Habitués cherry Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesUne insulte envers les femmes musulmanes... Tu parles de qui, là? De ceux qui les voilent, ou de ceux qui font des trous?Et figure-toi que la démocratie, c'est aussi la liberté d'insulter. Ça fait une trentaine d'années qu'on insulte copieusement les catholiques dans ce pays (une centaine d'années en France), de manière au moins aussi ordurière, et sans distinguer les intégristes des autres. Faudrait dépoussiérer quelques sketches de Rock et Belles Oreilles, pour fins de comparaison... Voici ce que j'ai déniché, mais je sais qu'il y a pire:Jesus en a marreCrise de foiLes ayatollahs ne sont pas en reste:AyatollahEnfin, une qui n'est pas de RBO mais qui m'a fait sourire:Rock JesusPréparez-vous, les chrétiens en colère vont tout casser et foutre le feu... Citer
Habitués djidou Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 franchement n'importe quoi; Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Et maintenant l'intégration vue du coté algérien http://www.algerievideos.com/loadvideo.php?video=744 Citer
Habitués diallo Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesUne insulte envers les femmes musulmanes... Tu parles de qui, là? De ceux qui les voilent, ou de ceux qui font des trous?Et figure-toi que la démocratie, c'est aussi la liberté d'insulter. Ça fait une trentaine d'années qu'on insulte copieusement les catholiques dans ce pays (une centaine d'années en France), de manière au moins aussi ordurière, et sans distinguer les intégristes des autres. Faudrait dépoussiérer quelques sketches de Rock et Belles Oreilles, pour fins de comparaison... Voici ce que j'ai déniché, mais je sais qu'il y a pire:Jesus en a marreCrise de foiLes ayatollahs ne sont pas en reste:AyatollahEnfin, une qui n'est pas de RBO mais qui m'a fait sourire:Rock JesusPréparez-vous, les chrétiens en colère vont tout casser et foutre le feu... Personnellement je trouve la vidéo de moustique(et son équipe) mieux élaborée, en fait ils l'ont fait l'année passé en réponse à une mesure anglaise permettant aux musulmanes de porter des niqabs lorsqu'elles venaient pour une hospitalisation. Au groland, ils ont toujours une longueur d'avance par rapport aux autres. Je crois que les québécois devaient s'en inspirer pour régler une fois pour toutes ces aberrations d'accommodements déraisonnables Citer
Habitués cherry Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Je suis à dix mille lieud'être intégriste ou islamiste;appelez ca comme vous voudrez; mais je pense que c'est une insulte et un manque de respect flagrant envers les musulmans et les femmes musulmanesUne insulte envers les femmes musulmanes... Tu parles de qui, là? De ceux qui les voilent, ou de ceux qui font des trous?Et figure-toi que la démocratie, c'est aussi la liberté d'insulter. Ça fait une trentaine d'années qu'on insulte copieusement les catholiques dans ce pays (une centaine d'années en France), de manière au moins aussi ordurière, et sans distinguer les intégristes des autres. Faudrait dépoussiérer quelques sketches de Rock et Belles Oreilles, pour fins de comparaison... Voici ce que j'ai déniché, mais je sais qu'il y a pire:Jesus en a marreCrise de foiLes ayatollahs ne sont pas en reste:AyatollahEnfin, une qui n'est pas de RBO mais qui m'a fait sourire:Rock JesusPréparez-vous, les chrétiens en colère vont tout casser et foutre le feu... Personnellement je trouve la vidéo de moustique(et son équipe) mieux élaborée, en fait ils l'ont fait l'année passé en réponse à une mesure anglaise permettant aux musulmanes de porter des niqabs lorsqu'elles venaient pour une hospitalisation. Au groland, ils ont toujours une longueur d'avance par rapport aux autres. Je crois que les québécois devaient s'en inspirer pour régler une fois pour toutes ces aberrations d'accommodements déraisonnablesTu parles de ça?En fait, RBO peut être assez incisif, mais le groupe n'existe plus depuis des années. Les liens que j'ai mis ne sont pas leurs meilleurs sketchs.Sinon, Infoman et Laflaque sont pas mal dans leur genre, ont un humour assez politisé. Citer
Habitués diallo Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Tu parles de ça?En fait, RBO peut être assez incisif, mais le groupe n'existe plus depuis des années. Les liens que j'ai mis ne sont pas leurs meilleurs sketchs.Sinon, Infoman et Laflaque sont pas mal dans leur genre, ont un humour assez politisé.il s'agit effectivement de cette histoire, c'est à se demander comment ils réfléchissent pour pondre une mesure pareille mais bon c'est des anglais, pas toujours évident à cerner.... Citer
Messages recommandés