Aller au contenu

enfinnnn j'ai eu mon appel d'entrevue :d !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff

bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt

wawwww je vous adoreeeee tousssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff

bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt

hey sara felicitation moi aussi on ma demander les meme documents

allez ma belle ca ira bien

on dirai ke rabat a entendu mon cris de coeur sur le silence de cimetiere et depuis les entrevus

bien ma belle contente pour toi

h

• Habitués
Posté(e)

Mabrook Clara Sam et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance ma belle,

félicitations

• Habitués
Posté(e) (modifié)

cool!!!!!!!!! ca bouge bcp à Rabat c super.. Je te souhaite Bonne chance...

OUFF!! je suis contente je prépare déjà un dossier pour mon mari.. je vais le rejoindre à la fin de décembre je pourrais lui apporter toute l'information qui demande.. il vas déjà tout avoir avec lui.. super..ca nous aide à nous préparer d'avance et ne pas courir à la dernière minute..

Lettre d'impôt c nouveau ca ????.. moi j'aurais pas fait ou pas recu mes impôt 2007 au moment de l'entrevue ils font se contenter de ceux de l'année d'avant c tout lolllllllllllll

Modifié par jamila
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation et Bonne chance pour vous deux, je suis certaine que ca va bien aller. J'espère que ce sera mon tour s'en vient maintenant :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

waouhh bravo et bonne chance pour l'entrevue. Tout va bien se passer, ;) j'en suis certaine !

• Habitués
Posté(e)

bravo ,ca va bien aller ! penser positive !!

gogogogog!

• Habitués
Posté(e)

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis tres content pour toi Sara Stresse pas et organise bien les documents

bon courage Sara :)

• Habitués
Posté(e)

Super ma belle !!!

Je vais mettre un x sur le calendrier pour t'envoyer plein de bonnes ondes positives.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et bonne chance!!!

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfinnnn clara c'est merveilleux pour toi et ton mari et pour MOI AUSSI wowwwww lolll ca avance je suis contente mon tour approche ohhh yeahhh :D

• Habitués
Posté(e)

hey sara felicitation moi aussi on ma demander les meme documents

allez ma belle ca ira bien

on dirai ke rabat a entendu mon cris de coeur sur le silence de cimetiere et depuis les entrevus

bien ma belle contente pour toi

h

Felicitation et bonne chsance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation sara et bonne chance pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

félicitatios clara sam ,ce me donne un peu d'eclairage j'éspere

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Clara Sam Bon courage.

sara

• Habitués
Posté(e)

bonsoir clara sam,vous vous rappelez quand je vous ai dit j'attend l'appel et en meme temps qu'il t'appel car on a a peu pres les meme dates,alors on lisant votre message j'avais les larmes au yeux vraiment contente pour toi ,je vous souhaite bon courage du fond du coeur mais je sais pas pourquoi en lisant votre message j'ai senti quelque chose dans mon coeur,peut etre c'est un signe que mon tour approche je l'espere vraiment bcpppppppppp,bonne chance clara sam

• Habitués
Posté(e)

félicitation clarasam et bonne chance pour l'entrevue stress pas trop là :rolleyes: une semaine apres toi pour l'acceptation j'espere que mon tour sera pour bientot là :innocent:

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png
  • Habitués
Posté(e)

oh tantou vous aussi vous avez les dates a peu pres les miens,j'espere qu'il nosu appel bientot ca veut dire demain lolllllllll,aller tantou dit avec moi a haute voix on recevera nos appel au plus tard cette ce vendredi,je vous cache pas j'ecris su r forume t j'essaye de me remonter le morale car ca me rend malade tout cette attente loin de mon mari, je veux que tout ca termine, pour certificat de selection j'etais toujours presente sur forum et j'ai senti que le mien approche et c'etais le cas j'espere qu emon intuition a raison cette fois ci aussi ,qui sait qu'il vont nosu appeler ce soir lol :innocent: