Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

super ca bouge ,,Courage a nous tous qui attend et courage a tout ceux et celle qui passe entrevue !!

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super une autre bonne nouvelle ... haut les coeurs !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sara...je suis contente pour ton mari et toi. Je te souhaite bonne chance pour l'entrevue. Je ne peux te cacher que j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que quelqu'un annonce qu'il a reçu l'appel pour l'entrevue. Je garde espoir que mon tour va venir bientôt inchallah...

• Habitués
Posté(e)
Félicitations sara...je suis contente pour ton mari et toi. Je te souhaite bonne chance pour l'entrevue. Je ne peux te cacher que j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que quelqu'un annonce qu'il a reçu l'appel pour l'entrevue. Je garde espoir que mon tour va venir bientôt inchallah...

Je te souhaite que bientot il vont te telephoner pour l entrevue stephie.

sara

• Habitués
Posté(e)
pour moi Shury007 je le prendais comme un manque de confiance que mon mari aurais en moi.. Car après le mariage tu es supposé de jurer fidélité à ton mari ou à ta femme.. J'ai passé mes tests avant le mariage je dirais même avant la première rencontre avec mon mari...et depuis je suis fidèle à lui et lui à moi..alors aucune nécessité à refaire les tests.. c comme ca en mariage...

oui mais jurer fidélité, le sens du terme est très large. je crois que dans une relation à distance aboutissant à une véritable relation, malgré le mariage, il vaut mieux prévenir que guérir et y aller le faire l'examen. de plus ça ne coûte rien et ça évite bien des tracas. il faut seulement voir cet examen comme un autre et ne pas le voir comme un obstacle (c'est le problème de bien des gens) à la confiance envers une personne. on dit tous que nous sommes clean mais comment peut-on le prouver à notre partenaire? il n'est pas obligé de croire notre parole. le résultat de l'examen ne peut pas mentir, tu vas pouvoir le montrer à ton partenaire que tu es clean sinon s'il y a un problème bien la c'est autre chose mais le fait d'avoir accepté de faire le test c'est un gros + justement pour la maintenir la confiance du partenaire.

• Habitués
Posté(e)

Et voilà, tu viens confirmer la réputation des marocains en tant que courailleux de jupons.... oufff discussion qui ne mène nulle part... et tient , je vais faire ajouter dans mon contrat de mariage qu'on doit passer un test de dépistage à toutes les 2 semaines questions de s'assurer qu'on est clean...

• Habitués
Posté(e)

Wowwww si l'un des deux est assez bête pour courailler, qu'il utilise des préservatifs,,, Zuttt a quoi ça sert de se marier ????????? Je suis dans le domaine médical, et crois moi je pense à la prévention, mais faut pas non plus devenir obsédé ??? Si t'as un problème de confiance, c'est à toi de le régler,,, mais n'implique pas tous les couples dans tes doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Wowwww si l'un des deux est assez bête pour courailler, qu'il utilise des préservatifs,,, Zuttt a quoi ça sert de se marier ????????? Je suis dans le domaine médical, et crois moi je pense à la prévention, mais faut pas non plus devenir obsédé ??? Si t'as un problème de confiance, c'est à toi de le régler,,, mais n'implique pas tous les couples dans tes doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 et même si tu es clean comme tu le dis shurry ca n'empeche personne de courrailler en portant des condoms car ca ne prouve rien... L'abstinance est la meilleure chose a faire lors d'une relation a distance !! ;) sans oublier, avoir une grande confiance l'un envers l'autre !

• Habitués
Posté(e)

Ok alors vous avez raison, mon intervention ne se voulait que préventive mais cela a abouti dans une direction insouhaitable alors je déclare mon intervention annulée si je puis dire cela comme ça -_- Revenons-en au sujet principal de sara1976 qui était l'entrevue de son mari et oublions le sujet précédent :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Sara 1976 ....espérant que tout ira bien et que vous serai réuni sous peu .

Shury07, je ne m'étendrai pas sur le sujet mais ayayaye ..... bonne chance pour votre couple !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sara1976!!!

Je vous souhaite à vous aussi de passer le Noël de cette année ensemble! C'est très possible puisqu'en moyenne 1 mois après l'entrevue et parfois moins, les candidats se font appeler pour le VISA!!

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari il est tres nerveux depuis quelques jours il dors pas bcp comme moi. On a tres hate qui passe son entrevue mardi prochain. Jai une question: Combien dejours faut attendre apres avoir passer l entrevue pour avoir son visa.

sara

• Habitués
Posté(e)

La durée d'attente après le VISA est variable. Entre 2 semaines et 3 mois après l'entrevue, cela dépend de plusieurs facteurs, comme la nécessité de présenter des documents supplémentaires, ou le nombre de pays où la personne à séjourné plus de 6 mois, ou si la personne a des antécédents, ou un statut irrégulier, etc... En moyenne, ça tourne en général autour de 1 mois.

Bon courage!