Aller au contenu

s'habiller pour l'hiver...


LeaR

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Je suis à Montréal depuis 3 mois maintenant (wahou!!) et il commence à faire frette ici! J'ai donc décidé d'aller investir dans un manteau pour survivre à l'hiver! Le truc c'est que je ne sais pas bien où aller!! Je suis prête à mettre 300$ environ avec les taxes. On m'a parlé du centre Rockland, je ne sais pas si c'est bien... si vous avez des adresses, des conseils je suis preneuse!! si vous connaissez des magasins où je pourrais trouver, n'hésitez pas! Je suis à Lionel Groulx mais je n'ai pas peur des transports en commun (et oui, pas d'auto!)...

voili, voilou, merci d'avance à tout ceux qui pourraient m'aider et vive Montréal! :)

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il faudrait que tu cherches, mais il y a environ un mois, il y a eu un sujet complet là-dessus, reviens un peu en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!!

Je suis à Montréal depuis 3 mois maintenant (wahou!!) et il commence à faire frette ici! J'ai donc décidé d'aller investir dans un manteau pour survivre à l'hiver! Le truc c'est que je ne sais pas bien où aller!! Je suis prête à mettre 300$ environ avec les taxes. On m'a parlé du centre Rockland, je ne sais pas si c'est bien... si vous avez des adresses, des conseils je suis preneuse!! si vous connaissez des magasins où je pourrais trouver, n'hésitez pas! Je suis à Lionel Groulx mais je n'ai pas peur des transports en commun (et oui, pas d'auto!)...

voili, voilou, merci d'avance à tout ceux qui pourraient m'aider et vive Montréal! :)

Léa

salut LeaR! :rolleyes:

Ben tu n'as qu'a choisir un manteau ou un blouson en "goose feathers" Tu seras au chaud et heureuse comme une oie dans l'eau à -30°C :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es au Canada, va voir par là : http://www.thetannery.com/brand/canadagoos...ose.aspx?bid=48

J'ai acheté le mien depuis la France.

Entre nous, y'a pas mieux. ;)

Je vous conseille d'acheter vos vetements d hiver sur place.

1/ ils sont plus adaptes a l hiver canadien

2/ ca coute moins cher

Conseille de qqn qui vit au Canada depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous conseille d'acheter vos vetements d hiver sur place.

1/ ils sont plus adaptes a l hiver canadien

2/ ca coute moins cher

Conseille de qqn qui vit au Canada depuis 5 ans.

Je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit et si tu as visité le site que j'ai donné en lien, mais j'ai déjà acheté le mien sur ce site américain, depuis la France (beaucoup moins cher qu'en France), et je ne vois pas trop ce qui serait plus adapté que ce que j'ai donné en lien, ce sont les manteaux les plus chauds au monde...

Je donnais le lien pour ceux qui sont au Canada, ça évite les taxes.

Mais tout le monde peut commander sur ce site (où je n'ai pas d'actions :innocent: ), où il y a plein d'articles de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'acheter vos vetements d hiver sur place.

1/ ils sont plus adaptes a l hiver canadien

2/ ca coute moins cher

Conseille de qqn qui vit au Canada depuis 5 ans.

Je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit et si tu as visité le site que j'ai donné en lien, mais j'ai déjà acheté le mien sur ce site américain, depuis la France (beaucoup moins cher qu'en France), et je ne vois pas trop ce qui serait plus adapté que ce que j'ai donné en lien, ce sont les manteaux les plus chauds au monde...

Je donnais le lien pour ceux qui sont au Canada, ça évite les taxes.

Mais tout le monde peut commander sur ce site (où je n'ai pas d'actions :innocent: ), où il y a plein d'articles de grande qualité.

Ton site ne marche pas quand on fait un couper/coller. Donc je suis aller voir sur www.thetannery.com. C est un site tres complique... Pr ma part, je n achete pas sur internet... Je pense que la plupart des gens qui debarque ds un pays de froid et qui de surcroit ne connaissent pas preferent prendre leur temps, essayer, comparer....

Ce qui est le plus adapte pr l hiver canadien, tu le trouve sur place: Kanuk et compagnie.

Voila Tyrone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est le plus adapte pr l hiver canadien, tu le trouve sur place: Kanuk et compagnie.

Voila Tyrone...

Que tu ne souhaites pas acheter sur Internet, c'est ton droit et ton affaire, mais le site que j'ai donné n'est pas compliqué.

Maintenant, vu que tu n'achètes pas sur Internet, tu ne sais peut-être pas que ce que tu trouves en magasin (au Canada, en France ou en Moldavie), tu le trouves aussi sur le Net... moins cher très souvent.

Quant à Kanuk, oui je connais.

Mais renseigne-toi sur Canada Goose, après on en reparle. ;)

Canada Goose

Mais je me tais, je me tais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu es au Canada, va voir par là : http://www.thetannery.com/brand/canadagoos...ose.aspx?bid=48

J'ai acheté le mien depuis la France.

Entre nous, y'a pas mieux. ;)

Histoire de ressembler à un bonhomme Michelin !!!! :dodotime:

Les Valanga sont légers, discrets et jolis et en vente dans toutes les bonnes boutiques et......il sont prévus pour (-40°), pas pire !!!

http://www.valanga.net/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Histoire de ressembler à un bonhomme Michelin !!!! :dodotime:

Pas forcément mon ami, mais pour avoir chaud faut y mettre les moyens, la fashion attitude très peu pour moi...

Une autre bonne adresse : Azimut

2 adresses à Montréal et une à Québec.

Il y a des soldes sur Kanuk en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseille d'acheter vos vetements d hiver sur place.

1/ ils sont plus adaptes a l hiver canadien

2/ ca coute moins cher

Conseille de qqn qui vit au Canada depuis 5 ans.

Tout à fait vrai.

Essaye Manteaux Manteaux. Cest une importante chaine de boutiques de vêtements d'exterieur pour femmes. Ils ont 35 magasins au Québec dont 6 à Montréal. Et il y en a pour tous les prix. Pas besoin dun Kanuck à Montréal, il fait pas assez froid pour ça

Centre Rockland

2305 chemin Rockland

Ville Mont-Royal, Québec

Place Ville-Marie

Shopping Concourse

Montréal, Québec

Place Versailles

7275 rue Sherbrooke Est

Montréal, Québec

Carrefour Angrignon

7077 boul. Newman

LaSalle, Québec

Les Galeries d'Anjou

7999 boul. Les Galeries d'Anjou

Ville d'Anjou, Québec

Fairview Pointe-Claire

6801 rte Transcanadienne

Pointe-Claire

Leur site :

http://www.manteaux.com/francais.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Histoire de ressembler à un bonhomme Michelin !!!! :dodotime:

Pas forcément mon ami, mais pour avoir chaud faut y mettre les moyens, la fashion attitude très peu pour moi...

Une autre bonne adresse : Azimut

2 adresses à Montréal et une à Québec.

Il y a des soldes sur Kanuk en ce moment.

non mais la porte feuille attitude oui j ai payé le mien 50 piases pas de marque et j'ai pas eu froid durant mes balades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais la porte feuille attitude oui j ai payé le mien 50 piases pas de marque et j'ai pas eu froid durant mes balades

:lol: :lol: :lol:

En effet ! Il ne faut pas capoter avec ces manteaux hyper-chers non plus... quarante-et-quelques hivers passés ici, et je n'ai jamais possédé de Kanuk ou autres machins de luxe, et je ne suis pas encore morte d'hypothermie (à ce que je sache).

A la limite : vous achetez un manteau à l'Armée du Salut ou chez Renaissance-Montréal en attendant, histoire de survivre jusqu'aux soldes de janvier... et ce sera bien le diable si vous ne pouvez pas trouver un truc décent (pas trop laid, assez chaud) pour moins de 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est le plus adapte pr l hiver canadien, tu le trouve sur place: Kanuk et compagnie.

Voila Tyrone...

Que tu ne souhaites pas acheter sur Internet, c'est ton droit et ton affaire, mais le site que j'ai donné n'est pas compliqué.

Maintenant, vu que tu n'achètes pas sur Internet, tu ne sais peut-être pas que ce que tu trouves en magasin (au Canada, en France ou en Moldavie), tu le trouves aussi sur le Net... moins cher très souvent.

Quant à Kanuk, oui je connais.

Mais renseigne-toi sur Canada Goose, après on en reparle. ;)

Canada Goose

Mais je me tais, je me tais... -_-

Quand je suis dans le grand nord ma cie me fournit des canada goose (le modele resolute) mais on parle du grand nord la ... ces vetements servent pour des expeditions au pole sud et au pole nord. je vois regulierement des aventuriers qui montent dans le nord avec mais pas du tout adapte pour le sud ... c est trop chaud mais c est peut etre une question d habitude...

pour infos et moins cher en europe decathlon vend une veste sibir d hiver testee par nicolas vannier dans lors d une expedition ou deux .... nous on a teste par -30°C en laponie et au quebec et c etait bien trop chaud lors d une activite physique non intense ... et c etait je crois 150 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est le plus adapte pr l hiver canadien, tu le trouve sur place: Kanuk et compagnie.

Voila Tyrone...

Que tu ne souhaites pas acheter sur Internet, c'est ton droit et ton affaire, mais le site que j'ai donné n'est pas compliqué.

Maintenant, vu que tu n'achètes pas sur Internet, tu ne sais peut-être pas que ce que tu trouves en magasin (au Canada, en France ou en Moldavie), tu le trouves aussi sur le Net... moins cher très souvent.

Quant à Kanuk, oui je connais.

Mais renseigne-toi sur Canada Goose, après on en reparle. ;)

Canada Goose

Mais je me tais, je me tais... -_-

Et donc c'est quoi le mieux tu crois? hein je devrais acheter quoi, moi, le pauvre c** qui vit là où tu n'est pas hein? dis moi s'il te plait, toi, ô grand gourou du Québec... :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est le plus adapte pr l hiver canadien, tu le trouve sur place: Kanuk et compagnie.

Voila Tyrone...

Que tu ne souhaites pas acheter sur Internet, c'est ton droit et ton affaire, mais le site que j'ai donné n'est pas compliqué.

Maintenant, vu que tu n'achètes pas sur Internet, tu ne sais peut-être pas que ce que tu trouves en magasin (au Canada, en France ou en Moldavie), tu le trouves aussi sur le Net... moins cher très souvent.

Quant à Kanuk, oui je connais.

Mais renseigne-toi sur Canada Goose, après on en reparle. ;)

Canada Goose

Mais je me tais, je me tais... -_-

Et donc c'est quoi le mieux tu crois? hein je devrais acheter quoi, moi, le pauvre c** qui vit là où tu n'est pas hein? dis moi s'il te plait, toi, ô grand gourou du Québec... :girl_devil:

c est pas moi qui l ai ecrit ... :innocent::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans violence çà donne achetes ce que tu veux je ne crois pas que l'on habite le grand nord et puis y'a aussi la technique de l'oignons :P si t as vraiment froid .

pour en finir car les gooses , demande à un Québecois moyen s'il comnnait çà , il te dira pas pantoute et ceux qui connaissent te diront : t es pas à Kuujjuaq icite . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans violence çà donne achetes ce que tu veux je ne crois pas que l'on habite le grand nord et puis y'a aussi la technique de l'oignons :P si t as vraiment froid .

pour en finir car les gooses , demande à un Québecois moyen s'il comnnait çà , il te dira pas pantoute et ceux qui connaissent te diront : t es pas à Kuujjuaq icite . ;)

Je vois que vous avez bien polemique sur ce sujet. Je connais Tyrone a travers ce site depuis pas mal de temps. Il ou elle apparait comme le connaisseur du Quebec sans y avoir mis les pieds. Il fut un temps je me souviens, qu'il parlait des effets du froid sans meme avoir l experience. Faut le faire quand meme.... Mais excusez-moi, il est climatologue donc c'est different... lol

Vous pouvez acheter vos vetements quand vs le voulez et ou vs pouvez. Je vous apportai juste mon avis. car avant de venir au qc, j'ai achete mes vetements en France. Non seulement ca m a coute un bras ms en plus de ca, c etait pas adapte...

Ici, au Quebec, on trouve des vetements d'hiver adapte. Il y en a, pr tt les gouts, a tt les prix. Kanuk,c'est le classique. C'est tres dispendieux et souvent c'est laid.... Mais chacun ses gouts. Pour ma part, j'ai achete un bon manteau d'hiver a 50 piasse cet ete chez B ET W... ca fait mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et donc c'est quoi le mieux tu crois? hein je devrais acheter quoi, moi, le pauvre c** qui vit là où tu n'est pas hein? dis moi s'il te plait, toi, ô grand gourou du Québec... :girl_devil:

Je vois que vous avez bien polemique sur ce sujet. Je connais Tyrone a travers ce site depuis pas mal de temps. Il ou elle apparait comme le connaisseur du Quebec sans y avoir mis les pieds. Il fut un temps je me souviens, qu'il parlait des effets du froid sans meme avoir l experience. Faut le faire quand meme.... Mais excusez-moi, il est climatologue donc c'est different... lol

Y sont pas mignons tous les deux... :rolleyes::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement