Habitués claire Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 ben voila on m'a proposé de garder une petite fille chez elle, occasionnellement. par contre je n'ai aucune idée des tarifs, si vous pouviez m'orienter. je suis éducatrice petite enfance de formation et j'ai de l'expérience, mais je ne suis pas sure que ça puisse rentrer en ligne de compte.merci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas Citer
Habitués claire Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant...euhh je connais pas les tarifs mais j avais une ami qui se fesait garder son fils pour ce prix ( ct entre 7.5 et 8.5) Citer
Sigismond Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 salutje sais que des ados ( genre 15 ans 16 ans) gardent souvent les enfants pour 8.5 dollars de l heure max...mais par une pro ca je sais pas8 dollars lheure , ouahhh je pensais pas que c'était autant...euhh je connais pas les tarifs mais j avais une ami qui se fesait garder son fils pour ce prix ( ct entre 7.5 et 8.5)Moi j'y connais strictement rien, mais ma meilleure amie ici a dû payer 12 dollars de l'heure pour du baby sit en semaine il y a quinze jours.... Citer