Aller au contenu

immigration et obesité....


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Alors, "Mangez des pommes !" :haouais:

dsl, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant.... :blushing:

:lol::lol:

Je précise que mon message n'avait aucun but politique. :lol:

Et, mangez des framboises, c'est politique, ça ? :blink::lol:

Qui sait, qui sait ? :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Propositions

Au programme:

- où se faire livrer les paniers bios,

- correspondance entre degré fahrenheit et degré celsius pour utiliser son four,

- comment choisir son fromage,

- comment se faire envoyer du saucisson... :innocent:

- quel vin pour quel plat

- interdiction du grignotage

bref, comment bien manger ( donc bien vivre) au Québec ! Car c'est possible, regardez autour de vous ! Tout le monde à l'air si heureux...

Et puis "Une framboise à chaque jour, amour tout le jour !" :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut du temps, surtout qu'une bonne femme passera par le parainage hors quebec...
et les femmes du Québec, elles puent ou quoi? <_<:lol:

peanut

Oui, ma belle! Elles sont puantes ... de liberté et d'égalité. Essaie donc d'en marier une juste pour manger équilibré et tu seras étonné.

Je suis aussi dans la meme situation presque lol. Le Pb Angela, c ke nos surs ici sont pas faciles en Occident (lol j'en ai salué des dizaines dans les rues de Genève et Fribourg sans feedback). As-tu les papiers, oui on peut discuter. Sinon loin! Ou As-tu les tunes? Si oui, alors on peut fonctionner...

Le risque étant de faire venir une du pays via le parrainage, la "laver" et la voir ds kkes mois devenir 100 fois plus émancipées que les Canadiennes même lol.

Et entre deux on a les Québécoises, belles aussi certes, mais puantes de liberté et d'égalité. Dernière alternative?

Je pense que l'immigration n'a pas que du positif. A vous de nous livrer vos avis là-dessus.

Ceci est le mien et se base sur mes observations en Europe en général. Je ne sais pas la situation au Canada.

Ciao

Modifié par cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et entre deux on a les Québécoises, belles aussi certes, mais puantes de liberté et d'égalité. Dernière alternative?

oui mais, ce n'est pas mieux d'avoir une femme épanouie et indépendante, et de ce fait, beaucoup plus intéressante?

Les gars, vous ne savez pas ce que vous manquez... :rolleyes::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes conseils en vrac :

- évidemment, évite les fastfood et la nourriture frie/qui baigne dans l'huile

- évite les boisons gazeuses

- privilégie les fruits, légumes, viande, poisson

- mange léger le soir .... pas de gros repas le soir ! car étant donné que tu dors ensuite, ton organisme va stoquer les aliments approté en graisse... Donc surtout le soir, manger léger.

- pense à boire abondamment, mais attention, boire ne fait pas maigrir, ça permet d'éliminer les toxines (transpirer permet également d'éliminer les toxines) et ça donne une sensation de balonnement qui permet d'atténuer la sensation de faim (1,5 à 3l par jour)

Si possible de l'eau fraiche car ton corps devra bruler des calories pour réchauffer l'eau dans ton organisme.

- dans la mesure du possible, monte les escaliers aulieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator. Marche aulieu de prendre les transports en commun ou la voiture...

- en ce qui concernen le sport ... inscrit toi dans une salle de muscu si le temps te le permet....mais au moins ,essaie de faire un peu d'exercice chez toi, genre abdos et pompes, de manière régulière... à ton rythme ... le meilleur moyen de progresser et de ne pas abandonné étant de commencer lentement et de progresser lentement .... Celà met en confiance... pas besois d'essaye de faire 100 pompes d'un coup quand on a pas l'habitude ... Mieux vaut commencer par 5 ... puis passer à 10 la semaine suivante ...etc....

- si tu veux faire du vélo stationnaire, il faut en faire au moins 45 minutes pour commencer à perdre de la graisse .... Je te conseillerais plutot la muscu car tu continues à bruler des graisses même après la séance.... ce qui n'est pas vraiment le cas d'une séance de cardio (typé vélo ou tapis de course).

- la motivation augmentera dès que tu verras les premiers résultats devant ta glasse ou sur la balance... mais sois patience.

-en ce qui concerne les produits ...tu peux prendres des protéines en poudre, mixées avec du lait... également la Xénadrine (EFX , sans effedrine) permet de perdre du poids.... Pour l'avoir testé , j'ai perdu 9kg en 1 mois et demi sans faire de sport.... par contre une fois que ton corps s'habitues au produit , tu reprends du poids ... donc à voire....

Voilà.... j'ai fait pas mal de sport et me suis toujours beaucoup interessé à ce genre de choses ....

Contacte moi en MP si tu veux plus d'info...

Modifié par da23ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et entre deux on a les Québécoises, belles aussi certes, mais puantes de liberté et d'égalité. Dernière alternative?
oui mais, ce n'est pas mieux d'avoir une femme épanouie et indépendante, et de ce fait, beaucoup plus intéressante?

Les gars, vous ne savez pas ce que vous manquez... :rolleyes::P

peanut

Et oui messieurs, vous allez voir, vous aussi vous allez vous émanciper, c'est-à-dire que vous allez apprendre à apprécier les femmes épanouies et indépendantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felix lance ton parti, tu as déja le slogan. Pas besoin de programme, tes concurrents n'en ont pas vraiment :rofl:

:lol::lol:

Complètement d'accord ! En plus, l'absence de programme me convient tout à fait. Je ne vais pas me fouler le cerveau, non ? :D

Mangez des framboises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felix lance ton parti, tu as déja le slogan. Pas besoin de programme, tes concurrents n'en ont pas vraiment :rofl:

:lol::lol:

Complètement d'accord ! En plus, l'absence de programme me convient tout à fait. Je ne vais pas me fouler le cerveau, non ? :D

Mangez des framboises !

consulte un chinois

pour une cure

arcelor

Pour une cure de framboises ?????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement