Habitués cam Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut à Tous!J'aimerai savoir si entrant à moins 3 jours de l'expiration du visa c jouable?CiaoCam Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Dis en plus, je comprends pas... Citer
Habitués cam Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Dis en plus, je comprends pas...Je parle de faire valider son visa de RP 3 jours avant qu'il n'expire.En avez-vous fait l'expérience? Y-t-il des risques, si oui svp lesquels?Au plaisir Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 ben si tu arrives 3 jours avant la fin il est validé avant la fin... donc il est valide encore au moment de sa validation forcement sinon tu pourras pas le faire valider comme il est echue!!!) donc il n'y a pas de problemes... Citer
Messages recommandés