Habitués claire Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 ben voila on m'a proposé de garder une petite fille chez elle, occasionnellement. par contre je n'ai aucune idée des tarifs, si vous pouviez m'orienter. je suis éducatrice petite enfance de formation et j'ai de l'expérience, mais je ne suis pas sure que ça puisse rentrer en ligne de compte.merci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas Citer
Habitués claire Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant...euhh je connais pas les tarifs mais j avais une ami qui se fesait garder son fils pour ce prix ( ct entre 7.5 et 8.5) Citer
Sigismond Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant...euhh je connais pas les tarifs mais j avais une ami qui se fesait garder son fils pour ce prix ( ct entre 7.5 et 8.5)Moi j'y connais strictement rien, mais ma meilleure amie ici a dû payer 12 dollars de l'heure pour du baby sit en semaine il y a quinze jours.... Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 :blushing: Me sens cheap avec mon 5$ de l'heure à ma p'tite gardienne qui vient garder mes 3 enfants à l'occasion... Sérieux! On s'entend que c'est PLUSSS que le salaire minimum ca 8,50$... Moi je suis désolée, mais pour regarder la télé, manger des chips, aller sur msn et parler au téléphone et coucher des enfants j'donnerai pas autant à une gardienne! NO WAY! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 ¨Ca dépend du type de garde (soir, qq heures, des journées entières, le w-e...) des enfants (combien, ques âge...)Bref, pour une baby sitter de soir et fin de semaine (occasionnel, sur appel ) Ca tourne entre 5$ et 8$ (surtout si c'est tard le soir)Pour des bloc de plusieurs heures (6-8 heures) je paye à la journée, c-a-d entre 20 et 40$Mais tu vois, cela dépend de l'entente que tu prends avec les parents. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Je connais des étudiantes de 16 ans qui gardaient pour 4$ de l'heure.... A ta place, je demanderai a la personne combien elle te propose, ce serait plus simple. Puis a toi de juger. Je dirai 5 a 8$/h ? Citer
Habitués claire Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 :blushing: Me sens cheap avec mon 5$ de l'heure à ma p'tite gardienne qui vient garder mes 3 enfants à l'occasion... Sérieux! On s'entend que c'est PLUSSS que le salaire minimum ca 8,50$... Moi je suis désolée, mais pour regarder la télé, manger des chips, aller sur msn et parler au téléphone et coucher des enfants j'donnerai pas autant à une gardienne! NO WAY!en ce qui me concerne, sauf une fois les enfants couchés, je ne regarde pas la télé ou alors avec les enfants, je ne mange pas de chips sauf si ce sont les miens et en l'absence des enfants donc couchés, et quand a utiliser msn ou le téléphone c'est avec la permission des parents bien sur, et encore le téléphone vraiment si besoin. ce que je n'ai jamais fait je pense avec des centaines de baby sitting en france. Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 :blushing: Me sens cheap avec mon 5$ de l'heure à ma p'tite gardienne qui vient garder mes 3 enfants à l'occasion... Sérieux! On s'entend que c'est PLUSSS que le salaire minimum ca 8,50$... Moi je suis désolée, mais pour regarder la télé, manger des chips, aller sur msn et parler au téléphone et coucher des enfants j'donnerai pas autant à une gardienne! NO WAY!en ce qui me concerne, sauf une fois les enfants couchés, je ne regarde pas la télé ou alors avec les enfants, je ne mange pas de chips sauf si ce sont les miens et en l'absence des enfants donc couchés, et quand a utiliser msn ou le téléphone c'est avec la permission des parents bien sur, et encore le téléphone vraiment si besoin. ce que je n'ai jamais fait je pense avec des centaines de baby sitting en france. :blushing: J'avais pas vu que c'était pour une personne adulte... dans ma tête c'était pour savoir combien donné à une jeune babysitter. (J'avais lu rapidement... comme ca m'arrive souvent)C'est clair que dans le cas d'une nounou qui garderait toute une journée, avec un diplôme et tout, c'est pas pareil! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 J'en fais encore. J'ai deux brevets de secours, je suis adulte, j'anime les enfants (pas juste présence adulte en gros). Je suis payée 10$/h. Quand j'allais chez une personne, c'était 10$ aussi sauf si c'était une journée de 7 ou 8h et si c'était plusieurs journées dans la semaine, je faisais un forfait. Mais c'était quand même 70$ la journée. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 en plus avec le baby sitting c du pas declarer! enfin on declare rarement! c du tout benef!meme si ce n est que 8 dollars Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 en plus avec le baby sitting c du pas declarer! enfin on declare rarement! c du tout benef!meme si ce n est que 8 dollarsMoi je le déclarais. Ne serait-ce que si tu as un accident, il te faut des assurances. Puis en tant que femme, t'aimes cotiser pour le jour où tu deviendras maman aussi. Et enfin parce que quand tu fais des reçus (donc que tu déclares), les parents peuvent avoir des retours d'impôts et sont donc prêts à payer plus. Tu te fais une plus grosse clientèle.Oubliez ça le travail au noir ici, ce n'est gagnant pour personne! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 en plus avec le baby sitting c du pas declarer! enfin on declare rarement! c du tout benef!meme si ce n est que 8 dollarsMoi je le déclarais. Ne serait-ce que si tu as un accident, il te faut des assurances. Puis en tant que femme, t'aimes cotiser pour le jour où tu deviendras maman aussi. Et enfin parce que quand tu fais des reçus (donc que tu déclares), les parents peuvent avoir des retours d'impôts et sont donc prêts à payer plus. Tu te fais une plus grosse clientèle.Oubliez ça le travail au noir ici, ce n'est gagnant pour personne! et coté employeur, faut-il une assurance pour l'employé (si ce dernier a un accident)? et combien peut-on proposer pour un forfait de 4h?Linda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 en plus avec le baby sitting c du pas declarer! enfin on declare rarement! c du tout benef!meme si ce n est que 8 dollarsMoi je le déclarais. Ne serait-ce que si tu as un accident, il te faut des assurances. Puis en tant que femme, t'aimes cotiser pour le jour où tu deviendras maman aussi. Et enfin parce que quand tu fais des reçus (donc que tu déclares), les parents peuvent avoir des retours d'impôts et sont donc prêts à payer plus. Tu te fais une plus grosse clientèle.Oubliez ça le travail au noir ici, ce n'est gagnant pour personne! et coté employeur, faut-il une assurance pour l'employé (si ce dernier a un accident)? et combien peut-on proposer pour un forfait de 4h?LindaEn tant que travailleuse autonome, tu devrais déja avoir une assurance ma belle Tu es ton propre employeur et employé dans ce cas. Ceci étant, si c'est occasionnel, ton assurance responsabilité civile suffit. Si c'est un emploi régulier et à temps quasi plein, ça prend une assurance comme travailleur autonome (tu t'assures toi contre les accidents, mais aussi ton entreprise contre la perte de revenus ou le vol ou les incendies en gros).L'assurance des parents prendra en charge ce qui serait imputable à leur enfant (s'il brise une vitre sous ta surveillance mettons) en autant que ce ne soit pas ta faute! Pour 4h, à toi de voir. Si tu fais du 10$/h et que c'est une fois de temps en temps, charge 40.Si c'est 3 matinées par semaine par exemple, tu peux le faire à 100$ au lieu de 120$.Tu vois moi ce soir je fais 20h-3h soit 7h mais comme c'est exceptionnel, je ferais à 70$. Si ça avait été toutes les semaines, j'aurais chargé moins. C'est une question aussi de "fidéliser" la clientèle. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 je veux bien faire du baby sitting!!!!! on demande de garder des bb ou des enfants, la plus part du tempsdison q un jeune de 5 ans dooit pas trop etre difficile a garder, tu lui mets un DA, quelques figurines. tu lui donne tout ce que ces parents refusaient qu il mange! et puis voila t es sur de rester tranquil! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) je veux bien faire du baby sitting!!!!! on demande de garder des bb ou des enfants, la plus part du tempsdison q un jeune de 5 ans dooit pas trop etre difficile a garder, tu lui mets un DA, quelques figurines. tu lui donne tout ce que ces parents refusaient qu il mange! et puis voila t es sur de rester tranquil!et de jamais revoir le bambin ensuite (pour la fin on s'entend parce que le début peut se faire )Non tu peux faire des muffins et des gateau au yaourt avec un bambin de 5 ans. Cet hiver j'en faisais souvent avec ma louloute de 3 ans aussi. Je mesurais, elle versait, on mélangeait à tour de rôle, elle mangeait les pépites de chocolat que je faisais tomber par inadvertance intentionnelle à côté du saladier. Et ça nous faisait notre dessert qu'on regardait sur le canapé devant un épisode de DORA (le grand poulet rouge, bébé oiseau bleu ou "super map" en anglais, c'était ses 3 préférés).Là ce soir ce sera probablement coloriage, petit train, playmobils et histoires avec la petiote de 2 ans, probablement un biberon et au dodo pour son petit frère d,un an et longues discussions avec la grande soeur de 8 ans. Modifié 9 novembre 2007 par petiboudange Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 je plaisantais pour la facon de faire mais je m y vois mal en fait je mesur plus de 6 pieds et entrain de faire des gateaux , avec un enfant de 5 ans je m y vois pas en toute! :maxpayne: mais c cool comme job!( sauf quand ca se met a chialer! :biohazar: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 je plaisantais pour la facon de faire mais je m y vois mal en fait je mesur plus de 6 pieds et entrain de faire des gateaux , avec un enfant de 5 ans je m y vois pas en toute! :maxpayne: mais c cool comme job!( sauf quand ca se met a chialer! :biohazar:Oh je te rassure c'est pas quand ça chiale le plus embêtant... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 Eh ben les tarifs ont changé depuis que je gardais quand j'étais ado! C'était du 2$, 2,50$ de l'heure max, et j'étais super contente quand les parents me donnaient 20$ pour ma soirée (qui s'étirait parfois jusqu'à 2-3h du matin) ... Citer
Messages recommandés