Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 depuis l interview rien un silence plat hier soir mon epoux m apprends k il a recu le fameau doc et ke l embassade lui dit il nous rest encore 3 semaine a attendre attendre koi puisque les enquetes sont fini d apres eux depuis au moins avant l enterviewj ai envie de tout envoyé balader pour allez vire avec ma petite famille au gabon car je ne trouve pas drole du tout ce manque de consideration et des a gents d immigration j ai le don de tout surporter mais la j en ai marre j ai envie de dire a mon époux que j en ai marre et k on rentre au gabonparce que je suis fatiguée de voire ma fille silencieuse et reclamant son cher papa son travail scolaire en partie et mon moral ainsi qe celui de mon marije capote Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Je suis désolé pour cette situation, mais faut s'accrocher ! ca va finir par s'arranger, comme dit le proverbe " Tout passe !" Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 depuis l interview rien un silence plat hier soir mon epoux m apprends k il a recu le fameau doc et ke l embassade lui dit il nous rest encore 3 semaine a attendre attendre koi puisque les enquetes sont fini d apres eux depuis au moins avant l enterviewj ai envie de tout envoyé balader pour allez vire avec ma petite famille au gabon car je ne trouve pas drole du tout ce manque de consideration et des a gents d immigration j ai le don de tout surporter mais la j en ai marre j ai envie de dire a mon époux que j en ai marre et k on rentre au gabonparce que je suis fatiguée de voire ma fille silencieuse et reclamant son cher papa son travail scolaire en partie et mon moral ainsi qe celui de mon marije capote Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 C juste une formalité le reste.. accroche toi.. 3 sem c vite passé.. qui sait il vas peux-être avant aussi.... Garde courage.. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Salut je ne sais pas si ca peu t'encourager mais regarde la situation d'un couple qui s'appelle MOI tu verra ses stats et je sais que tu endure bcp mais le visa approche ...il y a qui attendent depuis plus que 1 ans meme 2 pour juste avoir un peu de nouvelle accroche toi qu'elle autre choix est ce que tu as.... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a tous mais l j en peux vraiment plus l anniveraire de ma file c est demain et elle m a reveillé ce matin avec une lettre pour le pere noel dans cette lettre elle demande au pere noel de l enlever la nuit et la deposer au pret de son papa cette lettre est venue comme un mateau sur la teteelle lui promet d etre gentille et d etre parmi les premiers de sa classe s il exose son voeuxdepuis elle est enfermé dans sa chambrem accuse de l éloigner de son pereelle ne parle k a sa poupéeje suis desemparrée et je pleure toutes les larmes de mon corps Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a tous mais l j en peux vraiment plus l anniveraire de ma file c est demain et elle m a reveillé ce matin avec une lettre pour le pere noel dans cette lettre elle demande au pere noel de l enlever la nuit et la deposer au pret de son papa cette lettre est venue comme un mateau sur la teteelle lui promet d etre gentille et d etre parmi les premiers de sa classe s il exose son voeuxdepuis elle est enfermé dans sa chambrem accuse de l éloigner de son pereelle ne parle k a sa poupéeje suis desemparrée et je pleure toutes les larmes de mon corpsJe sais que c'est difficile car a cette age la c'est difficile de comprendre qu'un systeme decide de ton avenir je le sais mes enfants reagis comme ca mais avec un visage qui dit ...je comprend rien....C'est pas facile je sais ce que ta fille peu vivre...et étant parent c'est pas quelque chose que tu peux controler mais voila changer vous les idées sois tres affectueuse avec la petite laisse la pas s'enfermer dans sa chambre comme ca reconforte la ...dit au pere de lui parler au telephone ....et svp sois forte car elle ressent ce que tu ressent les enfants c'est des éponge mais je peu te comprendre étant mere moi meme xox que Dieu sois avec vous Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a tous mais l j en peux vraiment plus l anniveraire de ma file c est demain et elle m a reveillé ce matin avec une lettre pour le pere noel dans cette lettre elle demande au pere noel de l enlever la nuit et la deposer au pret de son papa cette lettre est venue comme un mateau sur la teteelle lui promet d etre gentille et d etre parmi les premiers de sa classe s il exose son voeuxdepuis elle est enfermé dans sa chambrem accuse de l éloigner de son pereelle ne parle k a sa poupéeje suis desemparrée et je pleure toutes les larmes de mon corpsJe sais que c'est difficile car a cette age la c'est difficile de comprendre qu'un systeme decide de ton avenir je le sais mes enfants reagis comme ca mais avec un visage qui dit ...je comprend rien....C'est pas facile je sais ce que ta fille peu vivre...et étant parent c'est pas quelque chose que tu peux controler mais voila changer vous les idées sois tres affectueuse avec la petite laisse la pas s'enfermer dans sa chambre comme ca reconforte la ...dit au pere de lui parler au telephone ....et svp sois forte car elle ressent ce que tu ressent les enfants c'est des éponge mais je peu te comprendre étant mere moi meme xox que Dieu sois avec vousmerci roxane merci beaucoup pour ton soutien la son pere et elle sont au telephone et j attends je vais suivre ton conseil bon couage a toi aussi ma belle Citer
Habitués tihia Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Je comprends tout a fait ce que tu ressens et je suis d'accord avec Roxane, la meilleur solution, en attendant d'avoir le visa, c'est de vous changer les idee, ta fille et toi. Sortez souvent, emmene-la dans les parcs ou en ville, promenez-vous jusqu'a epuisement et evite de montrer devant elle que tu es stressee. Essaye de t'amuser tant que tu peux avec elle. Ca vous aidera toutes les deux et comme, je connais l'administration, ils vont vous contacter bien avant les 3 semaines! Cherche le soutien du pere aussi et si elle peut le comprendre, explique -lui si elle te le demande, et dis-lui que ce n'est pas de ta faute si vous etes toutes les deux eloignees du pere, mais c'est que tu attends un papier important pour pouvoir voyager. Meme s'il faut le lui repeter a chaque fois qu'elle le demande pour qu'elle ne te culpabilise pas. Montre-lui que toi aussi, tu aimerais voyager mais tant que tu n'as pas ce papier, vous devrez attendre TOUTES LES DEUX de l'avoir. Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais saches que meme s'ils sont encore tous jeune, les enfants arrivent quand-meme a comprendre certaines choses. Il suffit de leur expliquer et de grader le sourire, car c'est rassurant pour eux.Tiens bon et surtout ne retourne pas au gabon, tu as attendu tellement longtemps, alors le reste c'est rien. J'aurais aime etre a ta place et voir que ca avance et avoir des nouvelles du dossier de mon mari....Encore quelques jours et tu sera avec ton mari alors tiens bon!!!!!!!!bon courage! Citer
yousbylka Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 slt a toine lache rien, il faut etre tenace, se battre jusqu'au bout, on est tous passe par la, c pas facile, il faut le faire pour ta petite famille. tiens bon le bout est pour bientot Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 bonjour chantal43 !!et oui comme tout les autres ont dit,c'est pas mal les meme paroles que j,avais pour toi,ca ne me donne rien de les repétés,mais s'il on dit encore 3 semaines au moins tu sais qu,il on le nez dans le dossier,on a ete deja quelque mois sans aucune nouvelle,la au moins c'est plus proche,3 semaine et depuis ton message il doit y avoir deja quelque jour de deja passé,nous c'est pareil encore une dizaine de jour pour etude de dossier,mais quel choix as t on ,aucun que d'attendre et etre patient,au moins si on a nos amour pour plein d'années apres,alors courage chantal43,je pense a vous autres aussi, gilles Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Les enfants sont comme des éponges ... il te faut retrouver le contrôle sur toi-même Chantal ... je sais que les délais sont vraiment pénibles mais dis toi que ça achève.Si je me réfère a tes messages sur le site tu es très émotive et surement que ton enfant le ressent fortement.Faut sortir et te changer les idées ... ta fille a besoin d'une maman optimiste avec qui s'amuser. Citer
Habitués boulama Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Courage ma belle. Il faut quand meme te contenter du fait qu'ils t'ont donne un delais de 3 semaines car il y a ceux qui attendent depuis longtemps sans avoir passe l'entrevue. Patiente un peu plus..................................tu seras dans les bras de ton mari avant le 20 decembre insh'Allah. Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 chere chantal je te l'ai deja dit, et bien d'autre te l'ont dit aussi, mais il faut s'accrocher c'est fini pour vous vous etes accepter, tu va pas tout laisser tomber alors que vous etes a la fin. Un moment donne, sourtout avec un enfant, il faut mettre ses emotions de cote et regarder les choses de facon objective. Soyons raisonnable, meme si tu decide de partir au Gabon demain, quand aller vous vraiment etre reunis toi et ton mari? Est ce que ca serra vraiment avant quelques semaines? Aide ta fille a se preparer pour le voyage, donner vous des objectifs qui lui permetrons de meiux passer le temps. C'est fini, tu as ton visa, c'est une questions de jours. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 (modifié) Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk.Si tu relis les messages suivant ...elle d'écrit l'enfant comment il reagis cela est asser pénible pour un enfant de vivre une séparation d'un parent ...pour l'attente voila je comprend que cest pas la famine ou la guerre ect... mais voila chacun sa capacité d'endurer les choses voila .... Modifié 11 novembre 2007 par saidrox Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk.avez vous un enfant connaissez vous les enfants avez vous deja regarder un enfant pleurer sans que vous puissiez rien faireje suppose que nonnnnnnnnn Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 (modifié) Vous parlez comme si vous étiez sur la corde raide... Etes-vous en famine? En danger? Qu'est-ce qui fait que votre situation soi si pénible? Attendre, c'est quand meme pas la fin du monde.Biztalk.avez vous un enfant connaissez vous les enfants avez vous deja regarder un enfant pleurer sans que vous puissiez rien faireje suppose que nonnnnnnnnnlaisse le tombé il aurai aimé devenir journaliste celui la (parce que si vous remarquer ses sujets...) il essaye d'etre trouble fete!comme le mentionne sur son profil il adore surment faire de la provocation...laisse le tombé ...il n'en vaut meme pas la peine que tu dévoile a celui la ce que tu vois toi il comprendrai pas pareil pour parler comme ca, il c'est surment pas c'est quoi d'etre loin d'un parent et tout il se moquerai de ca lui. Modifié 11 novembre 2007 par saidrox Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a tous pour vos reconforts ca m aide vraiment surtout vos conseils des demain je pense faire un petit voyage avec ma fille puisquelle est en vaccances comme ca on sera toutes les deux et on va faire des jeux aussi et surtout du shopping et acheter des trucs pour notre maison la bas comme ca elle comprendra que je veux y aller aussimerci encore Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 merci a tous pour vos reconforts ca m aide vraiment surtout vos conseils des demain je pense faire un petit voyage avec ma fille puisquelle est en vaccances comme ca on sera toutes les deux et on va faire des jeux aussi et surtout du shopping et acheter des trucs pour notre maison la bas comme ca elle comprendra que je veux y aller aussimerci encoretu as raison ma belle il n en vaut pas la peine c est un vrai trouble feteje me consacre a mes chosesmerci de me soutenir Citer
Messages recommandés