous titrais avec tt ça jai pu répondre à tt ses question en anglais même mon marie était surpris par mon niveau lors de lentrevu , aussi jai fait un effort pour savoir tt sur le Québec (situation, économie, différente régions, actualité etc.) Tout ça va vous donner de la force pour réussir votre entrevu chose qui mest arrivée le 29/10/2007 le jour ou jai passé mon entrevue avec sucée donc je vous conseille de bien préparer votre entrevue les question poser ce quil faut dire et ce quil faut éviter et sans doute vous allez aussi passer avec sucée Bon chance Citer
Messages recommandés