Aller au contenu

Pauline Marois


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Si le français ne sert à rien dans le ROC, moi je connais quelqu'un qui ne sert à rien sur ce forum !

Petit-Prince, permets-moi de contester ce point. Nelju est très utile sur le forum, car il donne un aperçu de ce que pense le redneck moyen du Queerbec et des Frenchies en général (oui, les Frenchies, c'est bien les Québécois, pour ceux de l'Ouest). Et ça, c'est très utile, car ça montre à quel point notre présence au sein du Canada est une aberration.

En fait, j'aimerais bien que les Nelju de ce pays aient le droit de vote au prochain référendum, ça augmenterait nos chances. En remerciement, je vous promets de voter pour l'indépendance de l'Alberta.

Alors faut il dissoudre le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si le français ne sert à rien dans le ROC, moi je connais quelqu'un qui ne sert à rien sur ce forum !

Petit-Prince, permets-moi de contester ce point. Nelju est très utile sur le forum, car il donne un aperçu de ce que pense le redneck moyen du Queerbec et des Frenchies en général (oui, les Frenchies, c'est bien les Québécois, pour ceux de l'Ouest). Et ça, c'est très utile, car ça montre à quel point notre présence au sein du Canada est une aberration.

En fait, j'aimerais bien que les Nelju de ce pays aient le droit de vote au prochain référendum, ça augmenterait nos chances. En remerciement, je vous promets de voter pour l'indépendance de l'Alberta.

PL deconne pas ils sont capable de l avoir avant le quebec lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si personne ne te le dis, moi je vais le dire : alors qu'est-ce que tu viens foutre ici et surtout, devra t-on subir encore longtemps tes conneries qui nous font perdre notre temps ?

C'est bien beau d'avoir une opinion, mais tu ignores beaucoup de choses sur l'histoire du Canada ! Je commence à en avoir marre de lire tes crisses d'inepties, tes propos condescendants envers le Québec et les Québécois, sans oublier tes insultes ! En passant, tu méprises le joual, mais il serait bien de connaître la langue française, ça t'évitera d'employer la double négation dans une phrase !

Si le français ne sert à rien dans le ROC, moi je connais quelqu'un qui ne sert à rien sur ce forum !

Provocateur : adj. Qui provoque, suscite le désordre, la violence.

En fait, des provocateurs comme Nelju, cest rien de plus que des trolls autorisés

Une sous-race quoi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un jour Nelju, j'ose espérer que tu nous expliqueras le pourquoi de cette haine envers le Québec et les Québécois. Surtout que tu n'y habites même plus. Pourquoi loucher aussi maladivement derrière toi?

Nelju est le meilleur exemple d'un immigrant intoxiqué par la propagande du "Quebec bashing" qui est véhiculée par certains canadiens-anglais(surtout ceux de l'ouest). En fait, il ne fait que répéter ce qu'il entend probablement à longueur de jour par ses tinamis rednecks!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement