Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous , je m'appel nicolas j'ai 22 ans je suis originaire de la région parisienne et j'habite depuis 3 ans en normandie ou j'ai commencer a construire ma vie .

j'y est rencontrer ma conjointe , nous avons 1 garçons de 1 ans et demi et nous attendons un deuxieme garçons pour fevrier .

je suis artisan jardinier paysagiste ( a mon compte ) .

depuis que j'ai 16 ans je reve du canada et de la ville de quebec , j'ai lontemps fait du hokey sur glace en france et voulais partir jouer en professionel la bas , depuis le reve est rester mais sous une vision diferente je veux aller m'y installer et tres récement le reve devient de plus en plus accessible puisque désormais je dispose d'une somme de 50 000 euros soit a peu pres 70 000$cad

j'ai commencer a me renseigner sur le prix des maisons et je m'aperçois que pour 35 000 euros ont peut avoir une maison récente avec 3 chambre un terrain dépendence etc ...

autant dire que pour le meme prix en france on a rien et meme pour 50 000 euros on a a peine le terrain constructible ....

je me demande donc si je fait un achat comptant , aurai je le droit de rester y vivre jusqu'a l'obtention de mon visa ?

pourai je commencer a travailler avec un permis de travail temporaire ?

et ma famille aura elle le droit de venir s'installer avec moi ?

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nico14, malheureusement non... mais rien ne vous empêche de déposer votre demande de visa de RP et de commencer à préparer une immigration.

Par contre je voudrais vous mettre en garde, je ne sais pas où vous avez fait vos recherches mais une maison de 35000 euros ici sera forcément en région très éloignée (donc avec moins de possibilités de travail) ou alors dans un état pitoyable.

• Habitués
Posté(e)

le fait d'acheter un bien immobilier, ne te donne aucun droit de residence au canada,