amirak Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour tlm je suis infirmiére en Algérie , voila j'ai demander a mon lycée les duplicatas des bulletins de mes années labas , la direction ma donner des photocopies de ses bulletins et m'ont dis de les légalisé dans la mairie la plus proche , je voudrais savoir si cela seras mal prix ou pas par le service d'immigration sachant que d'autres lycées accepte de cachet les photocopoie sans probléme , et merci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour tlm je suis infirmiére en Algérie , voila j'ai demander a mon lycée les duplicatas des bulletins de mes années labas , la direction ma donner des photocopies de ses bulletins et m'ont dis de les légalisé dans la mairie la plus proche , je voudrais savoir si cela seras mal prix ou pas par le service d'immigration sachant que d'autres lycées accepte de cachet les photocopoie sans probléme , et mercic'est quoi ce lycée !!! à l'envoi du dossier, tu mets les photocopies des relevés de notes mais à l'entretien, il te faudra les originaux. alors tu dois insister avec ce lycée (purement algérien) de te donner des bulletins avec leur cachet. c'est ton droit ! c'est ce genre de pratique qui me pousse à quitter ce pays ! pauvre Algérie !!! Citer