Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Felicitations Kabi... avoir un "chez soi " est si important... une etape de franchie... et une... c'est un superbe temoignage, merci de nous le faire partager. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour Kabi. content pour toi que ca s'est passé comme ça et que tout rentre dans l'ordre . Au fait j'ai trouvé des reponses à plusieurs des questions que je me pose ces jours-ci, merci encore . juste pour savoir à quoi s'attendre , et si c'est pas indiscret !!!!!! le loyer c'est combien? 3et 1/2 c'est ca??? merci . bonne continuation Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour KABI !Bravo pour toi ! J'admire ce type d'homme qui ne recule devant rien et j'admire également ta presence et tes spots sur le Forum Au plaisir de te rencontrer au canada ! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Et un témoignage encourageant de plus sur ce forum !! ça fait du bien de lire de tels messages !! Bon courage à toi ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour Kabi,Bravo a toi, je savais que tu allais t'en sortir et voila t'as maintenant un chez soi, espere bien qu'a mon arrivee je pourrai venir pour un cafe En tout cas bien de bonne choses pour la suite et surtout tiens nous au courant de la suite,car avec interet je lis tes msg.Courage Ing.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 moi je vais pas poster un msg pour Kabi.je lui rendrai visite sur place le week end prochain.ca mérite il a gagné une guerre. Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Salut les amis, merci beaucoups pour tous vos encouragements, j?apprecie vraiment tous vos belles paroles, ca me rechauffe le coeur.Je dedie un special (je dis bien un special et non normal) remerciement a :NAT92, NOHAL, BENN, RONI, SKYWOK, FABELA, ESQUIMO, LA FELINE ,MFERA et FRENETIC pour tous vos compliments.Pour les autres :GREG : j?attends vivement ta visite a Montreal, il y aura deja le succulant « Sellou » qui t?attend. Une specialite Marocaine.NOUR : un gros bisous (amicale) pour avoir choisi mes messages comme references pour tes amis, crois moi, toi aussi tu es une reference en matiere d?amitie.O?HANA : je te remercie personnellement pour tes mots, toi je me permet de te classer (avec le Dady Abouzyad, ex-eago) l?homme de l?annee 2003.HELLO SALUT : merci ami de la belgique, au fait en y pensant a la belgique ce matin je viens de lire un truc sur le journal du metro. Ca parlais d?un belge qui etait tres content de sa vie ici, il y fait une comparaison avec sa vie en belgique, je crois qu?il a vraiment bien parle, il a demandais aux quebecois de se sentir vraiment heureux d?etre canadien. OURSON JOYEUX : alors toi dis moi, tu vas pas faire le grand saut et venir ici le plus tot possible pour decouvrir la nouvelle demeure de Kabi???LOY25 : mais dis moi toi, il y un siecle et quelques mois que je t?ecrivais des messages et qui sont reste sans reponses. En tous cas j?apprecie ton sens du courage et felicitation pour le 4 et ½ a ce prix la, ca me tenterai de changer mon petit appart JPAPILLON : j?aime beaucoup ce que tu as ecrit, tu es encore plus fort l?ami pour ce que tu as ecrits, mais ou etais tu cache mon cher. eh bien je tire mon chapeau mon ami, voila ce que je cherchais courant mon periple de recherche de logement, mais c?est trop tard , j?ai deja trouve, seulement je t?assure j?ai enregistre ton message car c?est impressionant. Merci l?amiLEMIDOU : avant de repondre a ta question je voudrais eclairer 2 points, le premier : un gay est un homme qui fais des pratiques sexuelles avec un autre hommes, et etant donne que ce n?est pas une situation normale et que toutes choses qui denaturise l?etre humain n?est pas normale je me permet de dire que les gays sont des personnes qui ne sont ni respectueuses ni repectablesdeuxieme point : que ca soit un gay ou une prostit?. Je t?affirme sincerement et en toute honnetete que je n?ai rien contre ces personnes. S?ils me damandent de boire un café avec eux, discuter ou echanger nos avis sur un sujet ou autre, je le ferais a coeur ouvert.PETIT PRINCE : ce n?est pas tous les Anglais qui appellaient les prostituées en Angleterre des "personnes respectables" , en plus si on demandais aux allemands , francais, belges ou tout autre personnes de nationalites differentes comment qualifierez vous ces personnes ils ne diront surement pas "personnes respectables". Mais tu sais tout depend de l?attitude de chacun, moi j?ai repondu a LEMIDOU en toute honnetete. DREAM.CA : pour moi, c?est un GRAND 1 et ½, ou si tu veux un petit 2 et ½, le prix il est de 390.00 $, chauffé .4_YOU ET LOBLAT: oui comme tu dis, tu viendras visiter toi Abdessamad ton ami et Loblat bien sur, vous serez mes 1ers invite et vous degustererez mon tagine prefere, mais ne vous dites pas que ca sera la derniere , mon tout petit chateau sera ouvert a vous pour toujours. au fait LOBLAT c?est quoi ?.HICOUNE : merci amie au beau sourire, alors toi tu sais bien que je t?attend de pied ferme pour notre petite bataille aux boules de neiges ainsi que la superbe roulade. justement il y a un super parc en face de chez moi.bisous a vous tous, kabi de Montréal Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Ah bah Kabi, si tu me prends par les sentiments, je ne viens pas... je cours........................ Citer
Messages recommandés