Habitués clara sam Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt wawwww je vous adoreeeee tousssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt wawwww je vous adoreeeee toussssssssssssssssssssssssssssssssssshey sara felicitation moi aussi on ma demander les meme documentsallez ma belle ca ira bienon dirai ke rabat a entendu mon cris de coeur sur le silence de cimetiere et depuis les entrevus bien ma belle contente pour toih Citer
Habitués boulama Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Mabrook Clara Sam et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués asma Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bonne chance ma belle, félicitations Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) cool!!!!!!!!! ca bouge bcp à Rabat c super.. Je te souhaite Bonne chance...OUFF!! je suis contente je prépare déjà un dossier pour mon mari.. je vais le rejoindre à la fin de décembre je pourrais lui apporter toute l'information qui demande.. il vas déjà tout avoir avec lui.. super..ca nous aide à nous préparer d'avance et ne pas courir à la dernière minute..Lettre d'impôt c nouveau ca ????.. moi j'aurais pas fait ou pas recu mes impôt 2007 au moment de l'entrevue ils font se contenter de ceux de l'année d'avant c tout lolllllllllllll Modifié 6 novembre 2007 par jamila Citer
Habitués musophie Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Félicitation et Bonne chance pour vous deux, je suis certaine que ca va bien aller. J'espère que ce sera mon tour s'en vient maintenant Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 waouhh bravo et bonne chance pour l'entrevue. Tout va bien se passer, j'en suis certaine ! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 bravo ,ca va bien aller ! penser positive !!gogogogog! Citer
Habitués Mark Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt wawwww je vous adoreeeee tousssssssssssssssssssssssssssssssssssFelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje suis tres content pour toi Sara Stresse pas et organise bien les documents bon courage Sara Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Super ma belle !!!Je vais mettre un x sur le calendrier pour t'envoyer plein de bonnes ondes positives. Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Felicitations et bonne chance!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfinnnn clara c'est merveilleux pour toi et ton mari et pour MOI AUSSI wowwwww lolll ca avance je suis contente mon tour approche ohhh yeahhh Citer
Habitués chantou Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt wawwww je vous adoreeeee toussssssssssssssssssssssssssssssssssshey sara felicitation moi aussi on ma demander les meme documentsallez ma belle ca ira bienon dirai ke rabat a entendu mon cris de coeur sur le silence de cimetiere et depuis les entrevus bien ma belle contente pour toihFelicitation et bonne chsance pour la suite Citer
Habitués hbnour Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 félicitation sara et bonne chance pour la suite... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 félicitatios clara sam ,ce me donne un peu d'eclairage j'éspere10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bonne chance Clara Sam Bon courage.sara Citer
Habitués m.hache Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 salut tt le monde comment vous avez lu dans le titre une getille dame m'a appelé pour une invitation d'entrevue je vous raconte pas à quel point je suis contente j'ai pleuré de joie wawww mnt j'ai bien pris une bonne respiration offff bon mon entrevue sera pour le 15 novembre a 8h on m'a demandé d'amener mon acte de mariage en arabe égalisé et le passe port d'origine-carte d'identité, autre foto de mariage , email et preuve de residence de mon mari payement des impo... et aussi mes activités depuis 02/2007 c tt wawwww je vous adoreeeee tousssssssssssssssssssssssssssssssssss bonsoir clara sam,vous vous rappelez quand je vous ai dit j'attend l'appel et en meme temps qu'il t'appel car on a a peu pres les meme dates,alors on lisant votre message j'avais les larmes au yeux vraiment contente pour toi ,je vous souhaite bon courage du fond du coeur mais je sais pas pourquoi en lisant votre message j'ai senti quelque chose dans mon coeur,peut etre c'est un signe que mon tour approche je l'espere vraiment bcpppppppppp,bonne chance clara sam Citer
Habitués tantou Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 félicitation clarasam et bonne chance pour l'entrevue stress pas trop là une semaine apres toi pour l'acceptation j'espere que mon tour sera pour bientot là 26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués m.hache Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 oh tantou vous aussi vous avez les dates a peu pres les miens,j'espere qu'il nosu appel bientot ca veut dire demain lolllllllll,aller tantou dit avec moi a haute voix on recevera nos appel au plus tard cette ce vendredi,je vous cache pas j'ecris su r forume t j'essaye de me remonter le morale car ca me rend malade tout cette attente loin de mon mari, je veux que tout ca termine, pour certificat de selection j'etais toujours presente sur forum et j'ai senti que le mien approche et c'etais le cas j'espere qu emon intuition a raison cette fois ci aussi ,qui sait qu'il vont nosu appeler ce soir lol Citer
Messages recommandés