Aller au contenu

J'ai gagné, lynmin: DCSQ arrivé aujourd'hui


Aurel27

Messages recommandés

  • Habitués

hihi

ça y est

j'ai reçu le dossier DCSQ aujourd'hui. Moi qui ne regarde jamais la boîte aux lettres, aujourd'hui,je me suis dit: "Tiens, peut être que..." Et voilà ! "Eau fixée jamais ne boue"

bon ben maintenant, il faut que je le lise et que je prenne mon stylo...

bises aux autres attendeux

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations Aurel27

moi avec j'ai eu les formulaires csq mais je dois maintenant prendre un rendez vous avec mon avocat pour les remplir alors j'espère que ca va aller vite :xigok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
woww super Shury007.. c la pluie des trousse de CSQ qui rentrer..

ouais j'ai recu mes formulaires csq mais ca paraît que c'est seulement une préliminaire quant aux informations contenues dedans car ils ont fait une erreur dans mon no de téléphone ainsi que l'adresse de ma femme, ils ont inversé le numéro civique l'avenue ainsi que la rue hahaha c'est assez drôle à voir :rolleyes:

bref, ne décourage pas, tu vas avoir la tienne bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations Shury!!! Vivement le CSQ d'ici trois semaines :rolleyes:

3 semaines? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi pas? tout est possible! Ca va vite pour toi alors je souhaite que le CSQ ne tardera pas aussi. Ok ok disons un mois. lol :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi pas? tout est possible! Ca va vite pour toi alors je souhaite que le CSQ ne tardera pas aussi. Ok ok disons un mois. lol :D:rolleyes:

ok alors c'est bon, je vais l'attendre de pied ferme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il vas recevoir son CSQ et moi je vais recevoir la trousse lollll.. ca serais trop drôle.. j'espère de l'avoir vite moi aussi..

il vient de où ton mari jamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh, attendez, là :biohazar: ...20 jours ouvrables, c'est pour avoir le DCSQ, sinon, c'est plusieurs mois pour avoir le CSQ ! En fait, ça dépend des cas (parrainage ou pas, extérieur ou intérieur du Canada) mais je crois que l'obtention du CSQ est l'étape la plus longue....je ne voudrais pas être pessimiste, mais, voilà. J'ai une amie qui attend depuis plus de 6 mois...

J'espère me tromper. :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement