Aller au contenu

ou sont les marocains? silence mortel!


ziko

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde!

je veux savoir ou sont passer les marocains? l'ambassade du canada a rabat ne traite que les dossiers du parrainage ou quoi?

c'est bizare, aucune nouvelle! personne n'a recu les ivms!

CSQ FEVRIER 2007

AR FEDERAL MARS 2007

J'ATTENDS , J'ATTEND ET JE VAIS ATTENDRE C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES PAYS COMME LE MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde!

je veux savoir ou sont passer les marocains? l'ambassade du canada a rabat ne traite que les dossiers du parrainage ou quoi?

c'est bizare, aucune nouvelle! personne n'a recu les ivms!

CSQ FEVRIER 2007

AR FEDERAL MARS 2007

J'ATTENDS , J'ATTEND ET JE VAIS ATTENDRE C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES PAYS COMME LE MAROC

zico

les marocains sont la !!

mais tu a raison sur le forum on ne parle que de parrainage

a croire que nous sommes un peuple d'assisté qui a besoin

d'etre PARRAINÉ pour venir vivre au québec

est-ce la réalité ?? (beaucoup sur ce forum te dirons que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les marocains sont bel et bien ici c sur !!! mais c vrai tlm ( ou presque la totalité) ne parle que de parrainage!!! et les autres alors???

Puis le fait d'attendre TROPPP attendre et voir que RIEn ne passe !! l'ambassade a pris sont et prend tout son temps doucement pour traiter les dossiers...puis en parlant d'accusé de reception du fedéral..ils disent dans cette lettre qu'il faut s'attendre de 18 à 24 mois!! pour rece"voir les IVM et vous savez tous qu'apres les IVM il faut compter le minum 1 à 3 mois pour la VM..juste apres la VM...la famuse brune ..là ( et ce qui m'a choqué encore, ya des marocains qui ont eu la brune 9 MOIS apres la viste médicale...

A vousd efaire le calcul alors depuis la reception AF jusqu'a brune jusqu'a visa....

A ceci n'oubliez pas que juste pour avoir le CSQ aux marocains ca demande un minimum de 3 ans !!!

Bezzaafff 5 à 7 depuis le début du processus jusqu'a obtention de visa iwa malna visa ljena wella chnou !!! c'est toute une vie 7 ans les amis/amies !!!!

Je dirrais comme les autres patience patience !!!

Bonne courage et bonne chance alors...

Hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je veux savoir ou sont passer les marocains? l'ambassade du canada a rabat ne traite que les dossiers du parrainage ou quoi?

c'est bizare, aucune nouvelle! personne n'a recu les ivms!

CSQ FEVRIER 2007

AR FEDERAL MARS 2007

J'ATTENDS , J'ATTEND ET JE VAIS ATTENDRE C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES PAYS COMME LE MAROC

c vrai j'ai chercher longtemps des renseignements touchant des cas marocains j'ai trouvé que les dossiers type parrainages :wacko:

bon ,vous qui as deja passer l'etape federale jabek allah :rolleyes: dit moi svp

Les documents nécessaires pour la demande de RP auprès de l'ambassade du Canada à rabat ?

:rolleyes: je viens d'avoir mon CSQ et après avoir consulter le guide des instructions spécifiques du bureau des visas à rabat(ambassade du canada):

Jai constaté quil nya pas le csc parmi les formulaires demander; et appart la trousse des formulaires quil faut remplir, le bureau de visas demande aussi les diplômes et les attestations de travail à nouveau même après les avoir démontrer à lentrevue.

En sachant que je suis célibataire est ce que je dois tous envoyer? Ou juste: la trousse des formulaires, le csq, les copies de passeport, certificats de police, frais de traitement, la déclaration au sujet des membres de famille, documents d'identité et d'état civil les photos.

Je ne retiens aucun service dun intermédiaire en immigration.jai juste dû suivre la liste de contrôle de guide à l'intention des travailleurs qualifiés Appendice A B C et D.

. Comment être sûr de joindre tous les documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde!

je veux savoir ou sont passer les marocains? l'ambassade du canada a rabat ne traite que les dossiers du parrainage ou quoi?

c'est bizare, aucune nouvelle! personne n'a recu les ivms!

CSQ FEVRIER 2007

AR FEDERAL MARS 2007

J'ATTENDS , J'ATTEND ET JE VAIS ATTENDRE C'EST COMME CA QU'ON TRAITE LES PAYS COMME LE MAROC

c vrai j'ai chercher longtemps des renseignements touchant des cas marocains j'ai trouvé que les dossiers type parrainages :wacko:

bon ,vous qui as deja passer l'etape federale jabek allah :rolleyes: dit moi svp

Les documents nécessaires pour la demande de RP auprès de l'ambassade du Canada à rabat ?

:rolleyes: je viens d'avoir mon CSQ et après avoir consulter le guide des instructions spécifiques du bureau des visas à rabat(ambassade du canada):

Jai constaté quil nya pas le csc parmi les formulaires demander; et appart la trousse des formulaires quil faut remplir, le bureau de visas demande aussi les diplômes et les attestations de travail à nouveau même après les avoir démontrer à lentrevue.

En sachant que je suis célibataire est ce que je dois tous envoyer? Ou juste: la trousse des formulaires, le csq, les copies de passeport, certificats de police, frais de traitement, la déclaration au sujet des membres de famille, documents d'identité et d'état civil les photos.

Je ne retiens aucun service dun intermédiaire en immigration.jai juste dû suivre la liste de contrôle de guide à l'intention des travailleurs qualifiés Appendice A B C et D.

. Comment être sûr de joindre tous les documents ?

salam

vas sur www.erableatlas.com

est arréte de chialé

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement