Aller au contenu

poeles frigos et differents meubles d occasions: sur montreal avec liv

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

tout est dans le titre je m apprette , j espere du moins , a demenager vers le 1 novembre, et je voudrais savoir ou acheter des meubles a bon prix y com^pris poele et frigo 9 le tout d occasion biensur) a montreal , avec une possibilite de livraison! autre chose est ce que quand ceux ci seront livrer , vu que j habiterais certainement au 3 etage m aideront ils a les acheminer j usqu a mon appartement??

merci

tom

• Habitués
Posté(e) (modifié)
D'occasion, il faut fouiner un peu partout. Tu as les annonces sur immigrer.com ou sur kijiji. Tu as aussi des boutiques qui vendent de l'occasion. A toi de chercher dans ton quartier. Sinon, pour du neuf pas cher, direction le Dolarama. Tout a 1$. Sinon direction Ikéa pour les meubles et la déco. Il a des milliers d'adresse en fonction de tes goûts, ton budget, et de ton quartier.

merci!

un de mes mes plus grand bleme c le transport , je n ai aps de permis donc j ai besoin qu on me livre! le font ils? est il possible de se mettre d accord avec les vendeur des kijjiji ou autre pour des livraisons? croyez vous qu il accepteront de me livrer un micro onde par exemple qui vaut 30 dollars??? :rolleyes:

mercii

ps:

a combien estimer vous le fait de meubler un petit 2.5 de A a Z? tv, lit commode micronde....( pas de luxe) juste des trucs fonctionnels

Modifié par tom81
  • Habitués
Posté(e)
un de mes mes plus grand bleme c le transport , je n ai aps de permis donc j ai besoin qu on me livre! le font ils? est il possible de se mettre d accord avec les vendeur des kijjiji ou autre pour des livraisons? croyez vous qu il accepteront de me livrer un micro onde par exemple qui vaut 30 dollars??? :rolleyes:

mercii

Les magasins d'appareils électroménagers usagés offrent un service de livraison (et généralement une garantie de quelques mois sur les appareils qu'ils vendent, ce qui est quand même un peu plus rassurant). Pour le micro-ondes à 30$, ben il y a toujours les taxis... mais tu sais, tu peux en trouver un neuf à 60$ !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
croyez vous qu il accepteront de me livrer un micro onde par exemple qui vaut 30 dollars??? :rolleyes:

mercii

achéte toi un grand sac a dos pour le transporter :lol: merci de ton sujet, j'allais en ouvrir le même

Modifié par fredericfaure