Habitués Lilideslacs Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Youpi j'ai reçu le CSQ et formulaire d'engagement aujourd'hui ... je suis contente ... ça avance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Youpi j'ai reçu le CSQ et formulaire d'engagement aujourd'hui ... je suis contente ... ça avance félicitations à toi lilideslacs, il ne reste que l'entrevue et le visa! est-ce que ton dossier est ouvert à l'ambassade car je ne le vois pas dans tes stats? quant à moi, ben j'ai été porter une copie du csq à mon avocat cet après-midi et j'ai envoyé l'original à ma femme avec un cadeau pour elle, lacoste rose pour femme hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca c'est du parfum!! mon avocat m'a estomaqué avec sa certitude de passer sans entrevue, je ne sais pas où il prends cela mais bon... pourtant, rabat a la réputation de faire des entrevues à presque tout le monde, on verra bien mais en attendant, il faut continuer à amasser preuves de relation, si entrevue c'est important d'en accumuler d'autres Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 ouii Shury007 mais bcp de d'agent d'immigration soit Québec ou Canada disent ca.. et pourtant c pas vrai du tout..c très très rare.. mais on sait jamais un miracle peut arriveraille en passant j'ai recu ma trousse aujourd'hui pour le CSQ.. youppi!!!!!!! demain je le poste... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) ouii Shury007 mais bcp de d'agent d'immigration soit Québec ou Canada disent ca.. et pourtant c pas vrai du tout..c très très rare.. mais on sait jamais un miracle peut arriveraille en passant j'ai recu ma trousse aujourd'hui pour le CSQ.. youppi!!!!!!! demain je le poste...à la base, un parrainnage ne nécessite pas d'entrevue et peu importe l'ambassade, c'est seulement dans des situations où il faut avoir plus d'arguments qu'il y en a une. félicitations pour la trousse CSQ, bonne poursuite dans les démarches. Modifié 19 novembre 2007 par shury007 Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Pourtant Shury depuis 3 ou 4 ans que je lis sur le sujet ici sur ce forum en plus.. et j'ai vue très peu de parrainage être accepter sans entrevue.. je me souviens même pas au fait d'avoir vue un couple être accepter sans entrevue.. au Maroc bien sûre..mais je dit pas que c impossible.. juste que j'en n'est pas eue la connaissance sur bcp de sujet que j'ai lue.......mais qui sait on vas souhaiter que ca nous arrive lolllll Citer
Habitués shury007 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Pourtant Shury depuis 3 ou 4 ans que je lis sur le sujet ici sur ce forum en plus.. et j'ai vue très peu de parrainage être accepter sans entrevue.. je me souviens même pas au fait d'avoir vue un couple être accepter sans entrevue.. au Maroc bien sûre..mais je dit pas que c impossible.. juste que j'en n'est pas eue la connaissance sur bcp de sujet que j'ai lue.......mais qui sait on vas souhaiter que ca nous arrive lolllllpeut être que pour les pays arabe, les gens sont plus aptes à avoir des entrevues mais sinon les pays comme la france n'en ont pas nécessairement à tout coup, on peut y croire 2 choses ainsi, les mensonges ou la vérité donc rien d'autre que cela Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Et bien j'ai reçu un accusé réception du dossier par l'ambassade de Paris le 21 septembre 07 et une lettre d'eux le 11 octobre demandant le CSQ et le formulaire d'engagement ... j'en déduis donc qu'ils ont ouvert notre dossier non ? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Et bien j'ai reçu un accusé réception du dossier par l'ambassade de Paris le 21 septembre 07 et une lettre d'eux le 11 octobre demandant le CSQ et le formulaire d'engagement ... j'en déduis donc qu'ils ont ouvert notre dossier non ? oui moi c'est écrit clairement dans l'accusé de réception que le dossier est ouvert, ce n'est pas comme ca toi?! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 C'est mon mari qui a la lettre du 21 septembre entre les mains Shury ... je vais le lui demander demain rireeeeee ... il me l'a lu vite vite pendant sa pause au boulot ... de mémoire il me semble qu'effectivement ils disaient qu'ils avaient débuté l'étude de notre dossier. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Youpi j'ai reçu le CSQ et formulaire d'engagement aujourd'hui ... je suis contente ... ça avance Bravo lila et bravo a toi aussi shurry !! Enfin, une étape de fait ... go pour le reste ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Oueps ... merci Cocottes Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Felicitations Lillasdac pour le CSQ. Nous, on est pas loin de vous. Notre timeline:05 Septembre 2007 Demande de Parrainage envoyé à Mississauga.04 Octobre 2007 Approuval de Mississauga. Dossier envoyé à MICC et l`ambassade Canadien à Buffalo aux USA. 23 Octobre 2007 Lettre de Buffalo en disant qu`ils ont recu notre dossier. C`est en train d etre etudié.15 Novembre 2007 MICC Trousse RECU! FINALEMENT!!!!!16 Novembre 2007 MICC Trousse Envoyé -- ------- ---- Wait-- ------- ---- Wait-- ------- ---- More WaitBonne chance à tout le monde! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Merci Québécoisbound j'espère que vous aurez des nouvelles bien vite vous aussi Citer
Messages recommandés