Aller au contenu

Normal que se soit de plus en plus dure à la fin de tout ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Si j'écris ce soir , c'est pour vider mon ti-coeur de femme perdu ....

Voila, je sais que des amis a moi vont passé l'entevue demain je suis hyper contente pour eux c'est vrai et en meme temps plus le temps avance plus je trouve ca dure...C'est invivable maintenant je vous jure. Plus le temps avance et normalement, moins de temps il reste , c'est logique ...mais de moins en moins j'ai d'énergie :(...

On dirait que je ne vois pas la fin du cristi de tunnel...Je voudrais me reveillé et que 3 mois soit passés ...j'imagien que d'ici 3 mois mon amour va avoir passé sa maudite entrevue ....

Meme que j'aurais aimer qu'il soit ici a noel la ...mais je pense que le pere noel cette année ma pas trouvé gentille merdouille...et pourtant j ai meme pas eu le temps d'etre gentille ou pas pff....

Calinne ..qq1...dites moi que ca va pas etre long encore la ....j'en ai plus que marre ??

Ca vous est arrivé ca a vous ?? moins il en reste plus c'est dure.... :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Je crois que nous avons tous une dose X de patience.

Plus les délais s'allongent plus la dose de patience diminue c'est normal.

Et puis avoir sa vie en suspend c'est pas évident à vivre au quotidien.

Il faut s'encourager en se disant que ça achève ... s'occuper le plus possible ... sortir avec des amies ... histoire de s'aérer un peu l'esprit plutôt que de contempler l'écran d'un ordinateur ...

Courage ... ça s'en vient Sandrabanana.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous,

Si j'écris ce soir , c'est pour vider mon ti-coeur de femme perdu ....

Voila, je sais que des amis a moi vont passé l'entevue demain je suis hyper contente pour eux c'est vrai et en meme temps plus le temps avance plus je trouve ca dure...C'est invivable maintenant je vous jure. Plus le temps avance et normalement, moins de temps il reste , c'est logique ...mais de moins en moins j'ai d'énergie :(...

On dirait que je ne vois pas la fin du cristi de tunnel...Je voudrais me reveillé et que 3 mois soit passés ...j'imagien que d'ici 3 mois mon amour va avoir passé sa maudite entrevue ....

Meme que j'aurais aimer qu'il soit ici a noel la ...mais je pense que le pere noel cette année ma pas trouvé gentille merdouille...et pourtant j ai meme pas eu le temps d'etre gentille ou pas pff....

Calinne ..qq1...dites moi que ca va pas etre long encore la ....j'en ai plus que marre ??

Ca vous est arrivé ca a vous ?? moins il en reste plus c'est dure.... :maxpayne:

Bonsoir, si je te répond c'est que je te comprend plus qu'a 10000000000%, je me sens tout comme toi perdu, plus les jours avance plus ca fait mal cette attente, les jours me parraise comme des mois. J'espère de tout mon coeur aussi d'avoir mon mari a mes côté mais en même temps je me prépare au pire. Garde confiance ma chere qui sait peut être tu aura la grande surprise, un vrai cadeau de noël ton mari a tes côtés :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bon bon yé plus que temps que je remette mon nez sur le forum .... lol... sandra déprime ;)

je te comprend je suis passé par cet étape de découragement totale. C'est normal plus ca avance et plus on a hate que ca se termine. Un jour tu va te dépecher de venir nous dire: Hé tout le monde... mon nounours a recu son visa et il sera pres de moi dans xx jours.

Allez retrouve ton sourire et ta jovialité, ca va passer plus agréablement ! :D

• Habitués
Posté(e)

hihi ...bah en tout cas merci vous m'avez fait sourire !!! :)

• Habitués
Posté(e)

Sandra, ça me fait mal de te lire car je ressens bien ta détresse . Je suis émotive, que voulez vous ?! Je n'ai , heureusement pour moi, pas eu à vivre ces petits moments de déprime pendant le processus car tout s'est tellement déroulé vite mais combien de fois je me mets à votre place et que ça me fait mal pour vous. Cependant Sandra, tes délais sont normaux et encourage toi avec l'avancement de tes amies, tu sais que ton tour arrivera ...... et je pense que tu peux espérer tourner la nouvelle année avec lui . Et au pire .... même si tu repousses de quelques semaines TON jour de l'an 2008, et bien je suis certaine qu'il sera le plus beau de toute ta vie . Go go go ..... ne lâche pas ok . Bonne journée !

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle sandrabanana, je comprends très bien ton mal et tes frustrations. Nous voulons tous être avec notre homme le plus rapidement possible. Je trouve que cette période ci est encore plus difficile à vivre avec toutes ces personnes sur ce forum qui s'ont appelé pour l'entrevue. On est content pour eux mais d'un autre côté nous aimerions tellement être à leur place. Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi je trouve ça trèssssss difficile ces jours-ci. Mais bon dis-toi qu'il ne te reste que quelques mois d'attente avant de vivre avec lui pour toute la vie. Allez courage ma belle!

• Habitués
Posté(e)

Mais oui c'est normal, ne t'inquiete pas tout ca va finir un jour!

Tu devrais voir la lettre que j'avais ecrit a Nairobi hier hihihihi mon mari a trouve que c'etais un peu trop dur, je l'ai retravailler et j'en ai enlever un peu avant de l'envoyer. Mais ca ma defouler tu peu pas savoir ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci :D mais que ferais-je sans ma famille du forum !!! Sans vos encouragements, je pense pas qu'on se sentirais vraiment bien an plus du stress qu'on vie :S

• Habitués
Posté(e)

Ma chere comme dit cocotte c est normal que tu passes par cette étape et c est vrai que c est tellement dur. On a l impression que ca ne finira jamais. Je ne connais pas la moyenne des stats présentement peut etre peux tu regarder avec ceux qui passeront l entrevue en début novembre ca te donnerait une petite idée. Quand j ai commencé a déprimé, j ai analysé tout ce que j avais a faire avant que mon homme arrive et je m étais fixée comme objectif de tout commencer le grand ménage et lui faire de la place quand il aurait l entrevue. Continue a venir te vider le coeur ca fait du bien a plusieurs qui vivent la meme situation j en suis sures. Elles se sentiront moins seules dans leur douleur et crois moi tu nous fait revivre a nous qui sommes passés par la beaucoup d émotions, tu vois je t écris pis j ai le moton, que veux tu c est encore une corde sensible et je crois que ca le restera longtemps.

• Habitués
Posté(e)
Ma chere comme dit cocotte c est normal que tu passes par cette étape et c est vrai que c est tellement dur. On a l impression que ca ne finira jamais. Je ne connais pas la moyenne des stats présentement peut etre peux tu regarder avec ceux qui passeront l entrevue en début novembre ca te donnerait une petite idée. Quand j ai commencé a déprimé, j ai analysé tout ce que j avais a faire avant que mon homme arrive et je m étais fixée comme objectif de tout commencer le grand ménage et lui faire de la place quand il aurait l entrevue. Continue a venir te vider le coeur ca fait du bien a plusieurs qui vivent la meme situation j en suis sures. Elles se sentiront moins seules dans leur douleur et crois moi tu nous fait revivre a nous qui sommes passés par la beaucoup d émotions, tu vois je t écris pis j ai le moton, que veux tu c est encore une corde sensible et je crois que ca le restera longtemps.

Bon ca va pas bien je me réponds a moi meme lol. Sérieusement, j ai voulu éditer mon message mais ca m a pris trop de temps alors voila j ai été voir saidrox et selon ses stats le début du traitement a rabat est le 17-05-2007 soit environ 1 mois avant toi et son mari a eut son entrevue auj. Je suppose et espere donc que votre appel sera bientot puisqu ils doivent vous aviser un peu avant. Courage ca s en vient

• Habitués
Posté(e)
tu vois je t écris pis j ai le moton, que veux tu c est encore une corde sensible et je crois que ca le restera longtemps.

Hé oui ca reste longtemps crois-moi... pour ma part c'est encore une partie sensible et cela depuis 3 ans maintenant. A cette même date, nous étions en attente pour le visa apres l'entrevue du 18 octobre 2004. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Nous a cette date, notre dossier commencait a etre traité a rabat

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je désespère, même si tout le monde me dit que c'est bientôt terminé, une seule chose me remontra vraiment le moral, c'est quand mon mari me dira ; safi ma puce, je vais chercher le visa !!! ... voilà, c'est vrai que plus ça avance, plus c'est dure, et j'ai l'impression que ça ne finira jamais,,, mais j'essaie comme fleur-de-lys de me fixer des objectifs (et moi aussi je fais mon grand ménage chutttt, j'ai tout ciré mes plancher) ... Courage tout le monde,,,,

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je trouver tres dure et sa commence sellment pour nous oufffff ,faut garder espoire !

le plus stressant cest que nous sommes pas sur a 100% que le tout sera accepter alors ca nous cré un stresse terrible

mais faut pas oublier que l'amour est plus fort que tout ,elle fait surmonter bien des montagnes l'amour ,

alors je suis conviencu que la vie ne peu pas séparer un couple qui s'ime indifiniment !

a++ :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
moi aussi je trouver tres dure et sa commence sellment pour nous oufffff ,faut garder espoire !

le plus stressant cest que nous sommes pas sur a 100% que le tout sera accepter alors ca nous cré un stresse terrible

mais faut pas oublier que l'amour est plus fort que tout ,elle fait surmonter bien des montagnes l'amour ,

alors je suis convaincu que la vie ne peu pas séparer un couple qui s'ime indifiniment !

a++ :rolleyes:

Je pense que cette attente est ce qui est le plus pénible,on est tous désespéré car on ne sait rien de rien et on ne peut se baser sur rien non plus tout n'est que mystère dans ces procédures de parrainage,on a beaucoup de questions et vraiment très peu de réponses.Voilà on ne peu que patienter.attendre et espérer,bon courage à tout ceux qui attendent.

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png
  • Habitués
Posté(e)

Voilà,,, notre vie est suspendue pour quelques mois, car on se sait rien de se qui va se passer !!!

• Habitués
Posté(e)

salut ma belle cocotte voila je crois que cest une demarche difficile jusqua la fin vraiment je stress encore!tu vois ...meme si ca avance et je me dirai me regarder moi meme ferme la!c la fin!mais tu vois je stresssss encorre je veu pas te decourager jpense ma belle on va stresser jusqua laréoport lool taime fort je souhaite pour toi lentrevue bientot ET MOI ET STEPHIE ET Les autres qui attendent depuis TROP longtemps xox

• Habitués
Posté(e)

Ouin vous avez bien raison ...de toute facon on a pas d autre choix que d'attendre et comme fleur de lys l'a dit , Rox(son mari) a passé l'entrevue le 30 octobre....et son dossier est du 17 mai ..1 mois avant moi donc bientot j'imagines que l'ont aura cet appel nous aussi !!!!

P+