Habitués rakam Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 salut,je voudrais m'informer apatir de quel poids de bagage on a accés sans avoir a payer,et y at'il des diffences entres les agences de voyages concernant le poids,notement l'agence air l'algerie. Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 23 kilos par personnes pour les personnes a destination du canada, le surplus est facturé 8dollars le kilos.Pour l'italie, il me semble que le poids maximum est fixé a 30 kilos.Enfin il me semble Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 Ça dépend de la ligne aérienne et du trajet, pas de l'agence de voyages ! Il faut aller voir sur le site web de votre ligne aérienne... Citer
AhBenBravo Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Consulte le site web de ta compagnie aérienne. Y'a pas de norme...Sur place, tu peux toujours essayer de négocier en disant que tu n'as pas eu le choix parce que tu quittes le pays... des fois ça marche (surtout si ce n'est pas une compagnie low cost). Modifié 10 octobre 2007 par AhBenBravo Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Effectivement c'est selon la compagnie aérienne... J'ai voyagé avec Air Transat et c'était 20 kg maximum pour les 2 bagages... Mon copain quand il viendra à Noel, il voyagera avec Air Canada et lui c'est 23 kg PAR bagage et 2 bagages maximum.Donc pour les excédents, c'est la même chose, ça dépend de la compagnie aérienne.Voilà Citer
Messages recommandés