Manilo Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila je passe en entrevue bientôt et je souhaiterai avoir une idée sur les questions que l'agent de l'immigration va me poser à moi et ma femme, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.Merci d'avance et à +. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila je passe en entrevue bientôt et je souhaiterai avoir une idée sur les questions que l'agent de l'immigration va me poser à moi et ma femme, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.Merci d'avance et à +.Bonjour,http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=32Bon courage pour votre entrevue Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BOSSALA Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 BONJOUR MANILO JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE TU PEUX NOUS DONNE VOS STATES POUR NOUS AIDES MERCI DAVANCE Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour :-)Voici un lien trouvé sur ce forum...Entrevue_mission accomplie !Tu pourra lancer des recherches sur ce forum avec mot clé " entrevue".....tu trouveras bcp d'infos ce forum si riche.....Bon courage.beachboy.Les vertus se perdent dans lintérêt comme la rivière dans la mer. " Jean racine". Citer
Habitués jeloul Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour,Se serais aimable aux personnes qui passent l'entrevue ,de nous donner leurs numéros de séries, je pense que ce n'est pas trop demander ! Citer
Habitués chouaib Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila je passe en entrevue bientôt et je souhaiterai avoir une idée sur les questions que l'agent de l'immigration va me poser à moi et ma femme, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.Merci d'avance et à +.http://faq.immigrer.com/fiche5199,Bonne chance pour toi mon frere, Citer
Messages recommandés