Aller au contenu

et voila apres toute cette attente


gilles2

Messages recommandés

  • Habitués

reste calme gilles tous va se passer à merveille ne pense pas trop c'est normal d'avoir un peu de retard car il ya d'autres personnes qui vont passer avec elle donc patiente un peu inchaallah tu aura que des bonnes nouvelles

mon coeur est avec vous , bonne chance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci clarasam !!

oui j'essaye de rester calme,mais je regarde l'hrs passé et pas de nouvelle,est ce que tout le monde son covoquer pour 8 hrs le matin,car elle avait son rendez vous a cette hrs,toute cette attente depuis ce temps ne depend que de cette journée ci,alors j'ai tres hate de savoir leur decision,vue que ce sont eux les juges aujourd'hui pour decidé de notre vie,a plus .gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage gilles2,et j'espère que ca sera mon tour inchaalah

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut gilles

reste calme moi j ai ete convowué a 8h aussi je suis passée a 11h30 et apres moi il y avait encore 2 femmes donc immagine a kelle heure elle vont y sortir

res te en general s il ya trop de monde ils continue apres la pause et tout depends de l odred arrivée de ta bien aimée

mais tous se passera bien

c est difficile ce jour la aussi mon epoux n apas dormi du tout et je te comprend parfaitement

mais ca ira

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila il etais 10 hrs quand j'ai recu le téléphonne,3 hrs pm maroc,pas tres bonne nouvelle,ma femme est decourager et a pleuré,elle s,est fais toasté un peux ca l,air,il ne crois pas a notre mariage a cause que l,on a pas de photo de mariage celebration,c,est vrai qu,il y a pas eu de party,mais on avais des photo de nous,car on a pas de famille,et ma femme reste chez sa tante et elle fatiguais plus pour la dote qu'autre chose,alors on a pas fais de ceremonie,on attendais pour faire cela rendu ici au canada,avec mes amis-es,il lui on parler aussi de notre difference d'age aussi 10 ans ces pas beaucoups,et la il lui on dit qu,il prendrais encore une dizaine de jours pour etudier encore,je suis vraiment debiné,je sais plus trop quoi faire,il parrait que ma femme a repondu parfaitement a tout les question et a defendu notre amour tant quel a pu,je leur ai r,ecris un e-mail tout de suite a rabat,ca vraiment pas de bon sens attendre autant de mois pour se faire repondre cela,je capote,je vais appeller le gars d'emmigration que j,avais rejoind l,autre jours je vais voir ce qu,il peux faire a plus bye,bonne chance a tous.gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et voila il etais 10 hrs quand j'ai recu le téléphonne,3 hrs pm maroc,pas tres bonne nouvelle,ma femme est decourager et a pleuré,elle s,est fais toasté un peux ca l,air,il ne crois pas a notre mariage a cause que l,on a pas de photo de mariage celebration,c,est vrai qu,il y a pas eu de party,mais on avais des photo de nous,car on a pas de famille,et ma femme reste chez sa tante et elle fatiguais plus pour la dote qu'autre chose,alors on a pas fais de ceremonie,on attendais pour faire cela rendu ici au canada,avec mes amis-es,il lui on parler aussi de notre difference d'age aussi 10 ans ces pas beaucoups,et la il lui on dit qu,il prendrais encore une dizaine de jours pour etudier encore,je suis vraiment debiné,je sais plus trop quoi faire,il parrait que ma femme a repondu parfaitement a tout les question et a defendu notre amour tant quel a pu,je leur ai r,ecris un e-mail tout de suite a rabat,ca vraiment pas de bon sens attendre autant de mois pour se faire repondre cela,je capote,je vais appeller le gars d'emmigration que j,avais rejoind l,autre jours je vais voir ce qu,il peux faire a plus bye,bonne chance a tous.gilles

salut gilles je suis ecoeuré moi aussi y avait pas eu de ceremoinie apres notre mariage plus mon mari et moi puisque il n etait pas present il s est representer par son frere par contre nous on a expliquer cela dans la demande d immigration et nous avons expliquer ke nous aussi on compte faire une ceremonie au canada mon epoux a 10ans de plus que moi aussi

mais nous avons fait le mariage traditionnelle en plus du civile et nous avons 1 enfant

elle doit leur demontrer kelle est ta charge et le nombre de fois ke tu es venu la visiter je pense k ils vont reflechir encore mais ca sera positif

moi par contre j ai envoyé les photo de la ceremonie civille ke j ai prise seule

reste positif et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gilles il faut rester calme.

Il y a eu une autre personne sur le site qui est venu dire que son mari était certain qu'ils seraient refusé parce que l'agente avait mit fortement en doute leur relation.

Tout le long de l'entrevue elle l'avait quasi agressé verbalement et il s'était défendu avec le résultat que lorsqu'il est sortit il a appelé sa femme pour lui dire ... je crois qu'ils vont nous dire non mon amour.

Puis finalement ... ils ont eu une réponse positive.

Que tu envois un courriel pour expliquer pourquoi vous n'avez pas eu de cérémonie etc. soit ... mais soit zen ... si tu es trop agressif etc. tu desserviras vos intérêts crois-moi.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gilles, ce que tu as écrit m'a bcp attristé. Je me rappelle également de quelqu un sur ce forum qui avait vécu quelque chose de semblable et ça s'était finalement bien terminé. Alors ne te décourage pas. Ça va bien se passer inchallah. Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut gilles

Mon nom est Guy je suis dans la meme situation que toi, j'ai épousé une Marocaine qui elle aussi attend une entrevue pour bientot,

Je vois que ta femme c'est fait toaster un peux par le biche de l'ambassade écoute téléphone moi on va voir ensemble les solutions.

tu me téléphone et si c'est interurbain je te re téléphone pas grave pour moi ok

Écrit moi sur mon email et laisse moi ton numéro de téléphone ou je te laisserez le mient

Guy [email protected]

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vriament desolee Gilles2. Il faut rester positif et j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles d'ici 10 jours. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hola ,oufff que le refus nous faire ,quand on aime pour vrai et que nous avons de si beau rêve pour l,avenir un refus oufffffffff

meme si pour nous on a fait une fete bien a 100% les agent vont trouver queleque pour nous énerver

je suis triste pour toi ! mais courage ,rien est refuser officiellemnt alors y de l,espoire et oui possible qui on dit ca juste pour vous casser la tête

courage !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé de lire ça,vraiment c'est trop triste mais de ce que j'ai compris leur refus est pas coulé dans le béton donc essaye de leur expliquer le pourquoi de tout et la réponse va peut etre devenir positive.Bon courage et bonne chance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous !!

je vous remerci beaucoups tous pour ces encouragements c'est super gentil,je sais que faut que je garde espoir encore tout n'est pas fini,je sais,mais ce soir j'ai le moral pas mal a terre,je m'attendais a une superbe reponse aujourd'hui apres tout ce temps d'attente,je vais voir demain ce que je peux faire je vais téléphonné a mississauga et donné des explication sur quelque point,ca ne peux pas se terminé ainsi,et ma femme ma parler aussi de droit d'etablissement,je sais pas c'est quoi est ce que quelqu'un peux me renseigner,car au tout debut j'ai payé le montant complet et il mon retourné un trop payé de 75.oo je sais pas si c'est cela,en tout cas il on juste a envoyer le compte ,s'il ne resterais juste ca a payé,je sais plus ou mettre la tete ce soir,bonne chance et bon courage a tous,gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous !!

je vous remerci beaucoups tous pour ces encouragements c'est super gentil,je sais que faut que je garde espoir encore tout n'est pas fini,je sais,mais ce soir j'ai le moral pas mal a terre,je m'attendais a une superbe reponse aujourd'hui apres tout ce temps d'attente,je vais voir demain ce que je peux faire je vais téléphonné a mississauga et donné des explication sur quelque point,ca ne peux pas se terminé ainsi,et ma femme ma parler aussi de droit d'etablissement,je sais pas c'est quoi est ce que quelqu'un peux me renseigner,car au tout debut j'ai payé le montant complet et il mon retourné un trop payé de 75.oo je sais pas si c'est cela,en tout cas il on juste a envoyer le compte ,s'il ne resterais juste ca a payé,je sais plus ou mettre la tete ce soir,bonne chance et bon courage a tous,gilles

Salut Gilles,

reste calme, tout n'est pas perdu... ce n'est pas encore un refus.. l'agente veut réfléchir et ce sera une belle nouvelle bientot. Ce soir, c'est normal que tu n'a pas le moral... la nuit porte conseil comme on dit... demain ca ira mieux et tu trouvera des solutions.

Une idée comme ça: écrit une lettre a l'agente et explique bien pourquoi il n'y a pas eu de fete etc.. et faxe le tout a l'ambassade. Ca va surement aider votre cause. Je connais une amie qui l'a fait et son mari est avec elle maintenant !

Courage, je suis de tout coeur avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut gilles

Mon nom est Guy je suis dans la meme situation que toi, j'ai épousé une Marocaine qui elle aussi attend une entrevue pour bientot,

Je vois que ta femme c'est fait toaster un peux par le biche de l'ambassade écoute téléphone moi on va voir ensemble les solutions.

tu me téléphone et si c'est interurbain je te re téléphone pas grave pour moi ok

Écrit moi sur mon email et laisse moi ton numéro de téléphone ou je te laisserez le mient

Guy [email protected]

A bientot

salut guy !!

j'ai essayer plusieur fois d'entré ton e-mail et t'ecrire mais je recois un mail me disant que ces pas bon failed,je sais pas si tu l'avais ecris correct.salut gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous !!

je vous remerci beaucoups tous pour ces encouragements c'est super gentil,je sais que faut que je garde espoir encore tout n'est pas fini,je sais,mais ce soir j'ai le moral pas mal a terre,je m'attendais a une superbe reponse aujourd'hui apres tout ce temps d'attente,je vais voir demain ce que je peux faire je vais téléphonné a mississauga et donné des explication sur quelque point,ca ne peux pas se terminé ainsi,et ma femme ma parler aussi de droit d'etablissement,je sais pas c'est quoi est ce que quelqu'un peux me renseigner,car au tout debut j'ai payé le montant complet et il mon retourné un trop payé de 75.oo je sais pas si c'est cela,en tout cas il on juste a envoyer le compte ,s'il ne resterais juste ca a payé,je sais plus ou mettre la tete ce soir,bonne chance et bon courage a tous,gilles

salut gilles

je pense ke tu dois rester calme parce ke le motif du refus n est pas fondé du tout un mariage tout depends de l ambiance des moyens des gens et on peut se passer des troubles fetes ce jour la et refaire une autre ceremonie plus tard

a part cela vous avez certainemnt d autre preuves je jour de l entrevu j avais pas de photo moi mais j avais 567 emails imprimées et mes prises en charges et aussi il y a d autre chose ki prouve une relation envoie leur une lettre explicactive par faxe et par mail aussi parle avec ton coeur

et totu ira bien

je suis en pensé et de tout coeur avec vous et je partage votre peine aussi car moi meiux que ki conke connais la mechanté d une belle mere ki est pret a tout pour frener un bonheur surtou kan on ete elevé par un autre parent

bonne chance l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste positif gilles2 plusieurs personnes ont eu la même reponse et à la fin leur dossier a été bien accepté donc ce n'est pas du tt un refus c'est juste une autre etude de votre dossier, ce que je te conseille de faire c'est d'envoyre une lettre pour expliquer le pourkoi de ne pas faire une cerimonie de mariage et je suis certaine qu' à la fin vous aurez que des réponse favorable

bonne chance à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Gilles, juste un petit mot pour te dire que je pense beaucoup à vous deux. Les 2 semaines qui ont suivi l'entrevue de mon mari ont été les 2 semaines les plus pénibles de ma vie .... j'ai tellement pleuré ...... juste de l'écrire me replonge dans les émotions ....

Mais garde espoir ok . Mon mari n'a pas eu une expérience très agréable lors de son entrevue. Ils n'ont pas mis en doute notre relation ..... mais le ton utilisé par une des agentes était agressif ..... bref, si tu veux relire mes sujets antérieurs ..... vers la fin février 2007- début mars, tu y verras un petit résumé de l'entrevue.

Tout ça pour dire que nous avons été déstabilisé car contrairement à beaucoup d'autres, mon mari n'a eu aucune réponse lors de son entrevue. Ils nous ont laissé dans l'attente 2 semaines .... et c'est alors qu'un beau matin, mon mari a reçu un appel de la même agente lui confirmant qu'il pouvait venir récupérer son visa.

Il ne faut pas désespéré ok .... mon dossier n'était pas le plus fort sur papier ..... on s'est marié 4 mois après s'être rencontré .... on a fait un petit mariage avec quelques photos .... mais laisse-moi te dire que l'amour entre nous était ( et est encore ) indéniable et ça, c'est difficilement contreversable. J'ai réagi exactement comme toi ... le lendemain de l'entrevue de mon mari, j'ai envoyé un fax de 2-3 pages à l'ambassade de Rabat et j'ai écrit , avec diplomatie, ce que je ressentais. Je ne me suis pas gênée pour y mettre mes vrais émotions ....

Donc chaque dossier est différent .... chaque procédure est différente. Ne lâche pas ! Bonne chance à vous deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Gilles2

Je comprend comment tu dois te sentir... Mon mari a passé son entrevue au mois de mai, et les agentes n'ont pas été tendre avec lui, elles on mis en doute notre relation, et apres l'entrevue mon mari ma appeler pour me dire que c'étais refusé. Après une semaine l'agente m'a appeler pour me faire une entrevue téléphonique mais elle ne me laissait pas palcer un mot quand elle a raccrocher elle ma dit qu'elle allait prendre une décision avant la fin de la semaine je sentais que j'avais dis tout ce que je devais dire alors je lui ai ecris un long mail avec tout ce que je pensais et tout les detail de notre relation... Mon mari a eu son visa par la suite, et il est avec moi depuis le 21 juillet 2007.

Ne perd pas espoir, peut-être que la réponse va etre favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste positifi gilles rien n'est perdu elle veut étudier plus le dossier ,je suis certaine que tu vas avoir le visa très bientôt et tu vas nous dire you you you visa lollll .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement