Aller au contenu

et voila apres toute cette attente


gilles2

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous !!

et bien oui apres toute cette attente,6 mois a attendre pour passé l,entrevue enfin ma femme la eu c'est pour demain le 6 novembre 2007,j'ai tres hate de savoir le resultat,car j'etais rendu si decourager de cette attente,je trouve ca domage qu,il donne pas plus d,info pour savoir ou en est le dossier durant tout le temps d'attente,ca decouragerais moins les gens qui ne savent pas ou mettre la tete durant ce temps,si la journée d'aujourd'hui peux passé en fleche pour se retrouvé demain au plutot,je vous souhaite bonne chance et bon courage a tout ceux qui attende ou qui vont passé l'entrevue bientot,bye gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour a vous tous !!

et bien oui apres toute cette attente,6 mois a attendre pour passé l,entrevue enfin ma femme la eu c'est pour demain le 6 novembre 2007,j'ai tres hate de savoir le resultat,car j'etais rendu si decourager de cette attente,je trouve ca domage qu,il donne pas plus d,info pour savoir ou en est le dossier durant tout le temps d'attente,ca decouragerais moins les gens qui ne savent pas ou mettre la tete durant ce temps,si la journée d'aujourd'hui peux passé en fleche pour se retrouvé demain au plutot,je vous souhaite bonne chance et bon courage a tout ceux qui attende ou qui vont passé l'entrevue bientot,bye gilles

reste calme gilles elle reviendra et on dancera j en suis certaine

allez mon grand courage c est pas compliqué l entrevu surtout pour les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je souhaite bonn courage et bonne chance pour vous, moi et mon mari on est devenu capoté, vraiment malade de toute cette attente,c'est pas drole du tout laisser les gens dans l'inconnu,peu rien savoir ni ou est rendu le dossier ,ni si l'entrevue est proche,rien de riennnnnn

ca decourage ,c anous rend triste mais quand je lis que quelqu'un a recu l'appell pour l'entrevue ca ilumine un espoir devant mes yeux,voici mes statistique:

depot dossier : 04/05/2007

acceptation de mississugua :30 /05/2007

debut traitement a rabat : 11/06/2007

lettre de rabat : 27/07/2007

csq :13 /09/2007

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee,quand est ce que vont m'appeler grrrrrrrrr

vraiment toute cette periode de parrainage nous montre a quel point on aime nos amours et a quel point on est patient mais c'est vraiment trop dure,je sais pas jusqu'a quand mon attente va poursuivre et jusqu'a quand je vais attendre de me retrouver avce mon mari,je suis contente pour vous Gille et je vous souhaite encore un grand encouragement ,dis a ta femme qu'elle soit elle m'aime et qu'elle parle de son coeur et tout ira bien,j'espere que mon tour sera bientot sinon je perd la boule lol :hypnotize:

Modifié par m.hache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous !!

et bien oui apres toute cette attente,6 mois a attendre pour passé l,entrevue enfin ma femme la eu c'est pour demain le 6 novembre 2007,j'ai tres hate de savoir le resultat,car j'etais rendu si decourager de cette attente,je trouve ca domage qu,il donne pas plus d,info pour savoir ou en est le dossier durant tout le temps d'attente,ca decouragerais moins les gens qui ne savent pas ou mettre la tete durant ce temps,si la journée d'aujourd'hui peux passé en fleche pour se retrouvé demain au plutot,je vous souhaite bonne chance et bon courage a tout ceux qui attende ou qui vont passé l'entrevue bientot,bye gilles

reste calme gilles elle reviendra et on dancera j en suis certaine

allez mon grand courage c est pas compliqué l entrevu surtout pour les femmes

salut gilles reste calme comme chantal 43 dit ca va trés bien passé inchallah et bientot ta femme sera avec toi pour la vie inchallah et bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller mister!reste relaxe,la journée passera très vite et tu auras l'heureuse nouvelle demain.Après tout ça fait assez longtemps que vous attendez tout les 2.Bonne chance!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à vous. Tout va bien se passer, vous serez bientôt réunis tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Gilles2 tout ira bien pour demain bon courage tout va bien aller

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous envoies un gros merde a toi et ta femme ...Tout va bien aller comme les forumistes t'ont dit ! Bientot ce calvaire sera terminé et ce ne sera que de souvenirs :)

Aller, dors bien cette nuit la hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour demain a vous deux. Je suis certaine que tout va bien se passer. Reviens-nous dire les résultats dès que tu le pourra !! A demain .... tu va avoir une belle nouvelle a nous annoncer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis certaine que tout se passerra bien, bonne chance a ta femme, et reviens nous avec les nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Gilles tous va bien ce passer quelle parle avec son coeur , enfin la lumière au bout du tunnel, c'est vrai c'est très difficile quand c'est rendu a rabat il devrait nous informer d'un temps à l'autre sa nous fait tellement du bien quand on a une petite nouvelle sa remonte le moral , mais ils ont pas le temps même si sa nous coûte cher pfffffff alors bonne chance encore pour demain et reviens nous ,nous donner des news bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à vous deux :)

Bientôt tu pourras la serrer dans tes bras et plus jamais vous ne vous quitterez!

Reviens vite nous dire comment ça s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toussssss !!!

merci beaucoups pour vos encoragement c,est tres gentil de votre part,je n,ai pas pu attendre a demain pour repondre,je vois le temps passé,il ne lui reste que 5 hrs pour son rendez vous c,est bientot,j'ai plein de chaleur rireeeeeeeeeee, je souhaite bonne chance et bon courage a ceux et celle qui vont passé aussi leur entrevue et ceux qui sont en attente pour bientot, moi je vous tiens au courant aussitot que j'ai des nouvelles,bye et merci encore,gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour c'est encore moi !!

c'est donc bien inquietant toute cette attente,il est presque 8 hrs ici,1 hrs de l'apres midi au maroc et pas de nouvelle encore,ca me tantait de lui téléphonné ,mais je sais pas si elle est encore dans les bureau de l'ambassade,c'est capotant cette attente elle avait rendez vous a 8 hrs,est ce un mauvais signe,je sais plus quoi pensé,bonne chance a tous.gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement