Habitués shury007 Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Le titre le dit, le MICC sont rendus à traiter les DCSQ du 7 septembre 2007. Et la réception du dossier avant son ouverture et procédure de paiement prends 3-4 semaines. Pour ceux q :mmm: ui ont envoyé leur DCSQ vers la mi-octobre, on devrait avoir les CSQ pour Noël je pense bien :mmm:Belle façon de commencer la nouvelle année par le dernier droit, soit l'entrevue et le visa Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Tu veux nous décourager toi la!!!!!!!!!!!!!!!! :simous: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Tu veux nous décourager toi la!!!!!!!!!!!!!!!! :simous:Non je ne veux pas vous décourager Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Ben on dirais ben.. un message cmme ca c pour encourager pour les futurs trop trop Citer
Habitués shury007 Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Ben on dirais ben.. un message cmme ca c pour encourager pour les futurs trop tropNonnnnnnnnnn jamila, je te le jure, je ne fais pas cela pour vous décourager, tu aurasssssssssss beaucoup de plaisir quand tu seras avec ton mari, moi je suis sur MSN avec ma femme, ils sont allés à la mosquée hier prier la journée entière ils ont pris des photos et wowwwwwwwww ma femme est encore plus belle que quand je l'ai vu ) Le temps d'attente quantifie toujours le plaisir que tu as à retrouver ton être cher!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Bon courage tout le monde Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Boulama tu n'as pas encore reçu la trousse du MICC toi ? Euhhhh c'est un parrainage pour le ROC ou pour le Québec.Désolé je ne veux pas être indiscrète juste que je ne vois pas cette mention dans ta signature. Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 C'est un parrainage pour le ROC. Felicitaions Lilideslacs!! Je pense avoir lu que tu as recu la trousse du MICC:D Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 Oui je sais bien Shury007.. mais à voir vos statistiques ca pourrais décourager quelqu'un.. moi je suis en attente de la trousse depuis presque 3 semaines mnt..c long!!!!!!!!!!.. imagine attendre le CSQ jusqu'a noêl.. moi je parle pas à mon mari durant la semaine juste le mercredi soir et le week-end.. il travaille à l'extérieur dans un petit village pas de cyber Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Merci Boulama ... oui aujourd'hui ... je suis très contente.Jamila ne te décourage pas ma belle ... ils ont mit 6 semaines alors qu'ils me parlaient de 8, pour m'envoyer ma trousse tu devrais avoir la tienne sous peu. Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Merci! Lilideslacs.. c gentille de ta part.. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Moi je parle a mon mari a tout les soir a 22 heures l heure du maroc ou bien a minuit l heure du maroc . Des fois ca m arrive de travailler le soir alors je lui telephone pour qui vienne me voir plus tard dans la nuit et il m ecoute. Ah il est un ange mon mari. Tantot je lui es telephoner parce que il me manque trop et sa voix me manquer tellement a la fin du coup telephone j ai bcp pleurer . Cest tres dure de vivre comme ca.sara Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Tu es chanceuse sara de pouvoir parler à ton mari tout les soirs.. nous on s'envoie des SMS et je lui téléphone quand je m'ennuie trop.. et j'attend le mercredi soir avec impatience.. et le week-end on n'adore on n'en profite vraiment......... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Aie oh les poulettes faut garder le moral hein ... haut les coeurs ... le parcours achève la ... faut garder le focus sur le plus important ... bientôt tout ça sera derrière nous ... courage ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 OUii tu as raison lilideslacs.. il faut prendre chaque pas par une victoire.. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Tu es chanceuse sara de pouvoir parler à ton mari tout les soirs.. nous on s'envoie des SMS et je lui téléphone quand je m'ennuie trop.. et j'attend le mercredi soir avec impatience.. et le week-end on n'adore on n'en profite vraiment.........Tu devrais voir mon compte de telephone pour ce mois environ 500$sara Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Tu es chanceuse sara de pouvoir parler à ton mari tout les soirs.. nous on s'envoie des SMS et je lui téléphone quand je m'ennuie trop.. et j'attend le mercredi soir avec impatience.. et le week-end on n'adore on n'en profite vraiment.........jamila,Moi aussi ma femme et moi on s'envoit des SMS sur nos cellulaires (principalement moi) mais on le fait via un site web appelé www.wadja.comSinon, tu as le site www.smscity.com où tu peux envoyer un SMS gratuit chaque jour dans le happy hour, le happy hour est 18:00 affichée sur le site et non l'heure locale chez toi.Les 2 sites c'est gratuit sauf parfois les SMS peuvent prendre un peu de temps à se rendre mais sinon ca fonctionne bien. Dans mon cas, ça m'évite de payer des frais exorbitants chaque mois, je me rappelle qu'au début de ma relation j'avais des factures de 700 $,, terrrrrrrrrrribleeeeeeeeee lolBref, ne te décourage pas jamila, tu vas recevoir ta trousse CSQ bientôt!! Courage!!! Modifié 23 octobre 2007 par shury007 Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Super shury007 et merci pour le site.. mais moi mon mari est pas au net ni le lundi et ni le mardi.. et la petite ville ou il enseigne il a pas de cyber non plus.. alors pas le choix de m'envoyer un SMS par son cellulaire.. oui je sias pour les longues distances je me contrôle aussi lollllllll sinon ca coûte cher en crime lollllllllllll...Mais je vais le prendre en note car peux toujours être utile.. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Super shury007 et merci pour le site.. mais moi mon mari est pas au net ni le lundi et ni le mardi.. et la petite ville ou il enseigne il a pas de cyber non plus.. alors pas le choix de m'envoyer un SMS par son cellulaire.. oui je sias pour les longues distances je me contrôle aussi lollllllll sinon ca coûte cher en crime lollllllllllll...Mais je vais le prendre en note car peux toujours être utile..malgré que je connais ce site ma femme continue à m'envoyer des sms via le site de fido, elle n'aime pas trop les ordinateurs alors elle aime les choses faciles lol sur wadja c'est en anglais alors c'est un peu dur pour elle :grrr1: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bon, un peu de nouvelle pour le CSQ, en fait c'est la 2e fois que je la reçois mais c'est tout de même encourageant Le MICC a reçu ma trousse avec les formulaires remplis le 16 octobre, soit le lendemain que je l'ai rempli donc là il reste le paiement à être effectué et ça y va de jour en jour! J'ai hâte que ce soit fait car je considère que la procédure du MICC est plus énervante que celle du fédéral, je ne sais pas pourkoi! Probablement que quand j'ai débuté le fédéral, je travaillais 20 heures par semaine et maintenant je suis à 40 heures depuis 1 mois alors les journées paraîssent plus longues!! Mais entk, on ne lâche pas, ça achève!!! Tu seras bientôt avec moi Zineb, la preuve que les choses avancent, c'est que j'ai sorti mon manteau d'hiver hier soir et quand je suis allé te visiter, j'avais également mon manteau d'hiver et depuis ce temps 1 an s'est écoulé!!! Citer
Messages recommandés