Habitués cari28 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 pour les attestations de traval dans ma structure on delive les attestations de trvail sans discription des taches est que ça sera pas validé Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 pour les attestations de traval dans ma structure on delive les attestations de trvail sans discription des taches est que ça sera pas validéBonjour, tu peux toute fois demander une attestation de travail (ordinaire) et avec celle-là tu fais aussi une demande qu'ils te fassent à ton travail une attestation qui mentionne tout les détails nécessaires pour l'immigration par exemple, Cordialement Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fendou Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 oui trés bonne questionje me la posais moi aussi!!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Salut,J'avais joint à mon dossier des attestations de travail banales sans description du poste. Y figuraient : dates de début et de fin de poste, intitulé du poste, nom et cachet de l'entrepise, signature de l'employeur (ou comptable ou DRH). Tout ça sur papier à en-tête de l'entreprise. De plus, l'une des entreprises où j'ai travaillé à différentes périodes avait changé de papier à en-tête. Je me suis donc dit : "Hum... c'est nul, ça va faire louche." Meuh non ! Pas de problème ! Citer
Messages recommandés