Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Quelques photos du tour d'avion d'hier avec Cel6440 (qui a pris les photos), __Romain__ et mon voisin du dessus Ont survécu : Simon, Céline, Romain.Pour ceux qui ont le courage, en hiver on peut voler par -15 °C au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 super belles les photos !!!dans le nord c est fini les couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 C'était vraiment extra ! Une chose impensable a Paris... encore merci petit lion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 je confirme avoir survécu!!! et encore merci lionnel c'était super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bravo pour les photos... tout simplement sublime et ce paysage.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karinelisa Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Merci pour ces magnifiques photos.L'année prochaine je veus bien faire un tour pour voir ça en vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 magnifique les fotos superbe , on dirait une peinture,faut il un pilote pro? combien ca coutebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Z,avez voler bas vous aussi Ou céline a un bon zoom lol.C'est vrai que c'est plus beau encore qu'en février. Mais tu nous emmènerais du côté de Chambly, Mont St Hillaire par exemple? (tu décolles de St Hubert toi aussi?)... Je me demande si je m'en ferais pas une nouvelle tournée l'automne prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Vraiment magnifiques ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2007 Z,avez voler bas vous aussi Ou céline a un bon zoom lol.C'est vrai que c'est plus beau encore qu'en février. Mais tu nous emmènerais du côté de Chambly, Mont St Hillaire par exemple? (tu décolles de St Hubert toi aussi?)... Je me demande si je m'en ferais pas une nouvelle tournée l'automne prochain...non même pas de zoom!!!!en tout cas je suis préte a le refaire j'ai adoré!!!!hésitez pas!!!(lionnel est trés prévoyant, il fournit même les sac a vomir!!! :rofl: :rofl: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 Ça m'donne envie de re-voler, si y en a qui veulent embarquer avec moi, envoyez-moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2007 Ça m'donne envie de re-voler, si y en a qui veulent embarquer avec moi, envoyez-moi un MP.T'as ton permis au moins? :biohazar: (c't'une petite joke... si tu tapes, tapes pas sur la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noura04 Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 c vraiment beau pti lion et compagnieon attend d'autres pjotos plus naturellesmercihave a fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés