Aller au contenu

Soulagement ! paiement de CSQ accepté.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ENFIN! LE PAIEMENT DU CSQ VIENT D'ÊTRE PASSÉ DANS MON COMPTE AUJOURD'HUI-MÊME ET CE APRÈS 5 SEMAINES! IL NE RESTE QU'À ATTENDRE CE FAMEUX CSQ ARRIVER DANS MA BOITE AUX LETTRES!!! ENSUITE L'ENTREVUE S'IL Y A, SUIVIE DU VISSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

• Habitués
Posté(e)

Bravo shurry007 :) une autre étape de franchie et bonne chance pour la suite ,je souhaite à vous 2 que ce fameux 7 vous porte chance :D

• Habitués
Posté(e)

Shury tu parles de 5 semaines or selon tes anciennes statistiques c'est plutôt 3 semaines non ?

Car j'ai posté mes formulaires une semaine après toi moi et ça fait 2 semaines.

• Habitués
Posté(e)

haaa tu vois mon ami

je te dit toujours que t'es toujours apres moi LOL

Felicitationnn

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

• Habitués
Posté(e)

Bizarre de coincidence mais ma femme et moi nous nous dirigeons vers notre 7e mois de mariage et comme hasard, le délai normal pour Rabat est de 7 mois :D Héhé, espérons que ce hasard saura nous rendre une fois de plus heureux!

• Habitués
Posté(e)
haaa tu vois mon ami

je te dit toujours que t'es toujours apres moi LOL

Felicitationnn

c'est vrai qu'on se suit tout le temps moi pis toi hahaha

• Habitués
Posté(e)

Super félicitation!!!! bonne chance pour le reste...

• Habitués
Posté(e)

ouais génial, un pas de + allez patience!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh oui, 2e soir en 2, après avoir parlé avec ma femme par MSN, 2e fois que je trouve une raison de sourire et ma femme aussi!

06 NOV 2007 IMMIGRATION QUEBEC 13 MONTREAL QC 250,00

Le paiement avait été placé dans Transactions autorisées non facturées car Visa Desjardins attendait la facture de MICC, mais c'est maintenant chose faite! On passe à la prochaine éÉéÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉééééééééétapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Visa tout de suite???????????????????????? Qui sait! Jamais 2 sans 3!

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)

Super.. je trouve que ca été vite pour que tu obtiennes ton CSQ.. j'espère que ca seras pareille pour nous qui vont suivre

• Habitués
Posté(e)
Super.. je trouve que ca été vite pour que tu obtiennes ton CSQ.. j'espère que ca seras pareille pour nous qui vont suivre

je ne sais pas si ca a été rapide mais ce qu'un préposé m'a déjà dis quand j'avais appelé micc pour savoir s'ils ont recu les formulaires, c'est que le dossier était bien monté. tout était clair concernant les formulaires car l'avocat les avait refaits avec l'ordinateur donc pas de problèmes de déchiffrage de l'écriture par l'agent qui traite le dossier. ma femme est arabe alors écrire en francais pour elle c'est un peu difficile, son écriture est très stylisée. les hyérogliphes de l'arabe pour moi sont presque des dessins hahaha je suis moi même canadien francais et mon écriture est dure à comprendre aussi, les gens me disent que j'ai l'écriture de médecins. alors valait mieux faire les formulaires à l'ordi, que l'on le veuille ou pas ca ajoute aux délais de traitement...

• Habitués
Posté(e)

ouiii surement.. mais quand tu recois la trousse c déjà remplie non???? c juste pour faire signer notre mari et nous remplir notre section.. .. quand tu as envoyé ta demande de CSQ.....?????

• Habitués
Posté(e)
ouiii surement.. mais quand tu recois la trousse c déjà remplie non???? c juste pour faire signer notre mari et nous remplir notre section.. .. quand tu as envoyé ta demande de CSQ.....?????

oui quand tu recois la trousse CSQ, les formulaires sont pré-remplis c'est à dire tu as déjà certaines informations et tu les corriges s'il le faut.

mais moi ce dont je te parlais dans mon message précédent, c'est les formulaires du fédéral normalement tu les fais en écrivant au stylo mais moi je crois que c'est mieux de les faire à l'ordinateur ou encore avec une machine à écrire pour éviter les problèmes de compréhension de l'écriture et rallonger ainsi les délais.

• Habitués
Posté(e)

ouii pour ca tu as raison.. c clair et net.. et ca évite de prendre plusieurs feuille supplémentaire aussi.. car au net tu peux écrire un peu plus petit que à la main lollllllll..

Moi je devrais recevoir ma trousse d'ici 2 semaine maximum.. trop hâte...j'espère avoir mon CSQ avant de partir au Maroc.. comme ca je pourrais lui emmener une copie du CSQ.. car le vrai CSQ reste chez moi bien sécure.. je veux prendre aucun risque de le perdre lollllllllllll

• Habitués
Posté(e)
ouii pour ca tu as raison.. c clair et net.. et ca évite de prendre plusieurs feuille supplémentaire aussi.. car au net tu peux écrire un peu plus petit que à la main lollllllll..

Moi je devrais recevoir ma trousse d'ici 2 semaine maximum.. trop hâte...j'espère avoir mon CSQ avant de partir au Maroc.. comme ca je pourrais lui emmener une copie du CSQ.. car le vrai CSQ reste chez moi bien sécure.. je veux prendre aucun risque de le perdre lollllllllllll

oui garde ton CSQ chez toi car le micc n'en renvoit pas d'autre si tu le perds. et de plus, lorsque que ton csq est accepté sache que le micc envoit une copie par courrier diplomatique (j'imagine que c'est par la poste) au lieu de l'envoyer par fax comme tu as dû entendre souvent. mais tu peux toujours prendre l'initiative de l'envoyer toi-même par fax car le micc et rabat sont liés ensemble main dans la main. je ne possède pas mon numéro de dossier pour le micc, c'est mon avocat qui l'a, mais quand j'appelle pour avoir des renseignements on me demande mon nom, adresse, nom de ma femme et numéro de dossier pour le fédéral et ca suffit pour bien m'identifier et répondre à mes questions.

• Habitués
Posté(e)

Merci! shury007.. oui c surement ce que je vais faire emmener une copie pour mon mari et la faxer à l'ambassade aussi..

• Habitués
Posté(e)
Merci! shury007.. oui c surement ce que je vais faire emmener une copie pour mon mari et la faxer à l'ambassade aussi..

oui et je te souhaite bien du plaisir avec ton rajli, profites-en est-ce que tu vas y aller pour la nouvelle année? je te le dis tout de suite, manger du kabal (agneau) quand tu n'es pas habitué, c'est raide pas mal pour l'estomac!! j'ai été malade quand j'en ai mangé, la cause est que la viande est 100 % naturelle sans OGM bref c'est de quoi de bon à manger mais si tu es malade ne t'inquiète ca va passer!!

• Habitués
Posté(e)

OUi je serais la-bas pour la nouvelle année..je part le 27 décembre et je reviens le 8 janvier.. c pas trop long..je peux pas rester pls longtemps à cause des enfants et de mes études.. alors tu peux être sure que je vais profiter de mon rajli à plein lollllllll