Habitués OxyMort Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Salut la gang, Ma carte de résident permanent vient d'atterrir dans ma boite aux lettres!!! Donc pas de mauvaise surprise avec Poste Canada... Ceci sera malheureusement mon dernier poste. Ce n'est pas que je vous aime pas, loin de moi cette idée ! mais je considère qu'il faut qu'à un moment donné de la vie passer à autre chose... Et ce moment là est venu pour moi! Je tiens à remercier de tout cur tous ceux qui nous ont soutenu tout au long du processus de parrainage. Dieu seul sait combien c'était difficile par moment... Mais maintenant c'est enfin fini!! Je ne vais pas commencer à me plaindre en sachant qu'il y en a qui attende et endure encore plus que ce qu'on a vécu. C'est une belle aventure qui a démarré y a plus de deux ans pour nous deux, et j'espère qu'elle durera encore pour longtemps. Je souhaite à tous ceux qui attendent leur tour que l'attente sera courte, et qu'ils pourront venir nous rejoindre sur cette magnifique terre qu'est le Québec! Un grand merci aussi aux modérateurs et aux responsables de ce forum qui font un travail exceptionnel! Un spécial merci à cocottes qui m'a aidé et soutenu plus d'une fois. De tout coeur merci ma belle et belle vie dans votre nouvelles maison avec ton ange!!!!Au revoir à tous!! Citer
Habitués Xander Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 OxyMort, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle Vie et tout le bonheur dont tu puisse espérer Citer
Laurent Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Merci pour ton message.Et bonne route. Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Felicitations Oxymort et longue et heureuse vie de couple. Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 bonne chance ET heureuse vie Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Bonne chance et soyez heureux! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Tu verras, il t'arrivera de refaire un passage de temps a autre sur le forum ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Je comprend que tu veuille passer a autre chose et c'est tout a fait normal. Je vous souhaites une merveille vie a deux et que cela dure une éternité. On se reparle la ou tu sais Citer
Messages recommandés