Aller au contenu

question de grossesse


bradilpuce

Messages recommandés

bsr a tt le monde ,

je ss un marocain marie avec une quebequoise j'aimerai juste s'avoir si la femme est enseinte; on dirai que elle est tomber enseinte avant l'interview de l'ambasse , est ce que ça causer probleme pour l'obtention du visa ?

ou bien sa va aider comme meme pour pas avoir refus meme si que le dossier et brillont.?

merci bcp a l'ecoute j'espere que je reçoi des reps bientot

post-66428-1194052120_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour commencer, juste écrire un peu moins gros, ca sera moins agressant pour la lecture.

Le fais d'être enceinte, n'augmente pas les chances pour l'obrention du visa mais lors de l'entrevue, vous pourrez le souligner, par contre l'agente ne pourra avoir la preuve de ce que vous avancez, seulement de noter ceci au dossier.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je ne suis pas certaine de comprendre là.

Tu veux savoir si le fait de mettre ta femme enceinte augmentera vos chances pour le visa ???

Euhhhhh je sais bien que c'est pas de mes affaires mais puisque c'est toi qui abordes le sujet ... ça ne vous tenterait pas d'attendre que tout soit règlé ... par exemple que tu ais le visa ET un boulot ici pour fonder une famille ?

Parce que de un il faut du temps pour finaliser les démarches ... de deux il faut aussi du temps pour s'installer ... trouver un travail etc.

Je ne sais pas mais mossus qu'il y a du monde pour aimer la misère !!!

Donner vous une petite chance là ... prenez votre temps ... vous êtes jeunes ... c'est quoi l'urgence !!!!

:blink:

P.S. Imaginez deux minutes là que le gouvernement refuse votre demande ... ça peut arriver ... il y a justement des gens qui en parlent sur ce site ... alors ... ça sera plaisant tout plein ça hein ? Ta femme enceinte ici et toi là bas ... wow !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blushing: BOn je vai aider mon homme qui sais mal exprimer avant que panique de mal comprhéension sois prise sur le forum hihihihihhih

premierement bradilpuce voulais dire si jamais MOI qui ets sa femme serai enseinte esque ca cause probleme au dossier ???

BOn faire une histoire courte ,je prend la pilule ,mais pas sur que il marche ,puise que a la super écographie passer au maroc pour faire la mariage ,le docteur a vue que jallait ovuler ,donc normalement tu ovule pas avec la pilule !! et la jai des mal de coeur , fatiqguer tout le quit !

et bien vraiment cest sur que l'idéal est quand il serai ici ,mais si je le suis cest qui a seumrent une raison a tou ca !

mais mon homme stresse de ce que les agents vont dire , et si par malheur il avais refus du visa ,avoir papa «au maroc et maman québec > oufffffff pas facille ca aussi !!

alors on se demandais quesque ca fais qu dossier si jamais je serai enceinte ??? les agent vont dire quoi ,??

ouffffffff

bon et OUIiiiii mon homme a écrit beaucoup trop gros LOL

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blushing: BOn je vai aider mon homme qui sais mal exprimer avant que panique de mal comprhéension sois prise sur le forum hihihihihhih

premierement bradilpuce voulais dire si jamais MOI qui ets sa femme serai enseinte esque ca cause probleme au dossier ???

BOn faire une histoire courte ,je prend la pilule ,mais pas sur que il marche ,puise que a la super écographie passer au maroc pour faire la mariage ,le docteur a vue que jallait ovuler ,donc normalement tu ovule pas avec la pilule !! et la jai des mal de coeur , fatiqguer tout le quit !

et bien vraiment cest sur que l'idéal est quand il serai ici ,mais si je le suis cest qui a seumrent une raison a tou ca !

mais mon homme stresse de ce que les agents vont dire , et si par malheur il avais refus du visa ,avoir papa «au maroc et maman québec > oufffffff pas facille ca aussi !!

alors on se demandais quesque ca fais qu dossier si jamais je serai enceinte ??? les agent vont dire quoi ,??

ouffffffff

bon et OUIiiiii mon homme a écrit beaucoup trop gros LOL

bye bye

Allo brosseadent79. C'est vrai que si le visa serai refuser sa serai vraiment tres plate pour vous deux mais si tu est rellement enceinte c'est bien quand meme vu que vous voulez un enfant ensemble...Je crois qu'il suffirai d'expliquer ce qui est arrive à l'entrevu.Il ne faut pas s'inquieter. Rien n'arrive pour rien :)

Babye et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkk :D

A mon humble avis les agents d'immigration regardent l'ensemble de votre dossier afin de déterminer si votre relation est véridique.

Ils se basent donc sur les éléments de preuve que vous allez leur fournir et plusieurs "sujets" de divers participants mentionnent les documents à fournir.

Je ne sais pas si le fait d'être enceinte va les influencer ou pas que ce soit positivement ou négativement.

Je ne crois pas avoir entendu parler, ici ou ailleurs, de cas de parrainage refusé pour cette raison mais je crois que de toute façon ils n'élaborent pas trop sur les raisons du refus et se contentent de généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que pour valider une relations, le fait d'être enceinte ou pas n'est pas l'argument de poids, malheureusement pour certains couples. Car l'ambassade en plus de valider une relation véridique, s'attarde surtout sur le fait que certains marocains arnaques des québécoises et c'est ce que l'ambassade essaye de contrôler.

Juste un petit conseil (pour avoir eu mon fils avec un immigrant français à l'époque) parlez-vous de tout ce qui concerne l'éducation et la religion concernant votre enfant (ou les éventuels que vous aurez ) lol car avoir un enfant c'est déjà assez difficile pour certains couple, alors imaginez lorsqu'on est pas de la même culture, ouffff

Bonne continuation pour le reste du dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien pour faire le mariage ,il mon demander une preuve comme quoi je suis pas enceinte ,parce que e papier du docteur ici ne prouvais pas que je le suis pas ,et on du avoir un clicher de preuve comme comme je suis pas enceinte avant le mariage

dison que meme nous on a trouver ca ridule et payer 250 dirame s dans une clique priver pour ca grrrrrrrrrrrrrrrrr

mais cets juste pour ca ,donc jai une belle photo d'écographie pas de bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça alors !!!

C'est la première fois que j'entend cela Brosseadent79 et pourtant il y a eu beaucoup de femmes qui ont épouser des Marocains sur ce site.

:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkk :D

A mon humble avis les agents d'immigration regardent l'ensemble de votre dossier afin de déterminer si votre relation est véridique.

Ils se basent donc sur les éléments de preuve que vous allez leur fournir et plusieurs "sujets" de divers participants mentionnent les documents à fournir.

Je ne sais pas si le fait d'être enceinte va les influencer ou pas que ce soit positivement ou négativement.

Je ne crois pas avoir entendu parler, ici ou ailleurs, de cas de parrainage refusé pour cette raison mais je crois que de toute façon ils n'élaborent pas trop sur les raisons du refus et se contentent de généralités.

ca on a discuter de ca beaucoup ,et on d'accord sur tout les points , et pour moi je vois aucun probleme et meme chose pour lui

et jai meme dans la familles des gens marie a des immigrant et ca mieu que bien des couple québec a 100%

quand y l,amour et communication tout peu aller bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol nous aussi ,tu aurai du nous voir la face

et le juge nous a faiis ch**r du début a la fin ,

c'était un juge remplacent ,il connaissait rien des mariage mixte ,il nous a meme dit que ma capacité de mariage n'était pas une capacité ,il nous a fais nièser 3 jour avec ca pour finallmeent nous dire qui on vérifier dans encien dossier et cets pareil comme la mienne ,cets con en tititi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement