Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour..J'ai une preoccupation tres serieuse, si quelqu'un d'entre vous peut me fournir par MP les contacts de son deputé, ou d'un deputé de montreal, j'en serai ravi, car je vis une situation de ''sauve qui peut'', et je pense que C,est un deputé qui pourra me resoudre ce probleme.J'attends donc vos suggestions par MP.Bonne journéeLecamerdepopoli Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 C'est grand Montréal. Tu es dans quelle circonscription ?Tu as besoin d'un député provincial ou fédéral ?Il suffit de taper sur "google" député provincial" ou "député fédéral" pour X circonscription pour avoir l'information. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 C'est grand Montréal. Tu es dans quelle circonscription ?Tu as besoin d'un député provincial ou fédéral ?Il suffit de taper sur "google" député provincial" ou "député fédéral" pour X circonscription pour avoir l'information.un deputé provincial, circonscription de st leonard ou st michel, bref qui a de l'experience en immigration Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Alors là je ne sais pas quel député a de l'expérience en matière d'immigration moi !!Alors voici les coordonnées du député fédéral de St-Léonard-St-Michel:Massimo Pacetti J'espère qu'il pourra t'aider. Citer
Messages recommandés